Hetalia no Rekishi
Quand je me regarde, je me désole ; quand je me compare, je me console.  220362Popupdeconnexion
Il y aurait tellement de langue dans lesquelles vous dire bonjour et bienvenu! Qu'attendez-vous pour nous rejoindre au sommet mondial ? Ici, on s'amuse et on rit, malgré toutes la noirceur qui puisse nous entourer!
Mais Attention, le forum est INTERDIT au moins de 16 ans!
Hetalia no Rekishi
Quand je me regarde, je me désole ; quand je me compare, je me console.  220362Popupdeconnexion
Il y aurait tellement de langue dans lesquelles vous dire bonjour et bienvenu! Qu'attendez-vous pour nous rejoindre au sommet mondial ? Ici, on s'amuse et on rit, malgré toutes la noirceur qui puisse nous entourer!
Mais Attention, le forum est INTERDIT au moins de 16 ans!
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



Et si c'était vous qui faisiez l'histoire?
 
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand je me regarde, je me désole ; quand je me compare, je me console.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Quand je me regarde, je me désole ; quand je me compare, je me console.  Vide
MessageSujet: Quand je me regarde, je me désole ; quand je me compare, je me console.    Quand je me regarde, je me désole ; quand je me compare, je me console.  Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:34





« Seule l'histoire n'a pas de fin. »




État civil

• Nom & Prénom : Williams Matthew.
• Nation : Canada.
• Âge / Date d'anniversaire :  1er Juillet.
• Continent : Continent américain.

• Aime :  Le sirop d'érable, les pancakes, France, Amérique, Kumajirou, la glace.
• N'aime pas : Qu'on l'ignore, être transparent, que l'on voient ses touches de rousseurs, qu'on le dispute a la place d'Amérique.

• Autres :  Il fait tout pour qu'England et France s'entendent bien.
• Avatar : (Seulement pour les OCs)  
• Code de validation : Validé par l'admin  

Il faut savoir laver son linge sale en famille.

America – Alfred et Matthew sont très proche l'un de l’autre, ce qui fait que l'américain est parfois possessif avec lui. Cela rends le canadien perplexe, ne comprenant pas pourquoi il est tant possessif avec lui. Ils leurs arrivent d'avoir une rivalité fraternelle, chose normal entres frères.

England -  L'anglais semble être considéré comme son deuxième père ou « Daddy », même si celui ci n'a pas l'air d'apprécier ce surnom. A comparer a Francis, Arthur n'arrive pas a différencier Alfred du canadien.

France – Il considère Francis comme son père, qu'il appelle adorablement « papa ». Lorsque le canadien va mal, il se confie au français qui sait l'écouter et lui dire les mots pour le calmer, et lui rendre le sourire.

Cuba – Cuba n'arrive pas a se rappeler que Matthew n'est pas Alfred, c'est pourquoi a chaque fois qu'il le tappe pour cela, il lui offre une glace...

Prussia – Il semble bien s'entendre avec le prussien qui tente de le mettre en avant pour que les autres l’aperçoivent, seulement, cela n'a pas tellement l'air de marcher.

Comment ça se passe la dedans?

Psychologiquement fragile, il arrive a ce petite canadien de faire des cauchemars ou même pire, des terreurs nocturne, plusieurs fois en un mois. Même s'il paraît insensible aux films d'horreur, le canadien se verra traumatiser par d'autres choses plus simples et étonnantes. Oublié et « transparent », Matthew a tendance a souvent déprimer, s'en voulant d'être venus à la vie, et de s'être attaché a des gens qui, pour la plus part, ne se rappelle plus de lui, ou ne le voient même pas/plus. Pourtant souriant face a toutes les mauvaises choses de la vie, il affronte sa solitude par un doux sourire qu'il affiche a chaque meeting. Malgré cela, malgré ce doux sourire, le canadien souffre horriblement d'être oublié de tous, ou presque, a jamais. Bizarrement têtu, le canadien ne lâchera jamais avant d'avoir obtenu ce qu'il veut. Mais ne vous y tromper pas ; Matthew n'est pas du style a faire des caprices, il est même très gêné lorsque l'on viens a lui offrir quelque chose. Ah et une dernière chose, ne jamais, JAMAIS regarder du hockey avec Matthew, a part si vous désirez ne plus possédez de tympans !

Il ne faut pas juger un livre sur sa couverture.

Matthew est un jeune garçon de taille moyenne, et possédant un poins juste un peu au dessus de la normal. Il cache son petit ventre de jeune homme gourmand derrière un sweat large. Ses cheveux qu'il tien de son père français, sont blond et mi long, a peut prêt au épaules une fois mouiller. Ils sont rebondis et épais, et une petite mèche rebelle qui est identifier comme sa zone érogène sort du lot. Ses yeux sont d'une couleur bien particulière ; mauve. Ainsi son visage ressemble a celui d'un enfants ; doux et calme. Il a un visage et une peau, en général, qui ne bronze pas facilement, et qui donc est plutôt pâle. Ses lunettes sont ovale et rouge foncés. D'ailleurs en parlant de ses lunettes, il a un tic bien particulier qui est de remonter souvent ses lunette sur l'arête de son nez. Son nez, d'ailleurs, est rebondi, et lorsqu'il rougi, ont peut s'apercevoir qu'il a de légères taches de rousseurs qu'il tente de cacher. Il porte habituellement un sweet rouge, a l'effigie de son pays, et un slim bleu. Portant souvent du rouge, car il trouve que c’est une jolie couleurs, il en mets dans toutes ses tenues. Sa deuxième tenue qu'il apprécie tout particulièrement est une salopette bleu jean, qu'il porte avec un t-shirt rouge au pois blanc. Ah, et comment parler de son physique sans parler de son ourson blanc ? Kumajirou est donc son compagnon qu'il tient toujours dans ses bras, et qui a un visage assez inexpressif. Il semble beaucoup tenir a Canada, mais comme tout le monde, a du mal a se souvenir de lui. Par contre il sait parfaitement bien différenciez le canadien de son frère, vus qu'il ne s'entend pas très bien avec son compagnon, Tony l'extra-terrestre.


Raconte nous une histoire!

C'était une nuit froide, une nuit même enneigée, ici au Canada. Le représentant de cette belle nation était là, accoudé devant sa fenêtre teinte de rouge et faites de bois. Il était déjà près de minuit, mais Matthew ne voulait pas fermer ses orbes violettes, aspiré par cette douce atmosphère qui régnait paisiblement dans son cœur. Habiller de sont légendaire sweat rouge ainsi que de son jean, ses pieds étant protégé par des chaussettes rouge foncé qui le protégeait du froid de son parquet. Son menton se posa doucement sur le creux de sa main, un sourire a la fois doux et apaiser au visage, que ce spectacle est beau...
"-Hey, Canada, j'ai faim!"
A cette voix qu'il reconnu automatiquement, il sortit de son doux "rêve" et tourna doucement la tête vers le petit ourson blanc qui venait de lui adresser la parole. Le canadien se redressa, laissant ses mains retomber sur le rebord de la fenêtre. Il fis un sourire a son petit ours, comme pour lui dire qu'il allait faire a manger, et regarda une dernière fois la neige tomber.
C'est tout doucement que le blondinet marcha vers sa cuisine, passant avant vers le canapé pour prendre dans ses bras Kumajirou, qui ce laissa faire, habitué. Arriver dans sa cuisine, Matthew posa son compagnon sur le plan de travaille et sortit du poisson frais du matin, ainsi que des pancakes et son célèbre sirop d'érable.
Finissant le tout, il installa Kumajirou sur une chaise et s'installa a côté de lui, s'amusant a lui donner la béquer comme a un enfant. Ce fut un bon repas, réchauffant les cœurs de cette journée froide, mais tout cela ne pouvait pas se finir sans cette phrase culte que l'ourson articula en regardant son "maître".
"-Mais enfaîte... Qui es-tu?"
Qui est derrière l'écran?


Surnom - Eva.
Comment avez-vous connu le forum ? - En cherchant des forums RP.
Votre niveau RP ? - Moyen, je pense pouvoir m'améliorer, surtout a cause de mes fautes.
Une autre chose à dire ? - Vive le Yuri. Vive le Yaoi. Vive le rose. Vive Hetalia et vive le sirop d'érable! ♥

(c) Pom-Pom


Dernière édition par Canada le Mar 25 Aoû - 20:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Russie
Russie

Messages : 117
Humeur : Hum~?

Quand je me regarde, je me désole ; quand je me compare, je me console.  Vide
MessageSujet: Re: Quand je me regarde, je me désole ; quand je me compare, je me console.    Quand je me regarde, je me désole ; quand je me compare, je me console.  Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:18

*joueuse on* Aaaawww *serre fort le canadien tout choupi* allez courage pour ta fiche >< *joueuse off* Bienvenue parmi nous~ ...ah? Mais il n'y a personne ici? Pourquoi un post s'est crée tout seul? D8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Quand je me regarde, je me désole ; quand je me compare, je me console.  Vide
MessageSujet: Re: Quand je me regarde, je me désole ; quand je me compare, je me console.    Quand je me regarde, je me désole ; quand je me compare, je me console.  Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:28

Russie a écrit:
*joueuse on* Aaaawww *serre fort le canadien tout choupi* allez courage pour ta fiche >< *joueuse off* Bienvenue parmi nous~ ...ah? Mais il n'y a personne ici? Pourquoi un post s'est crée tout seul? D8

*Se fait câliner par la joueuse puis reviens a la réalité* Merci... Hum, Russia-san, je... Suis là... *Agite légèrement sa main en s'approchant d'un pas*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Quand je me regarde, je me désole ; quand je me compare, je me console.  Vide
MessageSujet: Re: Quand je me regarde, je me désole ; quand je me compare, je me console.    Quand je me regarde, je me désole ; quand je me compare, je me console.  Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:16

Canada a écrit:
Russie a écrit:
*joueuse on* Aaaawww *serre fort le canadien tout choupi* allez courage pour ta fiche >< *joueuse off* Bienvenue parmi nous~ ...ah? Mais il n'y a personne ici? Pourquoi un post s'est crée tout seul? D8

*Se fait câliner par la joueuse puis reviens a la réalité* Merci... Hum, Russia-san, je... Suis là... *Agite légèrement sa main en s'approchant d'un pas*

J'ai finis ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
 
America
America

Messages : 65
Localisation : Washigton D.C.
Humeur : JOYEUX \o/
Animaux : Tony ça compte comme pour un animal de compagnie ?

Quand je me regarde, je me désole ; quand je me compare, je me console.  Vide
MessageSujet: Re: Quand je me regarde, je me désole ; quand je me compare, je me console.    Quand je me regarde, je me désole ; quand je me compare, je me console.  Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:19

Welcome Canada ! Depuis le temps que je t'attendais, j'ai bien cru que... *regard noir au russe.*... Pas. Touche. A. Mon. Frère, sale communiste !

[JIIIII. CANADA >w< *huuug de la joueuse qui est trop contente* Nya.]
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Prussia
Prussia

Messages : 206
Localisation : Squatte chez West
Humeur : Kessessesse
Animaux : Un petit poussin trop adorable

Quand je me regarde, je me désole ; quand je me compare, je me console.  Vide
MessageSujet: Re: Quand je me regarde, je me désole ; quand je me compare, je me console.    Quand je me regarde, je me désole ; quand je me compare, je me console.  Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:39

Petit Canada! T'es trop mignon toi! Willkommen!
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Chikyuu
Chikyuu

Messages : 83

Quand je me regarde, je me désole ; quand je me compare, je me console.  Vide
MessageSujet: Re: Quand je me regarde, je me désole ; quand je me compare, je me console.    Quand je me regarde, je me désole ; quand je me compare, je me console.  Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:28


Validation!

Bienvenue bienvenue! Tout d'abord il faudra mettre un petit avatar, si tu ne sais pas comment faire je t'invite à cliquer ici. Le code de validation il faut me l'envoyer en mp, pour cela, il faut cliquer sur mon nom pour entrer dans le profil puis aller dans contact et là appuyer sur mp (message privé). Pour ta fiche:

Il me semble que Canada appelle "Papa" France et "Daddy" Angleterre (parce qu'il maitrise les deux langues alors comme cela une différence se fait). Tu pourrais peut-être précisé la relation que Canada a avec son frère. Il manque deux lignes minimum pour la description physique et mentale, si tu as besoin d'aide n'hésites pas à aller consulter le journal de bord d'astuces. Comme tu l'as dis il y a quelques fautes mais rien de bien méchant. Fais tout de même attention au double post, à la place il y a la fonction éditer pour modifier ton message d'avant.
Voilà une fois les modifications faites je pourrais te valider petit canadien~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Quand je me regarde, je me désole ; quand je me compare, je me console.  Vide
MessageSujet: Re: Quand je me regarde, je me désole ; quand je me compare, je me console.    Quand je me regarde, je me désole ; quand je me compare, je me console.  Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:38

America ~> N-ne t'inquiète, Russia-san n'est pas méchant avec moi... *Gentil sourire*
[*Câlin* Hihihi x//3]

Prussia ~> M-merci Gilbert ! Mais je le répète une fois de plus, je ne suis pas mignon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Quand je me regarde, je me désole ; quand je me compare, je me console.  Vide
MessageSujet: Re: Quand je me regarde, je me désole ; quand je me compare, je me console.    Quand je me regarde, je me désole ; quand je me compare, je me console.  Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:18

Je pense que là, j'ai finis !
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Chikyuu
Chikyuu

Messages : 83

Quand je me regarde, je me désole ; quand je me compare, je me console.  Vide
MessageSujet: Re: Quand je me regarde, je me désole ; quand je me compare, je me console.    Quand je me regarde, je me désole ; quand je me compare, je me console.  Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:14


Validation!

Tu as apporté les modifications demandés, je peux donc désormais te validé! Bon rp parmi nous! N'hésites pas à faire ta fiche de rps et fiches de relations si tu le souhaites! Si tu as besoin d'aides nous sommes entièrement disponibles!
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Jikan
Jikan

Messages : 111

Quand je me regarde, je me désole ; quand je me compare, je me console.  Vide
MessageSujet: Re: Quand je me regarde, je me désole ; quand je me compare, je me console.    Quand je me regarde, je me désole ; quand je me compare, je me console.  Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:47




“Le temps révèle toute chose.”


Un grand Bravo a toi Canada!
Tu as une jolie fiche et vite fais bien fait comme on dit
au plaisir de te voir faire du RP parmi nous!

Comme tu as fini ta fiche tu gagne 15pts,
nous t'offrons également 50pts pour jouer
un personnage prédéfinis important!


Revenir en haut Aller en bas
https://hetalia-no-rekishi.forumactif.org
Invité
Anonymous
Invité


Quand je me regarde, je me désole ; quand je me compare, je me console.  Vide
MessageSujet: Re: Quand je me regarde, je me désole ; quand je me compare, je me console.    Quand je me regarde, je me désole ; quand je me compare, je me console.  Icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:56

Jikan ~> Merci pour tout Jikan-san !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Quand je me regarde, je me désole ; quand je me compare, je me console.  Vide
MessageSujet: Re: Quand je me regarde, je me désole ; quand je me compare, je me console.    Quand je me regarde, je me désole ; quand je me compare, je me console.  Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:07

America? Tu n'avais pas déjà finit ta fiche?

Joueur : Encore Bienvenu! En espérant que tu te plaise parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Quand je me regarde, je me désole ; quand je me compare, je me console.  Vide
MessageSujet: Re: Quand je me regarde, je me désole ; quand je me compare, je me console.    Quand je me regarde, je me désole ; quand je me compare, je me console.  Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:57

England ~> Hum... America...? Mais euh... Je suis Canada... *Toute petite voix*

Joueuse : Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
 
 
France
France

Messages : 25

Quand je me regarde, je me désole ; quand je me compare, je me console.  Vide
MessageSujet: Re: Quand je me regarde, je me désole ; quand je me compare, je me console.    Quand je me regarde, je me désole ; quand je me compare, je me console.  Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:52

J'ai pas dis bonjour à mon fils attendez! Matthew bienvenue! *calin* *va engueuler l'anglais de confondre encore et toujours le canadien de l'americain*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Quand je me regarde, je me désole ; quand je me compare, je me console.  Vide
MessageSujet: Re: Quand je me regarde, je me désole ; quand je me compare, je me console.    Quand je me regarde, je me désole ; quand je me compare, je me console.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand je me regarde, je me désole ; quand je me compare, je me console.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quand la joueuse se met au cosplay.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia no Rekishi :: Le détours des Indécis :: Fiches d'identité :: Fiches Validées-