Hetalia no Rekishi
Un Hetalia Day 2015 ? 220362Popupdeconnexion
Il y aurait tellement de langue dans lesquelles vous dire bonjour et bienvenu! Qu'attendez-vous pour nous rejoindre au sommet mondial ? Ici, on s'amuse et on rit, malgré toutes la noirceur qui puisse nous entourer!
Mais Attention, le forum est INTERDIT au moins de 16 ans!
Hetalia no Rekishi
Un Hetalia Day 2015 ? 220362Popupdeconnexion
Il y aurait tellement de langue dans lesquelles vous dire bonjour et bienvenu! Qu'attendez-vous pour nous rejoindre au sommet mondial ? Ici, on s'amuse et on rit, malgré toutes la noirceur qui puisse nous entourer!
Mais Attention, le forum est INTERDIT au moins de 16 ans!
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



Et si c'était vous qui faisiez l'histoire?
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un Hetalia Day 2015 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
 
Jikan
Jikan

Messages : 111

Un Hetalia Day 2015 ? Vide
MessageSujet: Un Hetalia Day 2015 ?   Un Hetalia Day 2015 ? Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:35

Un Hetalia Day 2015 ? 267330930

Bonjour ou bonsoir.

Voilà un petit sujet assez particulier, je me demander seulement si certains d'entre vous aller à un Hetalia day cette année! Dans ce cas, ce serait sympa de savoir qui va où pour voir si les membres ne pourraient pas se rencontrer entre eux!


Pour ceux qui ne connaissent pas, Hetalia day qu'est-ce que c'est ? :

L' hetalia day est un rassemblement de fans au niveaux international, généralement tenue le 24 octobre de chaque année (ou le week-end le plus proche) en raison de " la journée des Nations Unies ".
Ce jour-là, les fans se ressemblent (généralement en cosplay mais ce n'est pas obligatoire) pour passer du temps ensemble et faire des activités diverses et variées tout le long de la journée !

Actuellement, les trois pays qui possèdent le plus de participants a l'hetalia day sont : Les états-unis, la Russie, et, sans surprise : Le Japon!
La France et donc loin derrière puisque généralement, il n'y en a une seulement à Paris, même si je sais que cette année, il y en a aussi une à la Rochelle ! En 2012 notre cher Prussien avait également crée l' HetaBordeaux day, un Hetalia day à Bordeaux donc, mais a cause de nombreux soucis et d'un manque cruel de participants il n'y en a pas eu en 2014. Espérons que cela change!

Donc voilà, il vous suffit de dire si vous participer à un Hetalia day et où, je ferais donc une liste pour tenter de se croiser.



Samedi 24 Octobre 2015 - Hetalia day!


Paris :

- Canada (En cosplay de Canada ou Chine)
-
-

La Rochelle :

- Italie du sud (En cosplay de Nyo!Prusse)
-
-

Marseille :

-
-
-

Bordeaux :

- Prusse (En Prusse version pochette CD)
- Russie (Russie de la guerre de sept ans ou guerre froide.)
- Kugelmugel (En Iceland)
- Scotland
-



Dernière édition par Jikan le Sam 17 Oct - 14:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hetalia-no-rekishi.forumactif.org
Invité
Anonymous
Invité


Un Hetalia Day 2015 ? Vide
MessageSujet: Re: Un Hetalia Day 2015 ?   Un Hetalia Day 2015 ? Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:52

Il y a une forte chance pour que je sois a celui de Paris. Seulement, ce sera mon tout premier Hetalia Day! Je n'ai que deux questions ; A quelle heure et où, précisément?

J'y serais ou en cosplay de Canada ou bien de Chine.

Merci de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Italie du Sud
Italie du Sud

Messages : 111
Humeur : Ça te regarde, konoyaro?

Un Hetalia Day 2015 ? Vide
MessageSujet: Re: Un Hetalia Day 2015 ?   Un Hetalia Day 2015 ? Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:21

J'ai peut être une chance d'être là à celui de la Rochelle si ma famille n'a rien de prévu ce jour là.
Et si j'y vais, je serai certainement en cosplay de Prussia version féminine (que je ferrai avec les moyens du bord, donc ce sera pas vraiment vraiment un cosplay).
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Prussia
Prussia

Messages : 206
Localisation : Squatte chez West
Humeur : Kessessesse
Animaux : Un petit poussin trop adorable

Un Hetalia Day 2015 ? Vide
MessageSujet: Re: Un Hetalia Day 2015 ?   Un Hetalia Day 2015 ? Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:29

Le plus gros soucis pour l' HetaBordeaux day c'est que j'ai couper les ponts avec la co-fondatrice, donc je me retrouve un peu tout seul comme un c*n. Surtout que chaque année j' était le seul en cosplay, du coup ça mine un peu le morale aussi, surtout qu'on était rarement plus de 3 ou 4.

A cause de tout ça je ne pense pas recrée l'HetaBordeaux day à moins d'êtres sûr a 100% d'avoir au moins 6 participants minimum. ^^"

En revanche même si j'y est rarement participer, les gens sont super sympa quand on se balade en cosplay! Souvent on demande si on vas a un mariage, ou si c'est un enterrement de vie de jeune fille, ou même un bizutage. XD
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Jikan
Jikan

Messages : 111

Un Hetalia Day 2015 ? Vide
MessageSujet: Re: Un Hetalia Day 2015 ?   Un Hetalia Day 2015 ? Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:08

Canada => Malheureusement, je n'ai pas encore réussi à trouver quoi que ce soit pour un Hetalia day à Paris cette année, tout ce que j'ai trouvé date de : 2011, 2012, 2013 ou 2014.
Je continue de chercher en espérant qu'ils soient seulement un peu longs à s'organiser, des fois ça arrive, après tout, ils l'ont fait les années précédentes, je ne vois pas pourquoi cette année ferait exception. ^^

Italie du sud => aucun problème ! Je note ça, et voilà le facebook si tu veux plus d'information et les prévenir que tu y vas. https://www.facebook.com/events/817284378385703/

Prusse => Je comprend parfaitement, peut-être que des membres du forum t'aiderons à recréer l’événement sur Bordeaux! Courage! Je l’écrit tout de même au cas ou, en espérant donner un coup de main.

En attendant, voilà également le site général de L'Hetalia day. http://hetalia-day.com
Revenir en haut Aller en bas
https://hetalia-no-rekishi.forumactif.org
Invité
Anonymous
Invité


Un Hetalia Day 2015 ? Vide
MessageSujet: Re: Un Hetalia Day 2015 ?   Un Hetalia Day 2015 ? Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:55

Oh... Et qui en particulier l'organise? -Et dire que j'avais déjà préparer mon cosplay!-
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Russie
Russie

Messages : 117
Humeur : Hum~?

Un Hetalia Day 2015 ? Vide
MessageSujet: Re: Un Hetalia Day 2015 ?   Un Hetalia Day 2015 ? Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:57

Que ça soit à Paris, la Rochelle ou Bordeaux, je peux y aller (s'il y a des gens bien entendu) il faudra juste que je me trouve un coin ou dormir (hôtel ou autre). Hum je serais certainement en Russie de la guerre de sept ans ou peut-être de la guerre froide.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Jikan
Jikan

Messages : 111

Un Hetalia Day 2015 ? Vide
MessageSujet: Re: Un Hetalia Day 2015 ?   Un Hetalia Day 2015 ? Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:49

Canada => Je ne suis jamais allée a une Hetalia Day de Paris, je ne connais donc pas la/les organisatrice(s), désolée. ><"

Russie => Je te met où du coup? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://hetalia-no-rekishi.forumactif.org
 
 
Russie
Russie

Messages : 117
Humeur : Hum~?

Un Hetalia Day 2015 ? Vide
MessageSujet: Re: Un Hetalia Day 2015 ?   Un Hetalia Day 2015 ? Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:21

Hum...ba...plutôt neutre vu que ça depend si y a des gens mais oui pourquoi pas Bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Italie du Sud
Italie du Sud

Messages : 111
Humeur : Ça te regarde, konoyaro?

Un Hetalia Day 2015 ? Vide
MessageSujet: Re: Un Hetalia Day 2015 ?   Un Hetalia Day 2015 ? Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:13

Hop hop hop!
Un petit lien avec tout les Hetalia Day : http://hetalia-world.fr/hetalia-day-partout-partout/
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Prussia
Prussia

Messages : 206
Localisation : Squatte chez West
Humeur : Kessessesse
Animaux : Un petit poussin trop adorable

Un Hetalia Day 2015 ? Vide
MessageSujet: Re: Un Hetalia Day 2015 ?   Un Hetalia Day 2015 ? Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:02

Hey, hey!! Un petit Up pour prévenir qu'un Hetalia day auras bel et bien lieux a Bordeaux!

J'arrive à rameuté du monde donc l'HetaBordeaux Day reprend du service!
Normalement, Scotty et Ita-chan devraient êtres là aussi.
Sinon, vous me retrouverez en cosplay d' Ore-sama, version pochette CD ~


Dernière édition par Prussia le Sam 26 Sep - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Jikan
Jikan

Messages : 111

Un Hetalia Day 2015 ? Vide
MessageSujet: Re: Un Hetalia Day 2015 ?   Un Hetalia Day 2015 ? Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:27

Mise à jour. En attente de confirmation pour Italie du nord et Écosse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hetalia-no-rekishi.forumactif.org
 
 
Kugelmugel
Kugelmugel

Messages : 44
Localisation : Vienne
Humeur : ...

Un Hetalia Day 2015 ? Vide
MessageSujet: Re: Un Hetalia Day 2015 ?   Un Hetalia Day 2015 ? Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:27

J'essaierais de venir à Bordeaux! En cosplay d' Iceland.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un Hetalia Day 2015 ? Vide
MessageSujet: Re: Un Hetalia Day 2015 ?   Un Hetalia Day 2015 ? Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:58

Pour ma part je ne m'inscrit dans aucunes des hetalia Day, celle de belgique n'étant pour ma part à ne pas prendre en compte.
Pourquoi ? Et bien...disons que celle de Belgique est organiser par des français...chercher l'erreur...

Du coup elle risque de faire un gros floop vue le peu d'ambiance et de bonne entente entre celui qui a décider d'organiser NOTRE hetalia Belge et mon groupe d'amis. Du coup elle se fera très probablement en comité trèèèès restreint. Juste entre ami(e)s de convention. Et a voir si il est possible d'organiser un truc avec les hetaliens de l'autre côté de notre magnifique frontière linguistique qu'est la flandre.
Plus cas croiser les doigts pour une belle Hetalia Day 50% wallonne, 50% Flamande et 100% Belge^^
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Scotland
Scotland

Messages : 30
Localisation : Dùn Eideann (Edinburgh)
Humeur : Tha gu math
Animaux : Le monstre du Loch Ness (Nessie)

Un Hetalia Day 2015 ? Vide
MessageSujet: Re: Un Hetalia Day 2015 ?   Un Hetalia Day 2015 ? Icon_minitimeSam 3 Oct - 13:52

Bon normalement il y a pas de problème, je peux venir à l'Hetalia Day de Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Jikan
Jikan

Messages : 111

Un Hetalia Day 2015 ? Vide
MessageSujet: Re: Un Hetalia Day 2015 ?   Un Hetalia Day 2015 ? Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:33

Petite mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://hetalia-no-rekishi.forumactif.org
 
 
Russie
Russie

Messages : 117
Humeur : Hum~?

Un Hetalia Day 2015 ? Vide
MessageSujet: Re: Un Hetalia Day 2015 ?   Un Hetalia Day 2015 ? Icon_minitimeLun 19 Oct - 14:12

Bientôt l'Hetalia Day \o/ je serais en Russie de la guerre de sept ans, l'autre de la guerre froide arrivera pas à temps~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un Hetalia Day 2015 ? Vide
MessageSujet: Re: Un Hetalia Day 2015 ?   Un Hetalia Day 2015 ? Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:16

Je ne pourrais, enfin de compte, pas venir a la Hetalia Day de cette année, ma mère a décider de me faire sué, donc je n'y serais pas présent...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Un Hetalia Day 2015 ? Vide
MessageSujet: Re: Un Hetalia Day 2015 ?   Un Hetalia Day 2015 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Hetalia Day 2015 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Contexte Hetalia no Rekishi
» Staff Hetalia no Rekishi
» Les origines d'Hetalia no Rekishi et ses particularités.
» MAJ - 11/11/2015
» Membre du mois - Novembre 2015
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia no Rekishi :: Le Bric a brac :: la taverne Mondiale-