Hetalia no Rekishi
Il y aurait tellement de langue dans lesquelles vous dire bonjour et bienvenu! Qu'attendez-vous pour nous rejoindre au sommet mondial ? Ici, on s'amuse et on rit, malgré toutes la noirceur qui puisse nous entourer!
Mais Attention, le forum est INTERDIT au moins de 16 ans!
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Et si c'était vous qui faisiez l'histoire?

Partagez | 

Un Hetalia Day 2015 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jikan

MessageSujet: Un Hetalia Day 2015 ?   Sam 5 Sep - 22:35

Bonjour ou bonsoir.

Voilà un petit sujet assez particulier, je me demander seulement si certains d'entre vous aller à un Hetalia day cette année! Dans ce cas, ce serait sympa de savoir qui va où pour voir si les membres ne pourraient pas se rencontrer entre eux!

Pour ceux qui ne connaissent pas, Hetalia day qu'est-ce que c'est ? :

L' hetalia day est un rassemblement de fans au niveaux international, généralement tenue le 24 octobre de chaque année (ou le week-end le plus proche) en raison de " la journée des Nations Unies ".
Ce jour-là, les fans se ressemblent (généralement en cosplay mais ce n'est pas obligatoire) pour passer du temps ensemble et faire des activités diverses et variées tout le long de la journée !

Actuellement, les trois pays qui possèdent le plus de participants a l'hetalia day sont : Les états-unis, la Russie, et, sans surprise : Le Japon!
La France et donc loin derrière puisque généralement, il n'y en a une seulement à Paris, même si je sais que cette année, il y en a aussi une à la Rochelle ! En 2012 notre cher Prussien avait également crée l' HetaBordeaux day, un Hetalia day à Bordeaux donc, mais a cause de nombreux soucis et d'un manque cruel de participants il n'y en a pas eu en 2014. Espérons que cela change!

Donc voilà, il vous suffit de dire si vous participer à un Hetalia day et où, je ferais donc une liste pour tenter de se croiser.

Samedi 24 Octobre 2015 - Hetalia day!

Paris :

- Canada (En cosplay de Canada ou Chine)
-
-

La Rochelle :

- Italie du sud (En cosplay de Nyo!Prusse)
-
-

Marseille :

-
-
-

Bordeaux :

- Prusse (En Prusse version pochette CD)
- Russie (Russie de la guerre de sept ans ou guerre froide.)
- Kugelmugel (En Iceland)
- Scotland
-

« Le temps est une lime
qui travaille sans bruit. »