Hetalia no Rekishi
Une convention de prévue pour cette année ou l'année prochaine? 220362Popupdeconnexion
Il y aurait tellement de langue dans lesquelles vous dire bonjour et bienvenu! Qu'attendez-vous pour nous rejoindre au sommet mondial ? Ici, on s'amuse et on rit, malgré toutes la noirceur qui puisse nous entourer!
Mais Attention, le forum est INTERDIT au moins de 16 ans!
Hetalia no Rekishi
Une convention de prévue pour cette année ou l'année prochaine? 220362Popupdeconnexion
Il y aurait tellement de langue dans lesquelles vous dire bonjour et bienvenu! Qu'attendez-vous pour nous rejoindre au sommet mondial ? Ici, on s'amuse et on rit, malgré toutes la noirceur qui puisse nous entourer!
Mais Attention, le forum est INTERDIT au moins de 16 ans!
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



Et si c'était vous qui faisiez l'histoire?
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une convention de prévue pour cette année ou l'année prochaine?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
 
Russie
Russie

Messages : 117
Humeur : Hum~?

Une convention de prévue pour cette année ou l'année prochaine? Vide
MessageSujet: Une convention de prévue pour cette année ou l'année prochaine?   Une convention de prévue pour cette année ou l'année prochaine? Icon_minitimeVen 11 Sep - 11:32

Hey! Alors vu qu'il y a eu un sujet pour l'Hetalia Day, je me demandais si certains avaient des conventions de prévus et en qui ils seraient pour peut-être se retrouver (que ça soit à Paris, Bordeaux, Nancy...) Je les répertorierais dans ce message pour mieux s'organiser.

Japan expo 2016 à Paris:
-Italie du Sud: Nyo!Italie
-Canada: Canada

Mang'Azur 2016 à Toulon le 15,16 et 17 avril:

-Italie du Sud: Robin de Fire Emblem Awakening

Anim'Est 2015 à Nancy le 8 et 9 novembre

-Russie: Russie

Animasia 2015 à Bordeaux le 10 et 11 octobre

-Prusse: Prusse, samedi; Kunieda de Beelzebub, dimanche

Japan Touch à Lyon

-Canada: Chine


Dernière édition par Russie le Sam 26 Sep - 22:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Italie du Sud
Italie du Sud

Messages : 111
Humeur : Ça te regarde, konoyaro?

Une convention de prévue pour cette année ou l'année prochaine? Vide
MessageSujet: Re: Une convention de prévue pour cette année ou l'année prochaine?   Une convention de prévue pour cette année ou l'année prochaine? Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:02

Alors alors!
Je serai à la Japan Expo 2016 à Paris, en cosplay de Nyo!Italy,
et il y a également de grande chance que je sois à Mang'Azur 2016 en cosplay de Robin, de Fire Emblem : Awakening.

Après peut être Paris Manga aussi mais c'est beaucoup moins sûr.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Prussia
Prussia

Messages : 206
Localisation : Squatte chez West
Humeur : Kessessesse
Animaux : Un petit poussin trop adorable

Une convention de prévue pour cette année ou l'année prochaine? Vide
MessageSujet: Re: Une convention de prévue pour cette année ou l'année prochaine?   Une convention de prévue pour cette année ou l'année prochaine? Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:09

Alors, la Japan Expo 2016 il y a des grandes chances que je ne puisse pas y aller contrairement à cette année et l'année dernière. T-T

Sinon le 10 et 11 Octobre on peu me retrouver à Animasia à Bordeaux ~ [Normalement le samedi en Prussien décontracter, le dimanche en Kunieda Aoi de Beelzebub.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une convention de prévue pour cette année ou l'année prochaine? Vide
MessageSujet: Re: Une convention de prévue pour cette année ou l'année prochaine?   Une convention de prévue pour cette année ou l'année prochaine? Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:29

Je serais présent a la Japan Touch qui ce trouve Lyon cosplayer en Chine, et normalement a la Japan Expo de Paris 2016 cosplay en Canada!
Revenir en haut Aller en bas
 
 
America
America

Messages : 65
Localisation : Washigton D.C.
Humeur : JOYEUX \o/
Animaux : Tony ça compte comme pour un animal de compagnie ?

Une convention de prévue pour cette année ou l'année prochaine? Vide
MessageSujet: Re: Une convention de prévue pour cette année ou l'année prochaine?   Une convention de prévue pour cette année ou l'année prochaine? Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:51

Yo ! Je viendrai à la Paris Manga le 4 octobre en Pikachu!Prussia (fuck la logique), et peut être à la JE 2016 par contre je sais pas quel jour ni en quel cosplay XDD
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Italie du Sud
Italie du Sud

Messages : 111
Humeur : Ça te regarde, konoyaro?

Une convention de prévue pour cette année ou l'année prochaine? Vide
MessageSujet: Re: Une convention de prévue pour cette année ou l'année prochaine?   Une convention de prévue pour cette année ou l'année prochaine? Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:59

Tant que je suis dans mon délire de cosplay.

Changement pour la JE 2016 :
Je serai le samedi en Nyo!Prussia (version militaire) et le dimanche je serai en Romano (version mafia).
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Nihon
Nihon

Messages : 45
Humeur : Silencieux
Animaux : Un chien nommé Pochi -Merci Prussia-san-

Une convention de prévue pour cette année ou l'année prochaine? Vide
MessageSujet: Re: Une convention de prévue pour cette année ou l'année prochaine?   Une convention de prévue pour cette année ou l'année prochaine? Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:44

Sans doute pour la Mang'azur soit en Mafia!Feliciano, soit en Human Golden Freddy ou en Booker DeWitt
Revenir en haut Aller en bas
 
 
America
America

Messages : 65
Localisation : Washigton D.C.
Humeur : JOYEUX \o/
Animaux : Tony ça compte comme pour un animal de compagnie ?

Une convention de prévue pour cette année ou l'année prochaine? Vide
MessageSujet: Re: Une convention de prévue pour cette année ou l'année prochaine?   Une convention de prévue pour cette année ou l'année prochaine? Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:14

Yop o/ Alors je viens à la Japan Expo 2016, et pour l'instant je sais pas quel cosplay je vais y aller, ça dépendra combien d'argent j'ai à Noël ou à mon anniv'. Sinon c'est soit Devil!America ou Ciel Phantomhive (parce que je l'ai déjà, manque plus que la perruque) si j'ai pas beaucoup d'argent, ou America normal si j'en ai un peu plus. Après ça dépendra si je perds du poids, si j'arrive à faire mes cornes de démon, ou que enfaite je décide de faire Shion ou Yashiro Isana au dernier moment XD
En tout cas, j'éditerai pour dire en quoi je vais venir d'ici la fin des fêtes de fin d'année. Ruru, met moi comme même et met un blanc provisoirement pour le cosplay please ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Spain
Spain

Messages : 30

Une convention de prévue pour cette année ou l'année prochaine? Vide
MessageSujet: Re: Une convention de prévue pour cette année ou l'année prochaine?   Une convention de prévue pour cette année ou l'année prochaine? Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:25

je serai à la japan expo, je ne sais pas encore quand, mais je serai le premier jour en Zombie (rien à voir avec Hetalia donc) et le deuxième jour, quand Romano sera en Romano, moi je serais ennn *roulement de tambours, le suspense est à son comble* SPAIN ! vous avez le droit d'être surpris
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Iceland
Iceland

Messages : 40
Humeur : .... A ton avis ?
Animaux : Macareux (Mr Puffin)

Une convention de prévue pour cette année ou l'année prochaine? Vide
MessageSujet: Re: Une convention de prévue pour cette année ou l'année prochaine?   Une convention de prévue pour cette année ou l'année prochaine? Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:40

Pour moi, il y aura sûrement la PM de février (La dernière PM, on ne sait pas trop s'il faut déprimer, après, je n'aurais que la Japan pour voir tous mes amis cosplayeurs. qwQ"), j'y serais à coup sûr en Islande, sa version casual -Si je réussit à réparer ces fichus boutons... ;w; -.

Sinon, il y a aussi la Japan Expo, j'y serais sûrement encore en Islande, mais la version dépendra de mon avancement dans mes projets cosplay. si j'y vais plusieurs jours, on pourra rajouter Picardie à la liste.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Prussia
Prussia

Messages : 206
Localisation : Squatte chez West
Humeur : Kessessesse
Animaux : Un petit poussin trop adorable

Une convention de prévue pour cette année ou l'année prochaine? Vide
MessageSujet: Re: Une convention de prévue pour cette année ou l'année prochaine?   Une convention de prévue pour cette année ou l'année prochaine? Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:01

Alors! Petit Récapitulatif d'Ore-sama! o/

Je n'irais toujours pas a la Japan Expo 2016, parce que le travail... uu"
En revanche je serais a la Japan Expo 2017! o/

Sinon, vous pourrez me retrouver le 14 au 16 Mai 2016 à la BGF (Bordeaux Geek Festival) Une sorte de Japan Expo, sûrement en cosplay de Castiel ~

Apres il y a Animasia Au Haillan le 2 Avril 2016, j'y serais en Prussia (Normalement sois décontracter, sois en uniforme classique ou de pilote)

Et Enfin, L'animasia de deux jours en Octobre, comme cette année, mais il n'y a pas encore les dates. XD


EDIT : J'ai édités puisque les dates de la BGF ont changer. uu"
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Chine
Chine

Messages : 28

Une convention de prévue pour cette année ou l'année prochaine? Vide
MessageSujet: Re: Une convention de prévue pour cette année ou l'année prochaine?   Une convention de prévue pour cette année ou l'année prochaine? Icon_minitimeLun 28 Déc - 11:08

Ah! Ça tombe bien, Japon, moi et d'autres amies parlions de cosplay et de convention il y a deux jours!
Alors moi, ce sera la Mang'Azur et... rien d'autre :'D Non mais parce qu'entre PACA et Paris, y'a une certaine distance et ça risque d'être difficile pour convaincre mes parents d'y aller.
Par contre... Moi, j'ai jamais réussi à faire de cosplay (Si t'es nulle en couture tape dans tes mains ~*clap clap*) et la seule fois où je suis venue avec quelque chose qu'on pourrait définir comme costume, c'était une robe steampunk avec des accessoires steampunk faits par ma mère :'D
Donc, à moi que Japon me prête quelque chose pour que je vienne en Italie du Nord ou une autre nation, sois je viendrais habillée normalement, sois je remettrait ma robe steampunk. En plus elle est jolie...
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Scotland
Scotland

Messages : 30
Localisation : Dùn Eideann (Edinburgh)
Humeur : Tha gu math
Animaux : Le monstre du Loch Ness (Nessie)

Une convention de prévue pour cette année ou l'année prochaine? Vide
MessageSujet: Re: Une convention de prévue pour cette année ou l'année prochaine?   Une convention de prévue pour cette année ou l'année prochaine? Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:57

Pour ma part, je peux pas venir à la JE de 2016 (le bac uwu)
Sinon, comme Prusse, je vais sûrement passer faire un tour à la BGF en mai 2016, mais je sais pas encore quel cosplay je vais porter, on verra. (Et au pire j'éditerai pour tenir au courant)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Une convention de prévue pour cette année ou l'année prochaine? Vide
MessageSujet: Re: Une convention de prévue pour cette année ou l'année prochaine?   Une convention de prévue pour cette année ou l'année prochaine? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une convention de prévue pour cette année ou l'année prochaine?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Grand frère..! Ouvre..! Débarrasse-toi de cette porte qui nous sépare! [Terminé]
» J'ai jamais d'idée pour les titres donc : Titre, et faite pas chier ♦ Terminée
» France | Tant qu'il y aura des personnes pour rénover ce bateau, il pourra être utilisé.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia no Rekishi :: Le Bric a brac :: la taverne Mondiale-