Hetalia no Rekishi
Lillebror  were are you?  [Fini] 220362Popupdeconnexion
Il y aurait tellement de langue dans lesquelles vous dire bonjour et bienvenu! Qu'attendez-vous pour nous rejoindre au sommet mondial ? Ici, on s'amuse et on rit, malgré toutes la noirceur qui puisse nous entourer!
Mais Attention, le forum est INTERDIT au moins de 16 ans!
Hetalia no Rekishi
Lillebror  were are you?  [Fini] 220362Popupdeconnexion
Il y aurait tellement de langue dans lesquelles vous dire bonjour et bienvenu! Qu'attendez-vous pour nous rejoindre au sommet mondial ? Ici, on s'amuse et on rit, malgré toutes la noirceur qui puisse nous entourer!
Mais Attention, le forum est INTERDIT au moins de 16 ans!
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



Et si c'était vous qui faisiez l'histoire?
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lillebror were are you? [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Lillebror  were are you?  [Fini] Vide
MessageSujet: Lillebror were are you? [Fini]   Lillebror  were are you?  [Fini] Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:51





« Seule l'histoire n'a pas de fin. »




État civil

• Nom & Prénom : Lukas Thomassen
• Nation : Norge
• Âge / Date d'anniversaire :  17 ans / 17 Mai
• Continent :  Europe

• Aime :  Son frère, les nordiques en géneral, être tranquille, avoir son indépendance.
• N'aime pas :  Pas grand chose

• Autres :  /
• Avatar :  /
• Code de validation : Validé par Chikyuu
Il faut savoir laver son linge sale en famille.

Danemark Norvège n'aime pas Danemark, il le supporte nuance. Si il passe tout son temps avec lui, c'est pour vérifier qu'il ne fasse pas de bêtise. Il a toujours été avec l'auto-proclamé Roi du Nord depuis la plus jeune enfance, de ce fait il a développer une forte résistance à ces crises de joie et d'immaturité.
Islande Son adorable petit frère. Il l'aime, il l'adore, un seul bémol ce dernier refuse (ou en tout cas c'est très rare) de l'appeler "Grand Frère". Un jour, il le fera, parole de Viking.
Suède Bien qu'il soit un bloc de glace géant il n'en est pas moins appréciable. La conversation peut-être pationnante avec lui et il est d'un très bon goût pour la décoration et la création de meuble.
Finlande D'une nature heureuse et joyeuse, le petit finlande à tout d'une personne agréable et chaleureuse, ce qu'il est. Il peut parler de tout et de rien ce qui ne dérange pas le moins du monde Norvège qui est habitué à pire avec Danemark.

Comment ça se passe la dedans?

Norvège est quelqu'un en apparence très calme, son visage n'exprime que rarement des émotions, il a sans cesse un air blasé. En lui-même, il réflechis énormément et n'aime pas interférer dans des situation, sauf si celles-ci l'agace vraiment ou qu'il est concerné. En revanche, avec les gens auquel il est attaché ou qu'il aime, il va se montrer protecteur, jusqu'à être possessif, Islande en est un bon exemple. Il le suit, lui rappelle sans cesse qu'IL est SON grand frère et qu'il doit être appellé comme tel.
Cela dit, si Norvège agis comme cela, c'est qu'il ne veut pas être séparé de son frère comme autrefois, comme avant quand il était trimballé entre Suède et Danemark, il ressent un grand besoin d'avoir son indépendance et de pouvoir prendre ses décisions, il ne veut pas que le schéma d'autrefois se reproduise.
Quand il est avec des gens qu'il apprécie ou simplement avec lesquelles il se sent bien il se montre trè bavard, il n'hésite pas à lancer des petites piques ou juste embêter la personne avec laquelle il parle. En particulier Danemark.
Norvège possède aussi un don de magie. Il se sert généralement de cette magie pour invoquer un grand troll vert.

Il ne faut pas juger un livre sur sa couverture.

Norvège est une personne d'une corpulence assez ridicule pour un Nordique, pas pour sa taille qui est de 1 mètre 78 non, mais pour sa silhouette c'est autre chose. Il y a dans sa silhouette très fine, il n'a pas la carrure d'une de ces représentation de Viking bourrin et violent. Non, Lukas est plus gracieux, plus doux dans sa manière de bouger. Le visage de Norvège ressemble à celui d'une poupée, toujours figé dans une même expression, ses yeux bleu glacé sont surmonté de longs cils blond. Ces cils sont eux même surmonté de sourcils à peine plus foncé que ses racines de cheveux qui sont d'une blondeur, presque platine.  Sa peau d'albâtre fait ressortir la couleur marine de son uniforme de la marine norvégienne qu'il porte habituellement. Les cheveux de Norvège sont maintenu sur le côté gauche de sa tête par une croix scandinave.

Raconte nous une histoire!

Norvège se souvient du jour où Islande est arrivé avec ce test. Il n'en savait rien, il ne savait même pas comment il s'était procuré son ADN et pour ainsi dire il s'en fichait. Il avait vu qu'Emil hésitait pour annoncer les résultats alors il lui avait fait un sourire encourageant pour l'inciter à continuer. Il avait vu Emil réfléchir encore quelques instants et relever un visage rouge de gêne vers lui et il avait communiqué les résultats. À l'entente des mots d'Emil, Lukas blanchit. Il avait un frère, un vrai frère... Et il l'avait abandonné toutes ces années ? Les larmes lui montaient aux yeux, mais il n'en dit rien, fit comme d'habitude. Il resta neutre quoique légèrement pâle. Les autres nordiques faisaient silence dans la pièce. Lukas ne laissa échapper qu'un mot d'une voix un peu tremblante, un visage n'exprimant rien : "Lillbror ." Il se leva et approcha sa main du visage d'Emil mais se ravisa à la dernière seconde. C'était de sa faute s'il n'avait pas pu être là, de sa faute s'il n'était pas aussi proche qu'ils auraient dû l'être, de sa faute si Emil avait fait ce test pour se prouver qu'ils étaient vraiment du même sang.
Il reprit un peu plus d'assurance et dit d'une voix monocorde "Storebror" il vit Emil se reculer d'un pas. Il ne se découragea pas et répéta son mot. Ce mot qui lui tenait tellement à cœur. Plus il répétait ce mot et plus son petit frère s'éloignait. Lukas s'arrêta de dire ce mot qui réchauffait son cœur quand Emil fut à l'extérieur de la pièce.
Il fixait l'endroit où était parti son frère comme brisé, Emil refusait ? Soudain il vit la tête de son frère rouge de gêne passer par l'encadrement de la porte et dire "Storebror ?" et il le vit partir. Lukas resta quelques secondes étonné et se permit de faire un sourire heureux.
Qui est derrière l'écran?


Surnom - ChocoCaramel
Comment avez-vous connu le forum ? - Par Denmark
Votre niveau RP ? - Entre bon et moyen
Une autre chose à dire ? - Euh... PASTAAAAA~ plus sérieusement, je m'excuse pour le temps que j'ai mis jusque là et que met met, mais, je suis en internat et notre Wi-Fi ne marche plus ou alors, c'est à des heures impossible et il faut beaucoup de chance. Je m'en excuse...

(c) Pom-Pom


Dernière édition par Norvège le Ven 30 Oct - 14:20, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
 
France
France

Messages : 25

Lillebror  were are you?  [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Lillebror were are you? [Fini]   Lillebror  were are you?  [Fini] Icon_minitimeLun 14 Sep - 15:01

Oh un petit Norvégien! Serait-ce l'arrivée des nordiques? En tout cas ça ne déplairais pas au joueur au contraire M013 Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Denmark
Denmark

Messages : 61

Lillebror  were are you?  [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Lillebror were are you? [Fini]   Lillebror  were are you?  [Fini] Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:42

NORGEEEEEEE papuvbiwk;wa i;aekwhha;vhaeivh ;-; Je t'aimeuh !
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Kugelmugel
Kugelmugel

Messages : 44
Localisation : Vienne
Humeur : ...

Lillebror  were are you?  [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Lillebror were are you? [Fini]   Lillebror  were are you?  [Fini] Icon_minitimeVen 2 Oct - 12:55

-Jiiiii le nordique en si disant qu'il aime beaucoup sa barrette-

Joueuse : Owii, un Nor'! Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Prussia
Prussia

Messages : 206
Localisation : Squatte chez West
Humeur : Kessessesse
Animaux : Un petit poussin trop adorable

Lillebror  were are you?  [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Lillebror were are you? [Fini]   Lillebror  were are you?  [Fini] Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:00

Willkommen Norwegen ~
Encore un nordique! ça vas bientôt êtres l'invasion! Oupas, Mais les germaniques vaincrons!
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Chikyuu
Chikyuu

Messages : 83

Lillebror  were are you?  [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Lillebror were are you? [Fini]   Lillebror  were are you?  [Fini] Icon_minitimeLun 19 Oct - 14:53

Coucou Norvège! T'en sort tu avec ta fiche? As-tu besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Lillebror  were are you?  [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Lillebror were are you? [Fini]   Lillebror  were are you?  [Fini] Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:53

Non merci. C'est juste que durant les dernières semaines j'ai eu des examens et la connection de l'internat était morte. Merci, je devrais pouvoir finir durant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Iceland
Iceland

Messages : 40
Humeur : .... A ton avis ?
Animaux : Macareux (Mr Puffin)

Lillebror  were are you?  [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Lillebror were are you? [Fini]   Lillebror  were are you?  [Fini] Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:55

Velkomin, Noregur.

(Joueuse : Yay, tu l'as finis ! Coucou coucou, tu étais là avant moi, mais bienvenu quand même ! ^v^ -Ah, ce RP, Nore, quelle affection pour le terme de Famille... ~-)
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Chikyuu
Chikyuu

Messages : 83

Lillebror  were are you?  [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Lillebror were are you? [Fini]   Lillebror  were are you?  [Fini] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:19

Validation!

Bienvenue parmi nous! Tout d'abord le code de validation n'est pas vraiment bon, il faut me l'envoyer.

Pour la description physique elle est très bien, bizarrement je ne le savais pas aussi grand. Pour la description morale tu aurais pu peut-être l'étoffer, tu n'as, de mon point de vue, parler que de son caractère avec les individus qu'il ne connait pas. Norvège est très bavard et râleur lorsqu'il finis par s'habituer à quelqu'un et je ne parle pas qu'avec les nordiques, simplement lorsqu'il est à l'aise. Évidemment il y aussi le fait dans les relations que le danois est son ami d'enfance et donc qu'il n'hésite pas a être très directe même s'il y a toujours une certaine subtilité parfois pour se moquer de lui ou le taquiner. Tu as oublié de parler du troll et de la magie qui habite Norvège, je pense que c'est un élément, certes sur lequel on en sait peu, mais qu'il est toujours bon de rajouter.

J'ai ris à la fin de ton rp au moment où Emil est à l'extérieur de la pièce, sincèrement je voyais vraiment Islande faire cela et Norvège le dire à répétition avec son air stoïque. Il n'y a rien à redire à ton test rp, il est très bien tel quel.

Je te laisse donc t'occuper du code et rajouter les quelques petites choses dont j'ai parlé pour le morale et je pourrais te valider!

Revenir en haut Aller en bas
 
 
Chikyuu
Chikyuu

Messages : 83

Lillebror  were are you?  [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Lillebror were are you? [Fini]   Lillebror  were are you?  [Fini] Icon_minitimeSam 31 Oct - 10:40


Validation!


Tu as apporté à ta fiche les petits changements que je t'avais demandé alors je peux te valider! Bon rp parmi nous, tu peux à présent faire ta fiche de rps, de relations et une demande de rp si tu le souhaites!

Revenir en haut Aller en bas
 
 
Jikan
Jikan

Messages : 111

Lillebror  were are you?  [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Lillebror were are you? [Fini]   Lillebror  were are you?  [Fini] Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:12




“Le temps révèle toute chose.”


Félicitation Norvège!
Pour ma part, j'aimerais juste que tu change l'age de ton personnage,
même si Norvège fais jeune, il ne l'es pas autant que ça.
Sinon a part ça, rien a redire, te fiche est nette et précise.
Au bonheur de te voir RPs parmi nous! ^^

Comme tu as fini ta fiche tu gagne 15pts,
nous t'offrons également 50pts pour jouer un prédéfinis attendue!


Revenir en haut Aller en bas
https://hetalia-no-rekishi.forumactif.org


Contenu sponsorisé


Lillebror  were are you?  [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Lillebror were are you? [Fini]   Lillebror  were are you?  [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lillebror were are you? [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia no Rekishi :: Le détours des Indécis :: Fiches d'identité :: Fiches Validées-