Hetalia no Rekishi
Un loukoum, deux loukoums, trois lou.. Ok, c'est trop ! [en cours] 220362Popupdeconnexion
Il y aurait tellement de langue dans lesquelles vous dire bonjour et bienvenu! Qu'attendez-vous pour nous rejoindre au sommet mondial ? Ici, on s'amuse et on rit, malgré toutes la noirceur qui puisse nous entourer!
Mais Attention, le forum est INTERDIT au moins de 16 ans!
Hetalia no Rekishi
Un loukoum, deux loukoums, trois lou.. Ok, c'est trop ! [en cours] 220362Popupdeconnexion
Il y aurait tellement de langue dans lesquelles vous dire bonjour et bienvenu! Qu'attendez-vous pour nous rejoindre au sommet mondial ? Ici, on s'amuse et on rit, malgré toutes la noirceur qui puisse nous entourer!
Mais Attention, le forum est INTERDIT au moins de 16 ans!
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



Et si c'était vous qui faisiez l'histoire?
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Un loukoum, deux loukoums, trois lou.. Ok, c'est trop ! [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Un loukoum, deux loukoums, trois lou.. Ok, c'est trop ! [en cours] Vide
MessageSujet: Un loukoum, deux loukoums, trois lou.. Ok, c'est trop ! [en cours]   Un loukoum, deux loukoums, trois lou.. Ok, c'est trop ! [en cours] Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:50





« Seule l'histoire n'a pas de fin. »




État civil

• Nom & Prénom : Adnan Sadiq
• Nation : Turquie, autrefois Empire Ottoman
• Âge / Date d'anniversaire : Âge non connu, né le 29 octobre
• Continent :  Eurasie

• Aime :  Faire le pitre, les jolies femmes telles que Grèce Antique, la gastronomie, se vanter.
• N'aime pas :  Ne pas être pris au sérieux, perdre, avoir tord, les erreurs vestimentaires.

• Autres :  Il porte très souvent un masque.

• Code de validations :  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE

Il faut savoir laver son linge sale en famille.

Greece : Ce petit garnement est insupportable. Pas qu'il fait des bêtises ou que le fait qu'il passe son temps à dormir me dérange. Mais je ne supporte pas ce gamin. Il passe son temps à me tenir tête. Et en plus, je suis sûr que Japon le préfère, et ça, c'est inadmissible. Mais bon. Je dois admettre que je l'aime bien quand même ce petit. Il me ressemble beaucoup.

Japan : J'aime beaucoup cet homme. Très raffiné et très calme, je suis cetain qu'il m'adore, en même temps qui ne m'adore pas?

Hungary : Ce petit gamin m'a fait vivre un ENFER ! Je pense que j'ai manqué d'autorité sur lui, et des claques ce sont perdues. Hein? Une femme, ça? Oh mais oui ! Je regrette de l'avoir vendu à l'Autrichien finalement, elle aurait pu avoir sa place dans mon harem ~

Austria : Partenaire commercial. Non je rigole. Il est juste un de ceux qui m'ont libéré du poids des garnements.

Italia : Dommage que je n'ai pas réussir à l'avoir dans mon ha.. Ma colonie de mômes. Il s'est défendu avec tellement de vigueur ! Je respecte ce gamin !

Deutchland : C'est un bon ami. J'aime lui raconter la défense d'Italie lorsque j'ai essayé de le capturer. Il est vraiment sympathique, bien que coincé !

Roma : Je pense pouvoir dire que c'était à la fois mon plus grand héros, mon meilleur ami, et pourtant mon pire ennemi. Il me manque ce bougre.

Antic Greece : J'aimais énormément cette femme. Après tout j'ai bien réussi à élever son fils. Dieu qu'il lui ressemble..

Iceland : Bon ami. Il m'appelle Pop's, mais ça ne me dérange pas.

Northen Cyprus : Enfant sympathique qui me voue une grande admiration, je l'aime bien.

Romania : Avec Hungary, ça doit être un des deux gamins qui m'a le plus fait vivre un enfer ! Mais bon, mieux vaut en rire qu'en pleurer.

Bulgaria : Enfant discret. Bien qu'assez pleurnicheur il me semble, je ne sait plus, ça remonte à loin.
Comment ça se passe la dedans?

Il aime rire, il aime parler fort, il aime les blagues, bref Turkey est un bon vivant.

Autrefois à la recherche de reconnaissance par d'éternelles conquêtes, le vieillard s'est calmé et essaie maintenant d'être ami avec tout le monde. Cela dit, être ami avec les autres ne lui enlève pas son sens poussé de la compétitivité et il sera partant pour n'importe quel défi, aussi idiot soit-il, simplement pour prouver sa supériorité.
Vous l'aurez compris, le principal défaut de l'eurasien, c'est sa vantardise. Celle-ci pourrait en faire un personnage détestable si seulement celui-ci n'avait pas son sens aigu de l'humour qui le sauve dans de nombreuses situations.

Bien évidement, Turquie a comme tout le monde des moments de joie et de peines. Et dans ces moments, il peut-être très bruyant. En effet, il aime que le monde tourne autour de lui.
Le bel homme est aussi un très bon cuisinier (meilleur qu'Arthur, en concurrence directe avec France~) et il aime les aliments sucrés et épicés.
Sa vantardise s'étant aussi à sa grande connaissance. Il aime pouvoir impressionner les autres en leur parlant de culture, d'histoire et de gastronomie, ou de musique ou de tout art en général. Non loin de Kugelmugel selon lui dans les domaines des arts, le vieil homme fera toujours tout pour se mettre en valeur.

Il ne faut pas juger un livre sur sa couverture.

Turkey est un des plus vieux personnages d'hétalia (encore vivant haha/paf/).

L'homme a la peau brune, un peu halée, mais avec une très belle teinte malgré son âge avancé. Une légère pilosité sur le menton lui donne un petit charme ravageur. Il a les cheveux bruns coupés courts et ceux-ci sentent la nèfle, un fruit turc très sucré et très juteux, il a aussi une petite mèche qui se sépare en deux (comme Grèce) au niveau de la nuque. Le bellâtre a d'ailleurs en général une odeur corporelle sucrée, ce qui est son atout numéro un en matière de drague.

Papy-Turquie a un corps élancé et musclé, et comme son compère d'autrefois, Roma, ce dernier a des cicatrices sur tout le corps. Un tatouage au hénné assez grand par de sa poitrine et continue sur un de ses flanc pour s'arrêter sur sa hanche.

Son physique est avantageux, mais pas seulement. Il sait se mettre en valeur grâce à un sens de la mode très développé. En effet ce dernier adore inventer de nouvelles parures toutes plus incroyables les unes que les autres, cependant, à la pointe de la mode, l'homme sait se faire beau et désirable.

Derrière son masque blanc lui cachant les yeux la plupart du temps, il a deux yeux verts d'une couleur magnifique et pétillant de malice. Son sourire constamment enjoué n'enlève rien à son charme et ce dernier a, en général, le visage marqué des stigmates de son perpétuel amusement.

Raconte nous une histoire!

En cours \o/
Qui est derrière l'écran?


Surnom - Arwen
Comment avez-vous connu le forum ? - J'étais sur la première version il y a très longtemps, et m'étant remise un peu à Hétalia, j'ai eu de la norstalgie, et me revoilà \o/
Votre niveau RP ? - Dans la normale je suppose?
Une autre chose à dire ? - Je vous aime tous :keur:

(c) Pom-Pom
[/b][/b]


Dernière édition par Turkey le Mer 21 Oct - 14:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Scotland
Scotland

Messages : 30
Localisation : Dùn Eideann (Edinburgh)
Humeur : Tha gu math
Animaux : Le monstre du Loch Ness (Nessie)

Un loukoum, deux loukoums, trois lou.. Ok, c'est trop ! [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Un loukoum, deux loukoums, trois lou.. Ok, c'est trop ! [en cours]   Un loukoum, deux loukoums, trois lou.. Ok, c'est trop ! [en cours] Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:58

Bienvenue (again), et bonne chance pour finir ta fiche ! o/ (et vive les loukoums)
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Prussia
Prussia

Messages : 206
Localisation : Squatte chez West
Humeur : Kessessesse
Animaux : Un petit poussin trop adorable

Un loukoum, deux loukoums, trois lou.. Ok, c'est trop ! [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Un loukoum, deux loukoums, trois lou.. Ok, c'est trop ! [en cours]   Un loukoum, deux loukoums, trois lou.. Ok, c'est trop ! [en cours] Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:59

Willkommen Türkei! Encore un qui vas faire chier la Hongroise ~ o/

[ Tuc? C'est toi? *JIIIIIIIIII* ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un loukoum, deux loukoums, trois lou.. Ok, c'est trop ! [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Un loukoum, deux loukoums, trois lou.. Ok, c'est trop ! [en cours]   Un loukoum, deux loukoums, trois lou.. Ok, c'est trop ! [en cours] Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:41

Merci les deux o/

(Nope désolée, c'est pas lui.. Il le jouait bien en plus.)
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Russie
Russie

Messages : 117
Humeur : Hum~?

Un loukoum, deux loukoums, trois lou.. Ok, c'est trop ! [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Un loukoum, deux loukoums, trois lou.. Ok, c'est trop ! [en cours]   Un loukoum, deux loukoums, trois lou.. Ok, c'est trop ! [en cours] Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:02

Un Turkey!! \o/ Rebienvenueee! Je suis curieuse; tu étais qui sur la V1 *-* ? En tout cas contente de te revoir parmi nous ça fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Italie du Sud
Italie du Sud

Messages : 111
Humeur : Ça te regarde, konoyaro?

Un loukoum, deux loukoums, trois lou.. Ok, c'est trop ! [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Un loukoum, deux loukoums, trois lou.. Ok, c'est trop ! [en cours]   Un loukoum, deux loukoums, trois lou.. Ok, c'est trop ! [en cours] Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:29

Joueuse : Rebienvenuuue c:
Romano : .... *partie en courant depuis bien longtemps. ne reviendra probablement que dans un petit moment parce qu'il a trop peur du turque*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un loukoum, deux loukoums, trois lou.. Ok, c'est trop ! [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Un loukoum, deux loukoums, trois lou.. Ok, c'est trop ! [en cours]   Un loukoum, deux loukoums, trois lou.. Ok, c'est trop ! [en cours] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:10

Pas bienvenue.

[si en fait bienvenue]


Dernière édition par Hungary le Mar 20 Oct - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Molossia
Molossia

Messages : 15
Localisation : Dans un petit coin du Navada
Humeur : Changeante.
Animaux : Un chien. Je crois.

Un loukoum, deux loukoums, trois lou.. Ok, c'est trop ! [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Un loukoum, deux loukoums, trois lou.. Ok, c'est trop ! [en cours]   Un loukoum, deux loukoums, trois lou.. Ok, c'est trop ! [en cours] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:46

Bienvenue et bonne chance pour finir ta fiche!

Je suis presque déçue de ne pas jouer Grèce ou Grèce antique pour le coup x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un loukoum, deux loukoums, trois lou.. Ok, c'est trop ! [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Un loukoum, deux loukoums, trois lou.. Ok, c'est trop ! [en cours]   Un loukoum, deux loukoums, trois lou.. Ok, c'est trop ! [en cours] Icon_minitimeVen 9 Oct - 13:23

Hongrie chérie ~Voyons huhu!

Eh oui dommage Molossia~
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Chikyuu
Chikyuu

Messages : 83

Un loukoum, deux loukoums, trois lou.. Ok, c'est trop ! [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Un loukoum, deux loukoums, trois lou.. Ok, c'est trop ! [en cours]   Un loukoum, deux loukoums, trois lou.. Ok, c'est trop ! [en cours] Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:28

Bonsoir! Nous attendons toujours ta fiche, as-tu besoin d'aide ou besoin d'un délais supplémentaire pour la terminer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un loukoum, deux loukoums, trois lou.. Ok, c'est trop ! [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Un loukoum, deux loukoums, trois lou.. Ok, c'est trop ! [en cours]   Un loukoum, deux loukoums, trois lou.. Ok, c'est trop ! [en cours] Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:04

Bienvenue, Turkey !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un loukoum, deux loukoums, trois lou.. Ok, c'est trop ! [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Un loukoum, deux loukoums, trois lou.. Ok, c'est trop ! [en cours]   Un loukoum, deux loukoums, trois lou.. Ok, c'est trop ! [en cours] Icon_minitimeLun 23 Nov - 7:05

Oh! *avais oublié*
Hum, je la finirai dans la semaine ><"

Merci Canada \o/
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Un loukoum, deux loukoums, trois lou.. Ok, c'est trop ! [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Un loukoum, deux loukoums, trois lou.. Ok, c'est trop ! [en cours]   Un loukoum, deux loukoums, trois lou.. Ok, c'est trop ! [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un loukoum, deux loukoums, trois lou.. Ok, c'est trop ! [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia no Rekishi :: Le détours des Indécis :: Fiches d'identité :: Fiches en cours-