Hetalia no Rekishi
Il y aurait tellement de langue dans lesquelles vous dire bonjour et bienvenu! Qu'attendez-vous pour nous rejoindre au sommet mondial ? Ici, on s'amuse et on rit, malgré toutes la noirceur qui puisse nous entourer!
Mais Attention, le forum est INTERDIT au moins de 16 ans!
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



Et si c'était vous qui faisiez l'histoire?
 

Partagez | 
 

 "Finders Keepers" Kiku Honda || Nihon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
 
avatar
Nihon

Messages : 45
Humeur : Silencieux
Animaux : Un chien nommé Pochi -Merci Prussia-san-

MessageSujet: "Finders Keepers" Kiku Honda || Nihon   Mar 27 Oct - 13:17





« Seule l'histoire n'a pas de fin. »




État civil

• Nom & Prénom : Kiku Honda
• Nation : Japon
• Âge / Date d'anniversaire :  22 ans, le 11 février.
• Continent :  Continent asiatique
• Aime :  Kiku aime les fleurs de cerisiers, prendre des photos, il apprécie beaucoup le thé vert et la compagnie du Britannique.
• N'aime pas :  Il n'aime pas que l'on touche à sa collection de poupée en kimono ainsi que si l'on fait du mal à ses alliès et aux membres de sa famille asiatique.

• Autres : Il est un véritable Otaku. 
• Avatar : (Seulement pour les OCs)  
• Code de validations :  Validé par Chikyuu

Il faut savoir laver son linge sale en famille.

Kazoku (Famille)
Il entretient de bonnes relations avec l'ensemble des asiatiques, faisant partit du même continent, Nihon les considère un peu comme sa grande famille.

Amerika-san
A l'arrivée des Bateaux Noirs, Alfred suggère à Kiku de s'ouvrir sur le monde extérieur, mais le fait de manière à ce que Nihon se sente obligé de le faire, comme s'il n'avait pas le choix. Apparemment, leurs relations gagnèrent en solidité une fois que Nihon eut fait visiter sa maison à l'arrivant américain. Il lui introduit le "tournage de table", lui demandant quelle question il voulait poser à ladite table. Le japonais finit par lui confier que, bien qu'il aimerait ouvrir ses frontières et connaître de nouvelles personnes, il est rempli de craintes à l'idée de ne pas être à la hauteur de ces personnes. Il finit par en arriver à la requête suivante envers Amérique : pourrait-il avoir de nouveaux amis ? Amérique fit tourner la table une fois de plus et s'exclama "Ça veut dire que oui !"

Chugoku-sensei
Japon fut élevé par Chugoku, cet homme plus âgé, qui lui enseigna comment user des kanjis (qu'il utilisa pour créer l'alphabet hiragana). Un jour, Japon se retourna contre Chine et l'attaqua à coups de katana, lui laissant une profonde cicatrice dans le dos. A partir de ce moment, les deux nations demeurèrent ennemies à la guerre

Igirisu-san
Les deux nations ont souvent été montrées comme s'entendant bien, peut importe le fait qu'ils n'aient pas grand chose en commun. Nihon suggère qu'ils pourraient être seuls tous les deux, comme aucun des deux n'a énormément d'amis. C'est montré lors de la course de l'alliance Anglo-Japonaise. Ils étaient extrêmement loyaux l'un envers l'autre.

Doistu-san
Nihon et Doistu s'entendent relativement bien semblent être les seuls qui ont adapté cette situation en rejoignant les Forces de l'Axe.

Itaria-kun
Ils devinrent proche à leur entrée commune dans les forces de l'Axe. Nihon est souvent énervé par le manque de honte d'Itaria, en même temps que par sa lâcheté. Cela a été loin au point de lui ordonner de "prendre ses responsabilités"

Girisha-san
Les deux nations entretiennent une relation vraiment amicale grâce leur amour mutuel pour les chats.

Puroisen-kun
Kiku et Gilbert sont inséparables, Nihon a l'habitude de lui offrir énormément de gâteaux, des manjûs plus précisément.

Roshia-san
Roshia et Nihon semseblent se détester, souvenirs de la guerre Russo-Japonaise, où il perdit et sauva sa vie de justesse.

Comment ça se passe la dedans?

Kiku est un jeune homme calme et posé il fait preuve de beaucoup de sang froid même dans les pires situations de stress. Le japonais est assez peu souriant, le sérieux étant de mise dans sa philosophie de vie. Il est très timide, silencieux taciturne et travailleur. Kiku ne connaît pas grand chose au monde extérieur et à besoin d'un certain temps d'adaptation, il copiera momentanément Furansu par exemple pour comprendre comment agir. Il est cependant très curieux et intéressé, l'un de ses but étant d'apprendre le plus de choses sur ses camarades nations. Ses traditions ? Une normalité pour lui quand il s'agit d'un mystère pour ses amis. Il peut avoir un tempérament serein s'apparentant à celui d'un vieil homme. Il est horrifié à l'idée d'être nu devant quelqu'un, Kiku est très pudique et ne supporte pas un contact intime directement lier avec sa personne mais possède quelques revues érotiques qu'il cache, du moins tente de les cacher. Il a une nette préférence pour les jeune femme en 2D plutôt que celles en 3D. Il semble avoir un bon fond en général, vraiment semblable à celui de Chugoku. Sa voix est aussi posée que sa façon d'agir, elle reflète également le fait qu'il réfléchisse beaucoup avant d'agir, choisissant la meilleure option et pesant le pour et le contre de chaque action et situation.

Il ne faut pas juger un livre sur sa couverture.

Kiku Honda est un jeune homme de petite taille pour un être masculin, en effet il ne mesure que 1 mètre 65, qui est une taille plutôt moyenne chez les femmes. Il porte les cheveux noir de jais ayant quelques reflets gris, premiers signes de son grand âge, coupés courts, qu'il recoupe souvent pour garder la rigueur de sa réputation japonaise d'homme sage et serein, il est mince, peu musclé, le sport très physique n'étant pas son fort, il pratique en effet le Kyodo, tir à l'arc japonais, qui ne fais que gagner de la tonicité musculaire et non de la masse musculaire, et à des yeux marron chocolat noir. Kiku a beau avoir 22 ans physiquement il est en réalité bien plus âgé. Il est très souvent habillé d'un uniforme naval blanc orné de galons or et argent. Il a très peu d'expression faciales étant toujours sérieux, ses sourires se faisant trsè rares, ce qui le préserve du temps et des années qui passent et préserve sa jeunesse physique. Lorsqu'il ne porte pas son uniforme naval il choisi le traditionel kimono qu'il porte noir avec un manteau bleu nuit par dessus. Il lui arrive de sortir en jean noir et tee-shirt à l'éffige de ses héroines de manga préférés, son côté très branché otaku ressortant de plus belle.

Raconte nous une histoire!

9 août 1945 – Nagasaki - défaite du Japon contre les USA.
Kiku Honda, dans son intemporel uniforme naval blanc était allongé sur le sol dur de la bataille, les vêtements crasseux de boue et de sang séché, il était faible, saignant de la tempe droite, il ferma les yeux une seconde .. ..

Souvenir heureux d'enfance – dîner de famille.

Une ombre vivace vacillait dans l'âtre de la cheminée. Une ambiance chaleureuse s'imposait petit à petit dans la petite pièce où Kiku était plongé dans sa lecture, assis sur ses talons sur un coussin face à la cheminée qui brûlait depuis plus d'une heure déjà, vêtu d'un kimono aux couleurs sombre, le japonais ne semblait pas se préoccuper des autres personnes qui peuplait cette petite pièce. Une petite tête aux cheveux noirs dépassait du sofa, il venait de redresser, la nation asiatique ferma son roman et le posa devant lui avant de le regarder longuement, comme happé par la couverture sobre et sombre, seul le titre, en lettre gothiques rouges, tranchait avec la couverture de l'ouvrage. Une voix raisonna dans la pièce malgré le fait qu'elle soit petite, le fait qu'elle soit très peu meublé créer une certaine résonance.

"Nihon, Tēburu de !"

Le japonais se redressa de son long et s'inclina devant le foyer incandescent, répondant ainsi à l'appelle du chinois, son aîné.

"Hai."

Le japonais se tourna vers la petite table posée au sol et alla rejoindre les invités. Kiku se saisit du plat à l'aide de manique brodée à l’effigie du drapeau de sa nation et servit ses convives. Il alla s'asseoir en face d'eux et s'inclina. La voix de ses convives ne firent qu'une.

"Itadakimasu Nihon !"

Nihon sourit à son entourage asiatique et ferma les yeux le temps d'une seconde.

Retour au champs de bataille – Nagasaki – 9 Août 1945.

Nihon rouvrit les yeux, combien de temps avait-il était dans les vaps ? Aucune idée, il était toujours allongé sur le même sol dur et froid, plus personnes aux alentours. Il n'était pas mort mais il s'en fallut de peu. En tentant de se redresser avec maladresse il se jura de venger son honneur contre les Etats-Unis qui venaient de bombarder lâchement une seconde fois sa nation, uniquement trois jours après Hiroshima.
Qui est derrière l'écran?


Surnom - Neo ou LemonadeCandy, Neo étant mon nom de graph'
Comment avez-vous connu le forum ? - Un certain Spain m'a parlé vaguement de ce lieu.
Votre niveau RP ? - Je pars du principe que l'on peut toujours s'amélioré, cependant j'ai commencer le rp à l'âge de 12 ans et j'en ai aujourd'hui bientôt 18.
Une autre chose à dire ? - Watashi wa Nihon desu, Dōmo arigatōgozaimashita

(c) Pom-Pom


Dernière édition par Nihon le Jeu 29 Oct - 17:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
 
avatar
Russie

Messages : 117
Humeur : Hum~?

MessageSujet: Re: "Finders Keepers" Kiku Honda || Nihon   Mar 27 Oct - 16:19

Voyons on ne se déteste pas tant que ça~

*joueur on*Un Japon, génial! \o/ Bienvenue et bon rp parmi nous!*joueur off*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
 
avatar
Vietnam

Messages : 31
Localisation : Hanoï
Humeur : Apathique
Animaux : Un tigre.

MessageSujet: Re: "Finders Keepers" Kiku Honda || Nihon   Mar 27 Oct - 20:34

Oh, bienvenue Kiku.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alonelylotus.tumblr.com
 
 
avatar
Nihon

Messages : 45
Humeur : Silencieux
Animaux : Un chien nommé Pochi -Merci Prussia-san-

MessageSujet: Re: "Finders Keepers" Kiku Honda || Nihon   Mar 27 Oct - 20:41

Arigato Betonamu-chan :Rgift:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: "Finders Keepers" Kiku Honda || Nihon   Mar 27 Oct - 20:53

Bienvenue Nihon. Heureux de te voir enfin parmi nous.

*Joeur* JAPOOOOOOOOOON, l'axe est enfin au complet!!! *super heureux* j'espère que tu t'amusera ben parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
 
 
avatar
Chikyuu

Messages : 83

MessageSujet: Re: "Finders Keepers" Kiku Honda || Nihon   Jeu 29 Oct - 12:47

Validation!

Bienvenue parmi nous! Tout d'abord le code de validation n'est pas vraiment bon, il faut me l'envoyer.

Ta fiche est assez complète, peut-être manque t-il dans les relations les autres pays asiatiques mais bon, si tu veux les rajouter dans ta fiche de relations, cela conviendra aussi vu que tes relations sont déjà nombreuses. Je n'ai rien à redire ni à la description physique ni à la description mentale, tout est bon et bien écrit.
Pour le test rp il est bon mais il y a eu quelques soucis. Je vois que tu fais la même faute qu'Espagne:
Nihon a écrit:
Une vois raisonna dans la pièce malgré le fait qu'elle soit petite
Il s'agit de "voix", "vois" s'utilise pour le verbe voir, si tu veux parler de la voix que nous émettons lorsque nous parlons cela s'écrira toujours voix.
La fin de ton test rp est assez confus à la fin;

Japon a écrit:
Nihon ferma les yeux le temps d'une seconde, au moment où il est ouvrit de nouveau, Kiku Honda était toujours allongé mais plus sur le sol mais dans les bras d'un grand homme musclé et blond, à peine conscient il ne put que murmurer
"Arigatō .. Doistu-san .."
Il referma ses yeux aussi sec, épuisé.
"Est" devra au passage être remplacé par "les" mais ce n'est pas cela le problème, on a l'impression que Nihon et Kiku Honda sont deux entités séparés, pas la même personne donc, de plus je ne comprend pas pourquoi il se retrouve dans les bras de Ludwig? [Tu nous avais caché ton amour pour Allemagne petit coquinou *SBAFF*] Non plus sérieusement, je pense qu'il faudrait clarifier la fin, j'espère que tu comprendras le problème en relisant la citation que je t'ai indiqué.

Une fois cela fait, je pourrais te validé! ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
 
avatar
Nihon

Messages : 45
Humeur : Silencieux
Animaux : Un chien nommé Pochi -Merci Prussia-san-

MessageSujet: Re: "Finders Keepers" Kiku Honda || Nihon   Jeu 29 Oct - 17:12

Je pense avoir corrigé l'ensemble des éléments qui vous dérangeait Chikyuu-san.
M003
Merci de prendre du temps pour me corriger :M003


Dernière édition par Nihon le Jeu 29 Oct - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
 
avatar
Chikyuu

Messages : 83

MessageSujet: Re: "Finders Keepers" Kiku Honda || Nihon   Jeu 29 Oct - 17:49

Validation!

Les changements ont bien été fait, ton test rp est plus compréhensible à présent, je t'en remercie, tout est bon à présent! Je peux donc te valider! Félicitation! Tu peux faire ta fiche de rps et de relations ainsi qu'une demande de rps si tu le souhaites. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à demander!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
 
avatar
Jikan

Messages : 111

MessageSujet: Re: "Finders Keepers" Kiku Honda || Nihon   Jeu 29 Oct - 22:47




“Le temps révèle toute chose.”


Bravo Japon!
Ravi de voir l'axe enfin au complet, en espérant que tu te plaise parmi nous!
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas!

Comme tu as fini ta fiche tu gagne 15pts,
nous t'offrons également 50pts pour jouer un prédéfinis important!





« Le temps est une lime
qui travaille sans bruit. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hetalia-no-rekishi.forumactif.org
 
 
avatar
Scotland

Messages : 30
Localisation : Dùn Eideann (Edinburgh)
Humeur : Tha gu math
Animaux : Le monstre du Loch Ness (Nessie)

MessageSujet: Re: "Finders Keepers" Kiku Honda || Nihon   Ven 30 Oct - 9:40

Bienvenue en retard !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: "Finders Keepers" Kiku Honda || Nihon   

Revenir en haut Aller en bas
 

"Finders Keepers" Kiku Honda || Nihon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» KIKU HONDA - Je voudrais volontier du thé
» "A friend is someone who knows all about you and still loves you"║Kiku Honda
» A VENRE ROUE HONDA CRF
» Le fin des aventures de Cyaure et Kiku
» Pool Topnet honda
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia no Rekishi :: Le détours des Indécis :: Fiches d'identité :: Fiches Validées-