Hetalia no Rekishi
Le staff recrute! 220362Popupdeconnexion
Il y aurait tellement de langue dans lesquelles vous dire bonjour et bienvenu! Qu'attendez-vous pour nous rejoindre au sommet mondial ? Ici, on s'amuse et on rit, malgré toutes la noirceur qui puisse nous entourer!
Mais Attention, le forum est INTERDIT au moins de 16 ans!
Hetalia no Rekishi
Le staff recrute! 220362Popupdeconnexion
Il y aurait tellement de langue dans lesquelles vous dire bonjour et bienvenu! Qu'attendez-vous pour nous rejoindre au sommet mondial ? Ici, on s'amuse et on rit, malgré toutes la noirceur qui puisse nous entourer!
Mais Attention, le forum est INTERDIT au moins de 16 ans!
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



Et si c'était vous qui faisiez l'histoire?
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le staff recrute!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
 
Jikan
Jikan

Messages : 111

Le staff recrute! Vide
MessageSujet: Le staff recrute!   Le staff recrute! Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:50

Recrutement


Bonjour à tous et à toutes, chers membres~

Pour 2016, nous prévoyons énormément de nouveautés et de changement, et dans le lot, il va y avoir une refonte du staff, depuis le temps que Rekishi existe, il faut bien du sang neuf !
Je passe donc une annonce pour recruter des membres motivés et actif, apte a aider les admin dans la gestion du forum.


Mais avant... un petit Récapitulatif d' Hetalia No Rekishi!

- Trois ans d'existence et d'activité toujours avec la même fondatrice. (V1: fin 2012 - V2: 2015)
- Un forum de RPG Hetalia aux contextes général Historique, mais avec une multitude de catégories, votre seule limite est celle de votre imagination !
- Une bonne ambiance familiale qui résiste à tous
- 1153 messages et 30 Nations. (V2)



Staff :

Jikan : Le temps
Fondatrice

La big boss en charge de pratiquement tout, que ce soit les MAJ, les Event, le design, etc.

Chikyuu : La terre
Admin

Notre validatrice suprême qui se charge des fiches, des codes du forum, des corrections ainsi que les points.



Nous recherchons :

Un porte-paroles. (1 place)
Celui-ci sera chargé de tout ce qui se rapportera à la promotion du forum. Il se chargera de la publicité, de mettre à jour les partenariats et d'aller en proposer sur d'autre forum, il aura aussi la charge du Facebook et du Twitter du forum avec Jikan.

Les Animateurs. (2 Places)
Leur nom est on-ne-peut-plus-clair ! Ils sont là pour animer les coins HRP, c'est a dire tout ce qui est : la taverne, la salle de jeu, Les Events en général, la ChatBox. Ce sont aussi des petits Modérateurs qui peuvent vous rappeler à l'ordre s'il y a un souci.
(nous avons déjà contacté certains membres pour êtres animateur, nous attendons leurs réponses, mais vous pouvez toujours postuler, on ne sait jamais.)






Formulaire pour le poste de Porte-Paroles
Code:
[center][size=24][i]Je veux rejoindre le staff ![/i][/size]
[i]Pour le poste de PORTE-PAROLES[/i][/center]

[i]Pourquoi choisir ce poste ?[/i]
[i]Il est facile de vous joindre :[/i] [] Oui [] Non
[i]Vous avez un bon niveaux de Français :[/i] [] Oui [] Non
[i]Votre motivation sur 10 :[/i] /10
[i]Expérience :[/i] [] Oui [] Non
[i]Si oui, résumez un peu votre expérience passée (en quelques lignes brèves) :[/i]

Formulaire pour le poste d'Animateur
Code:
[center][size=24][i]Je veux rejoindre le staff ![/i][/size]
[i]Pour le poste d' ANIMATEUR[/i][/center]

[i]Pourquoi choisir ce poste ?[/i]
[i]Votre motivation sur 10 :[/i] /10
[i]Expérience en tant que modérateur :[/i] [] Oui [] Non
[i]Si oui, résumez un peu votre expérience passée (en quelques lignes brèves) :[/i]
[i]Seriez-vous capable de préparer des évènements, motiver les personnes à RP, et organiser des soirées chatbox au possible ?[/i] [] Oui [] Non


Dernière édition par Jikan le Lun 23 Nov - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hetalia-no-rekishi.forumactif.org
 
 
Prussia
Prussia

Messages : 206
Localisation : Squatte chez West
Humeur : Kessessesse
Animaux : Un petit poussin trop adorable

Le staff recrute! Vide
MessageSujet: Re: Le staff recrute!   Le staff recrute! Icon_minitimeLun 23 Nov - 15:34

Je veux rejoindre le staff !
Pour le poste d' ANIMATEUR

Pourquoi choisir ce poste ? : Ce poste est simplement FAIS pour moi, voilà! Puis j'ai déjà été contacter par le staff pour~
Votre motivation sur 10 : 10/10
Expérience en tant que modérateur : [x] Oui [] Non
Si oui, résumez un peu votre expérience passée (en quelques lignes brèves) : Je faisais déjà partie du staff de la V1~
Seriez-vous capable de préparer des évènements, motiver les personnes à RP, et organiser des soirées chatbox au possible ? [x] Oui [] Non
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Brésil
Brésil

Messages : 80
Localisation : Entrain de bronzer au soleil~
Humeur : Toujours de bonne humeur~
Animaux : Sofia, un jaguar et Paolo, un toucan.

Le staff recrute! Vide
MessageSujet: Re: Le staff recrute!   Le staff recrute! Icon_minitimeVen 11 Déc - 16:05

Je veux rejoindre le staff !
Pour le poste d' ANIMATEUR-A-PLUME
Le staff recrute! Tumblr_inline_nkdyg7gndn1r4wnam

Pourquoi choisir ce poste ? Vous voyez franchement un brésilien à un autre poste que celui-ci ?
Votre motivation sur 10 : 100/10
Expérience en tant que modérateur : [X] Oui !
Si oui, résumez un peu votre expérience passée (en quelques lignes brèves) : Plutôt bien ! Les membres passent souvent par moi pour faire remonter les problèmes.
Seriez-vous capable de préparer des évènements, motiver les personnes à RP, et organiser des soirées chatbox au possible ? [X] Oui (SOIRÉE MOUSSE ! \o/)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Le staff recrute! Vide
MessageSujet: Re: Le staff recrute!   Le staff recrute! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le staff recrute!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Staff Hetalia no Rekishi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia no Rekishi :: Le détours des Indécis :: Administration :: Les News-