Hetalia no Rekishi
Départ, après réflexion, du canadien. 220362Popupdeconnexion
Il y aurait tellement de langue dans lesquelles vous dire bonjour et bienvenu! Qu'attendez-vous pour nous rejoindre au sommet mondial ? Ici, on s'amuse et on rit, malgré toutes la noirceur qui puisse nous entourer!
Mais Attention, le forum est INTERDIT au moins de 16 ans!
Hetalia no Rekishi
Départ, après réflexion, du canadien. 220362Popupdeconnexion
Il y aurait tellement de langue dans lesquelles vous dire bonjour et bienvenu! Qu'attendez-vous pour nous rejoindre au sommet mondial ? Ici, on s'amuse et on rit, malgré toutes la noirceur qui puisse nous entourer!
Mais Attention, le forum est INTERDIT au moins de 16 ans!
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



Et si c'était vous qui faisiez l'histoire?
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Départ, après réflexion, du canadien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Départ, après réflexion, du canadien. Vide
MessageSujet: Départ, après réflexion, du canadien.   Départ, après réflexion, du canadien. Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:21

Bonsoir,
J'y pensais depuis quelque temps, et voilà que le jour est venu, je pars.
Alors non, je ne pars pas car le Forum est "inactif" juste par raison personnelle, donc non, le "j'ai bientôt des épreuves" et "les cours" ne sont pas des excuses "non potable"... Pour "défendre" China.
J'ai, moi aussi, des choses importantes à faire, comme les épreuves, et mon passage l'an prochain en lycée PRO. Enfin, je ne vais pas étaler ma vie...
Enfin, ce n'est pas pour ça que je quitte, finalement, c'est juste que je me rend compte que les forums ne sont surement pas fait pour moi, c'est tout. Je préfère faire du Role play sur Skyrock, car même si certains critiquerons les kikoolol de cette plateforme, c'est grâce à ce site que j'ai appris à jouer, et à m'améliorer, et que non, Skyrock n'est pas remplis de Kikoolol comme on pourrait le laisser croire.

Pour éviter des messages pavés de la part de Russie, et d’Amérique, comme en a eu Chine, je tiens à préciser encore une fois que je n'ai rien contre ce forum, et que j'aime ce forum... Je ne voix juste pas l’intérêt de rester à un endroit où je ne me sens plus à l'aise quelques membres.

Enfin, ce sera tout sur moi, le Canadien vous souhaitez une bonne continuation tout de même, et une vie qui reviendra !
Revenir en haut Aller en bas
 

Départ, après réflexion, du canadien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Après une longue absence, le retour!
» Départ de l'anglais.
» Départ définitif
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia no Rekishi :: Le détours des Indécis :: Administration :: Absences-