Hetalia no Rekishi
Il y aurait tellement de langue dans lesquelles vous dire bonjour et bienvenu! Qu'attendez-vous pour nous rejoindre au sommet mondial ? Ici, on s'amuse et on rit, malgré toutes la noirceur qui puisse nous entourer!
Mais Attention, le forum est INTERDIT au moins de 16 ans!
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



Et si c'était vous qui faisiez l'histoire?
 

Partagez | 
 

 Ordre et progrès~ [Terminé !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
 
avatar
Brésil

Messages : 80
Localisation : Entrain de bronzer au soleil~
Humeur : Toujours de bonne humeur~
Animaux : Sofia, un jaguar et Paolo, un toucan.

MessageSujet: Ordre et progrès~ [Terminé !]   Dim 19 Avr - 2:57



Luciano
Ângelo



Da
Silva






"L'amour est un art, une acrobatie, c'est parfois de l'héroïsme."

  • Nom & Prénom - Luciano Ângelo Da Silva
  • Nation - República Federativa do Brasil
  • Âge / Date d'anniversaire  - 19 ans, 7 Septembre
  • Continent - Amérique du Sud
  • Avatar - Zulenha.
  • Code de validation - Validé~





Famille et relations
"Là où le sang a coulé, l'arbre de l'oubli ne peut grandir."
Luciano est un jeune homme bien entouré (voir ici fiche de relation).
Il considère Portugal et Angleterre comme des parents.
Macao, Angola et Guinée-Bissau sont pour lui comme des frères.
Uruguay est un de ses plus proches amis et même son ancien territoire.
Argentine est son meilleur ennemi, ils s'aiment autant qu'ils se détestent.
America est son meilleur ami, même si Luciano lui en veut encore un peu pour l'opération condor.
Les autres américains sont ses amis et les membres du BRICS sont des connaissances que notre brésilien apprécie plus ou moins.




Comment êtes-vous mentalement ? -
"C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante."

Luciano est en apparence un jeune homme joyeux, un peu stupide et très sociable. Il est très ouvert et va naturellement vers les autres. Il est aussi très tactile et joueur, un vrai gamin taquin qui aime plus que tout s'amuser et rire. Mais le plus grand atout de Luciano est son sourire lumineux, un sourire empli d'une joie de vivre et d'un bonheur communicatif. Mais bien des choses se cache derrière le sourire de notre beau brésilien.
On peut voir au fond du coeur de notre américain du sud une grande peur de la solitude causée par son enfance passée séparer du reste de l'Amérique du Sud. Il lui reste aussi de cette époque une possessivité envers ceux qu'il aime, ayant peur qu'ils partent eux aussi, comme l'a fait Uruguay. Luciano déteste les armes et surtout se battre à cause de la Guerre de la Tripple Alliance, excepté avec Argentine parce qu'il les mérite souvent les coups, ce crétin d'argentin.
Notre brésilien possède aussi plusieurs manies, il passe par exemple la main dans ses cheveux quand il est stressé ou gêné, il fume aussi très souvent quand il s'ennuie. Et notre petit Lulu s'ennuie très souvent, il a besoin de se dépenser et de rire pour occuper ses journées. Enquiquiner ses amis et faire la fiesta sont aussi deux activités qu'il pratique beaucoup. Il est par contre adepte de la siesta et de la procrastination quand il doit travailler, en plus de cela, la ponctualité n'est pas une de ses qualités.
Bref, Luciano est un adorable petit monstre énergique et presque toujours joyeux.




À quoi ressemblez-vous ?
"L'amour est aveugle, c'est pour cela qu'il est important de toucher~"
Luciano est un jeune homme mesurant un mètre soixante-et-onze pour une soixantaine de kilos. Malgré son air de crevette, notre brésilien est plutôt musclé grâce au nombreux sports qu'il pratique comme le football, la capoeira et la danse. Les rayons du soleil ont foncés la peau de notre petit Lu adoré, lui donnant une jolie couleur cannelle. Luciano possède aussi une chevelure brune indomptable comme la forêt amazonienne, toujours en bataille, remplis de noeud et d'épis. Il passe même souvent sa main dans sa tignasse sombre pour repousser les mèches qui lui chatouillent le front. Sur ce dit front, on ne peut pas louper les deux énormes sourcils du brésilien, ressemblant fortement à ceux de la famille Kirkland. Mais les yeux chocolat de Luciano, pétillant toujours de joie et de malice, feraient presque oublier les hideux sourcils du brésilien.
Attaquons-nous maintenant au style vestimentaire de notre petit américain du sud. Tout d'abord, Luciano se balade très souvent en short et en t-shirt, le tout accompagné d'une paire de tong. Mais notre petit brésilien craint fortement le froid, alors il n'est pas rare en hiver de le voir grelotter sous une tonne de pull et de blouson. Luciano est par contre toujours paré de nombreux bijoux, on ne compte plus le nombre de bracelet à ses poignets. On peut aussi voir, au milieu de l'échevêtrement de collier qu'il porte autour de son cou, un chapelet auquel il tient comme la prunelle de ses yeux, il ne le quitte presque jamais, car c'est un cadeau de Portugal.




Test RP
"Le bonheur est quelque chose qui se multiplie quand il se divise."

Luciano ferma les yeux, se concentrant sur le doux bruit des vagues s'échouant sur la plage de sable fin et la délicieuse odeur salée spécifique de la côte qui envahissait ses narines. Il était allongé sur une serviette de plage qui avait pour motif le drapeau bleu, jaune et vert adoré de notre cher brésilien. Les rayons du soleil léchaient sa peau caramel et le sable chaud à souhait se glissait entre ses orteils. Il aurait sûrement des marques de bronzage demain, car le soleil ne passe pas à travers le maillot de bain et les bijoux de notre cher Luciano. Tout était parfait, notre jeune homme allait pouvoir profiter d'une bonne siesta au soleil pour se recharger les batteries.
Enfin, le calme qui régnait sur ce petit coin de paradis ne dura pas très longtemps car une bande de gamin âgé d'environ huit à dix ans arrivèrent avec leur ballon de football. La balle était quand même en mauvais état, on voyait les couleurs disparaître à certains endroits pour laisser place à l'usure. Le ballon avait aussi l'air d'être mal gonflé, mais malgré tout ça, cette balle amusait toujours autant les enfants. Luciano les entendait rire, il ouvrit ses yeux chocolat pour les regarder jouer. A cause d'un tir trop fort et mal cadré, le ballon vient s'échouer à côté de la serviette de notre latino américain, l'aspergeant un peu de sable. Un des enfants, un peu gêné d'avoir dérangé Luciano, pris la parole.
-"Désolé Monsieur, est-ce que vous pourriez nous renvoyer la balle ?"
Luciano se releva, son chapelet oscilla légèrement à ce mouvement avant de revenir se caler contre son torse bronzé. Il attrapa le ballon puis répondit en souriant aux enfants.
-"Je ne vous la rends que si je peux venir jouer avec vous !"
Et c'est ainsi que Luciano abandonna sa serviette et journée de repos à la plage contre un match de foot palpitant et amusant avec une bande de joyeux gamins.




"L'espoir est le dernier à mourir."

  • Aime - Le football, la siesta, la danse et la siesta !
  • N'aime pas - Argentine, la solitude et devoir rester silencieux.
  • Autres - Les cheveux de Luciano représentent la forêt Amazonienne.





Qui est derrière l’écran ?

  • Surnom - Pha
  • Comment avez-vous connu le forum ? - J'étais sur la V1.
  • Votre niveau RP ? - Je pense qu'on peut trouver bien mieux...
  • Une autre chose à dire ? - Les LH, c'est la vie.





Dernière édition par Brésil le Lun 25 Mai - 17:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
 
avatar
Prussia

Messages : 206
Localisation : Squatte chez West
Humeur : Kessessesse
Animaux : Un petit poussin trop adorable

MessageSujet: Re: Ordre et progrès~ [Terminé !]   Dim 19 Avr - 18:20

Tient, voilà la fiche du petit monstre, alors? Jaloux qu' Ore-sama t'es piquer ta place de "premier validé" ? *Grand sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
 
avatar
Russie

Messages : 117
Humeur : Hum~?

MessageSujet: Re: Ordre et progrès~ [Terminé !]   Dim 26 Avr - 23:06

(re)coucou~ toi aussi tu n'aimes pas être seul, da? Mais tu seras toujours le bienvenue chez moi fufu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
 
avatar
Brésil

Messages : 80
Localisation : Entrain de bronzer au soleil~
Humeur : Toujours de bonne humeur~
Animaux : Sofia, un jaguar et Paolo, un toucan.

MessageSujet: Re: Ordre et progrès~ [Terminé !]   Ven 22 Mai - 17:58

Et voilà, ma fiche est enfin terminée !

Prusse: Não, je ne suis pas jaloux, je suis le premier inscrit non officiel, ça c'est mieux que d'être le premier validé.
Russie: Ahahah... C'est très gentil mais il vaut mieux être seul que mal accompagné~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
 
avatar
Chikyuu

Messages : 83

MessageSujet: Re: Ordre et progrès~ [Terminé !]   Sam 23 Mai - 15:27

Validation!

(re)Bienvenue sur le forum! Pour moi le personnage de Brésil que tu as crée à partir de ton avatar est très bon, je l'imagine moi même ainsi que cela soit physiquement comme mentalement, tout est bon, la seule petite erreur que j'ai repéré est:
Brésil a écrit:
On peut voir au fond du coeur de notre américain du sud une grande peur de la solitude causée son [causée par son] enfance passée séparée [trop de ée à la suite, je pense que cette fois c'est "er" la terminaison] du reste de l'Amérique du Sud
Quant à ton test rp il était bien, il a permis par de petits détails de vraiment pouvoir voir le caractère du brésilien, ce qu'il aime mais aussi en apprendre davantage sur le pays. Tu l'auras compris, tu es validé mon cher! Tu pourras ainsi aller terminer ta fiche de relations et rp sur le forum. J'espère que tu te plairas parmi nous!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
 
avatar
Brésil

Messages : 80
Localisation : Entrain de bronzer au soleil~
Humeur : Toujours de bonne humeur~
Animaux : Sofia, un jaguar et Paolo, un toucan.

MessageSujet: Re: Ordre et progrès~ [Terminé !]   Sam 23 Mai - 22:17

TROP COOL ! JE SUIS VALIDÉ ! *Danse de la joie.*
Merci pour tous ces compliments, j'aurais bien voulu corriger mes fautes, mais la fiche est bloquée. J'adore l'image que tu as utilisée pour le fond de ton code de validation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
 
avatar
Chikyuu

Messages : 83

MessageSujet: Re: Ordre et progrès~ [Terminé !]   Dim 24 Mai - 13:57

Validation!

Pardon *facepalm* voilà elle est à présent ouverte, dès que tu auras fini tu me fais signe et je pourrais définitivement bloquer ta fiche. J'aurais préféré que mon fond ne comporte pas du texte bien dégueulasse dessus (copyright ok mais bon je vois pas l'intérêt de polluer ainsi sa propre image) mais oui elle est assez jolie, en voilà le lien au cas où elle t'intéresserais https://0.s3.envato.com/files/77603252/preview.jpg

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
 
avatar
Brésil

Messages : 80
Localisation : Entrain de bronzer au soleil~
Humeur : Toujours de bonne humeur~
Animaux : Sofia, un jaguar et Paolo, un toucan.

MessageSujet: Re: Ordre et progrès~ [Terminé !]   Lun 25 Mai - 17:32

J'ai corrigé les fautes, tu peux à nouveau bloquer ma fiche. Et merci pour l'image, elle est vraiment très belle malgré le copyright, j'essayerais de l'utiliser pour mes codes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ordre et progrès~ [Terminé !]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ordre et progrès~ [Terminé !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'ordre pour la sagesse [Livre 1 - Terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Ordre de Mission
» Barack Obama : Une victoire programmée par le Nouvel Ordre Mondial ?
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia no Rekishi :: Le détours des Indécis :: Fiches d'identité :: Fiches Validées-