Hetalia no Rekishi
Il y aurait tellement de langue dans lesquelles vous dire bonjour et bienvenu! Qu'attendez-vous pour nous rejoindre au sommet mondial ? Ici, on s'amuse et on rit, malgré toutes la noirceur qui puisse nous entourer!
Mais Attention, le forum est INTERDIT au moins de 16 ans!
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



Et si c'était vous qui faisiez l'histoire?
 

Partagez | 
 

 I'M THE HEROOOOOOO !! [Terminé~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
 
avatar
America

Messages : 65
Localisation : Washigton D.C.
Humeur : JOYEUX \o/
Animaux : Tony ça compte comme pour un animal de compagnie ?

MessageSujet: I'M THE HEROOOOOOO !! [Terminé~]   Dim 19 Avr - 12:11


« Seule l'histoire n'a pas de fin. »




    • Nom & Prénom : Alfred F. Jones
    • Nation : United States of America (États-Unis d'Amérique)
    • Âge / Date d'anniversaire : 19 ans, le 4 juillet (date de signature de la Déclaration d'indépendance des États-Unis.)
    • Continent : Amérique
    • Aime : LES HAMBURGERS, le Coca Cola, les jeux vidéo, les films, les Heroes comics, à surtout ne pas oublier ! Et l'archéologie et les aventures, comme Indiana Jones ! I’M THE HERO !!
    • N'aime pas : ... Les fantômes, ces films d’horreur et…. Dora l’Exploratrice *cours*
    • Autres : Hamburgers are food for heroes !
    • Code de validations :


Il faut savoir laver son linge sale en famille.

    -England : Alfred est d’une ancienne colonie de l’anglais, qu’il appelait « Onii-san ». L’européen s’est occupé pendant plusieurs siècles du jeune Américain, lui donnant une éducation convenable. Mais America se rebella, déclarant la guerre à Arthur afin d’obtenir son indépendance de manière à devenir libre et égal à son grand frère. Il voulait montrer qu’il n’était plus un enfant, mais un homme responsable. Aujourd’hui, Alfred appelle Arthur « Le vieux », malgré tout le respect qu’il a envers lui.

    -Canada : Matthew est le frère jumeau franco-anglais d’Alfred. Les deux Américains du nord ont un caractère totalement opposé, l’un calme l’autre hyperactif. Mais malgré cela, la plupart des personnes les confondent, dont England. Alfred adore son frère, mais ce dernier se sent étouffé par son influence. Lui qui est pourtant très proche du canadien, ne remarque pas la détresse de son frère, seules quelques nations l’environnant le remarquent, comme par exemple Cuba.

    -France : Le Français est un ami de longue date pour Alfred, il a même été son allié pendant la guerre d’Indépendance américaine. Francis, depuis son indépendance, donne beaucoup de cadeaux d’anniversaire à son ami, comme la célèbre Statue de la Liberté, maintenant symbole des États-Unis. Le pays de la mode trouve qu’Alfred est quelqu’un de très mal habillé et démodé pour diverses raisons.

    -Japan : Bien qu’ils ne soient ennemis pendant la deuxième guerre mondiale, les États-Unis ont bombardé deux fois le Japon à Nagasaki et Hiroshima de bombe nucléaire. Après cela, ils se sont réconciliés grâce à un conseil d’Alfred, qui est de plus s’ouvrir au reste du monde. C’est comme cela qu’ils sont devenus amis. Maintenant ils partagent des techniques, de jeux vidéo ainsi que la culture geek/otaku. Ils se sont notamment retrouvé dans la maison de l'autre afin d’y jouer ensemble. Cependant, le Japonais ne le pardonnera pas de sitôt de ce qu’a fait l’Américain à sa nation.

    -Lithuania : Peu après la Deuxième guerre mondiale. Une crise économique touche la Lituanie qui pousse alors Toris à travailler. Mais pas chez n’importe qui, chez America en tant que bonne, lui faisant découvrir une certaine liberté. Mais cela fut de courte durée, car en pleine période de la « Grande dépression », Lituanie n'a pas eu d'autres choix que de quitter sa liberté et de retourner chez Russia. Toris, s’inquiétant du cas de son nouvel ami, faillit demander au russe de ses novelles, sachant qu’il ne faut surtout pas parler d’America en sa présence.

    -Brazil : Luciano et Alfred se connaissent presque depuis toujours. Ils étaient tous deux des colonies de deux empires alliées. Mais leur relation n’a pas néanmoins été aussi amicale que celle d’aujourd’hui. Le Brésilien se rapprocha vraiment d’Alfred quand celui-ci commençait à devenir une grande puissance mondiale. Une amitié forte se créa entre eux, voire même de l’admiration du côté du Latino car il fonda sa propre constitution sur le modèle américain. Lors de la WWII, Brésil confia à America 2000 hommes pour l’aider à libérer l’Europe de l’Allemagne Nazi et ses alliés. Leur amitié s’envenima pendant la Guerre Froide, là où Alfred imposa à Luciano et son peuple à une sanglante dictature militaire pour être sûr qu’il ne vienne pas communiste. On peut dire qu’Alfred avait peur de perdre l’un de ses plus précieux alliés vu qu’il a fait espionner Luciano. Malgré cela, l’Américain du nord était persuadé qu’il œuvrait pour le bien de la nation brésilienne, mais ce ne fut pas le cas. De nos jours, les liens entre les deux sont amicaux, même si Brésil essaye de se détacher d’America.

    -Russia : Ivan et Alfred sont ennemis depuis toujours, ils sont incapables de se mettre d’accord peut n’importe le sujet. C’est de cette incapacité à être du même avis, ajouté à leurs idées politiques différents, que naquit la Guerre Froide. Avant ce conflit, le russe et l’américain ont été obligé de collaborer ensemble pendant la deuxième guerre mondiale, faisant tout deux partis des Forces alliés, avec comme but de vaincre l’Axe.
    Ainsi que les autres membres des forces alliés et nation du continent américain.


Comment ça se passe la dedans?

    Alfred est un jeune homme hyperactif et mégalomane. Obsédé, jusqu’à être persuadé d’être un héros qui peut surmonter toutes les guerres ou tous les conflits dans le monde entier à n’importe quel moment. Il est très gai et énergique, mais dispose d'une force peu commune. En quelque sorte un « pouvoir » de Superhero, qu’il avait depuis tout petit au temps où il n’était qu’une des nombreuses colonies de son grand frère.

    Le jeune homme est plein d'enthousiasme, débordant d’imagination sauf qu’il est un tantinet, non voir très bruyant ce qui peut agacer plus d’un. Mais… c’est ce qui lui fait son charme… Héhé, n’est pas ? Ce « charme », peut s’appliquer également sur sa candeur plutôt attendrissante, il rigole pour un rien et n’hésite pas à s’exprimer ses opinons, ou/et sa joie à haute voix. Sauf qu’il dit plus souvent des choses puérils que mature, ce qui peut le pénalisé dans des sujets complexes.
    Il est toujours content et souriant ce qui le qualifie, non qu’il EST un imbécile heureux et fier de l’être. C’est plus comme un compliment qu’une insulte quand on le traite d’idiot, ce qu’il lui fait rire. De plus, il aime les disputes : Malgré son caractère plutôt facile, lui et le grand-frère se chamaille facilement. Idem avec le français, sauf que c’est plus sur le sujet concernant les habits.
    Bien qu’il aime énormément les films dans tout genre, mais surtout ceux d’action qui tourne avec beaucoup de joie, et qui finit bien avec le héros qu’à sauver la belle et l’orphelin, avec tout le tintouin. Mais, America a une petite faiblesse cinématographique, tant bien que dans les jeux vidéo. Car oui, tous qui sont produit dans son pays, il en a peur de ces propres histoires d'horreur, ne les supportant pas sinon vous allez le retrouver soit dans un état second, soit… On le retrouve au temps où il était une petite colonie encore trop dépendant de sa maman, ce qui est une astuce pour le voir affaiblit. Alors chut !
    Mais pour les films d’épouvantes des autres nations, que ça soit anglais, espagnol, russe, allemand, japonais… etc. America dit qu’ils ne font pas peur, s’en fichant totalement, soit il ne les comprend pas.

    Un jour, l’américain a avoué une partie de son passé à Lituanie son nouvelle ami, que lorsqu’il était petit et qu’il avait peur n’arrivant pas à s'endormir. Alors il venait voir le Britannique pour se rassurer, sauf que ce dernier finissait toujours par s'endormir en premier, le laissant seul avec lui et son imagination débordante. Mais il y a plusieurs choses encore qu’il l’effraye, comme par exemple les fantômes, les balances, Dora l’exploratrice, même peur des marmites (pâtes à tartiner anglaises) ! Notre américain qui a d’une nourriture ? Alors là !... En même temps, c’est britannique on le comprend le pauvre !
    En parlant de nourriture, il a la mauvaise habitude de manger n'importe quoi et n'importe quand. Alors c’est peine perdu pour lui faire changer de régime alimentaire… Glouton comme il ait. Qui dit trop manger, dit grossir. Mais le redneck compte sur son régime spécial. Faisant du sport tout le temps.

    … Quoi ? Vous attendez encore quelque chose ? Mnh… Oui. Son côté sombre. Son côté egocentrique. Le rendant de plus en plus soif de pouvoir, pensant à ses propres intérêts. Comme quand il donne service à une nation, il faut toujours qu’il aille un retour, ne faisant pas ça gratuitement. Tellement qu’il devient égoïste à tel point qu’il est capable de sacrifier tous qu’il a le plus chère, pour plus de puissance et dominer le monde. Mais au fond, il sent un profond manque d’ami à cause de se la jouer solitaire, recherchant sans cesse des vrais amis. Pensant qu’on est juste « ami » avec lui tout ça parce qu’il donne protection et que c’est tout simplement une hyperpuissance. Cette solitude qu’Alfred ressent, il ne le fait tout simplement pas montrer aux autres nations, se cachant sous un masque de son côté plus joyeux et sympathique. Mais durant une sombre période qu’es la Guerre Froide, America devenant de plus en plus paranoïaque vis-à-vis de ses alliées, peur qu’ils aillent dans le camp adverse. Et c’est à ce moment qu’il impose pour la plupart un régime politique strict, notamment à Brésil.




Il ne faut pas juger un livre sur sa couverture.

    USA est de grande taille, environ un mètre soixante-dix-sept. Il est légèrement musclé, ce qui est la preuve qu’il prend SOIN de lui avec tous les sports qu’il pratique, comme le basket-ball américain, le football américain, le baseball etc.

    La jeune nation est blond un peu foncée avec une mèche rebelle, qui représente l'île de Nantucket, sur le côté qui part vers le haut, ses yeux sont bleus saphir avec des lunettes de couleurs sombres carrées posées sur son nez, qui symbolise l’état du Texas.

    Si vous aviez remarqué, Alfred porte très souvent, voire tout le temps, une veste d’aviateur en cuir marron, avec un haut en fausse fourrure, et au dos de la veste, est inscrit en blanc et en gros le nombre 50, qui correspond au nombre d’états de sa nation, économiquement le plus riche au monde. En parlant tenu vestimentaire, Alfred s’habille souvent avec un uniforme militaire marron clair, avec une ceinture en cuir sur sa taille à la boucle dorée. Il porte des gants noirs, avec des chaussures simplistes de la même couleur. Mais sinon, il porte tout type de tenue plus décontracté les uns que les autres.


Raconte nous une histoire!

    POV America.
    Contexte : Première réunion de l’ONU. 1945

    Alors que j’étais sur le point de préparer la salle, grande, spacieuse avec en son centre une grande table près à attabler une dizaine de personne. Cette pièce a était spécialement emménager pour donner lieu à la première réunion d’une organisation nommé récemment « ONU », afin de réunir des pays et de remplacer la « Société des Nations ». Quand soudain, le président de ma nation intervient en entrant. Alors, par réflexe, je me retournai pour lui faire volte-face et viens à sa rencontre :

    -Hello, Mister Truman ! Que vaut votre venu ici alors que je n’ai pas encore terminé de préparé la salle ?


    Le plus curieux, c’est oui la surprise de le voir en avance. Mais aussi que l’expression de son visage était monotone. Presque maladif. Après quelque seconde, il fit signe de la main pour me saluer et m’annonça de son accent du Missouri :

    -Ne t’inquiète pas pour moi Alfred. C’est que je viens tout juste de me faire élire par le peuple américain et je n’arrive toujours pas à m’y faire de mon devoir de président. Surtout après deux mois.

    J’eus un fou rire, ce qui fit questionner le 33eme président des USA. Qu’il est marrant ce Truman, pourquoi il s’inquiète pour ça ? Serte nous venons à peine de sortir de la seconde guerre mondial, pourquoi tant de tracas ?

    -Mister Truman. Ne vous en fait pas. Tous les présidents avant vous, même Washington, avait cette sensation de qu’il n’allait pas venir au bout des attendes des électeurs. Le pire c’est surtout au début de leur mandat. Il n’y a pas quoi vous en faire. Puis, je suis là. Un héros qui vous viendra en aide !

    En disant cela, je lui frappai amicalement l’épaule afin de le rassurer. Et cela marcha. Il souriait enfin ! Et c’est sur cette bonne ambiance qu’il décide de m’aider à terminer la mise en place des fichiers, et autre paperasse. Ainsi que des verres d’eaux et tout le reste.
    Environ une demi-heure passa, et mister Truman se retira pour laisser place aux quatre autres membres de l’ONU. France, England, China et l’autre Commie… Quoi, l’autre là. URSS. Bref, comme à son habitude Francis n’arrêter pas de coller l’anglais, qui ce dernier l’insulta. China, toujours aussi calme. Et… No, juste pas envie de parler de lui.
    Afin de les accueillir, toujours avec ma bonne humeur légendaire, je ouvris les bras grand ouvert et leurs annonça :

    -Welcome to San Francisco ! So, votre voyage n’a pas trop était pénible ?

    L’anglais répondit en premier qu’il n’avait pas passé un bon voyage. Que Francis, qui était dans le même avion que lui, n’arrêtait pas de lui coller tel un escargot. Ce qui l’avait énervé plusieurs fois durant. Mais, la nation de l’amour et du vin voyait les choses autrement, commençant d’abord à enlacer nonchalamment son voisin d’outre-manche puis prononça haut et fort les mots suivants « Mais non, c’est de l’amour ! Je te montre mon amour envers toi, mon cher Angleterre. Puis… Moi j’ai passé un agréable voyage contrairement à toi ! ». Et c’est devant cette scène ironique, un China qui a une main sur son visage visiblement désespéré, et un Russia qui les regarde avec amusement, qu’un fou rire me parviens. Résultat, l’anglais rougit de colère et qui cria à moi et France à quel point on était des idiots.

    Pfu… England n’est pas marrant. D’après France, il est toujours aussi coincé qu’une bouteille de vin… Ne me demander pas ce que ça veut dire, moi non plus je ne sais pas.
    Après un moment de plaisanterie, place au moment sérieux. Alors je demandais à tout le monde de s’assoir à l’endroit prévu pour. Russia et England, à ma droite. Et China et France à ma gauche. En notant que j’ai soigneusement placé Ivan entre les deux européens. Ah, tu vas bouffer les petites guerre-guerres des deux autres, sale communiste !


Qui est derrière l’écran ?

    Surnom – Ruki-kun desu yo~
    Comment avez-vous connu le forum ? - Mais... Mais je suis America du V1 ; _ ; (Et Sealand si vous êtes un ancien !)
    Votre niveau RP ? - Assez bon ?
    Une autre chose à dire ? - Vive les FF, Zelda et les amine gore like Corpse Party



Dernière édition par America le Ven 14 Aoû - 1:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
 
avatar
Russie

Messages : 117
Humeur : Hum~?

MessageSujet: Re: I'M THE HEROOOOOOO !! [Terminé~]   Dim 26 Avr - 23:10

Oh quel joie de te voir parmi nous America~ *aura malsaine et faux sourire* mais le joueur te souhaite (re)bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
 
avatar
Chikyuu

Messages : 83

MessageSujet: Re: I'M THE HEROOOOOOO !! [Terminé~]   Ven 22 Mai - 14:17

Validation!

Bienvenue et désolé du retard pour ta fiche, je voulais vraiment faire une explication la plus claire possible et réfléchir au mieux pour celle-ci, de plus j'ai vu que tu avais modifié ton test rp alors j'ai également attendue que tout soit en ordre. Tout d'abord je vais te parler de ce qui me parait le plus important dans ta fiche; les incohérences. Ce n'est pas tellement les fautes le problème, tout le monde en fait et pourtant on sent qu'il comprenne le personnage qu'il vont jouer (ou du moins en donne l'impression), quand je lis ta fiche je suis mitigée, tu ne grattes que la surface d'Amerique, tu te trompes même parfois dans les relations qu'il a avec ses proches notamment celle avec Angleterre.
Relation avec Angleterre:
 
Relation avec Canada:
 
Pour Japon je pense qu'il pardonne mais il n'oublie pas ce qu'à fait Amérique à son pays (Hiroshima et Nagasaki) garde le à l'esprit même si on les voit très amis et pour France, il ne me semble pas qu'il l'appelle Nii-san actuellement (j'ai vérifié en regardant les épisodes). Voilà pour les relations.
America a écrit:
Il a très peur des histoires d'horreur. Que ça soit japonais, anglais, américain, russe, allemand… etc. Tout type d’horreur il ne supporte pas
Ce n'est pas ce que j'ai vu dans plusieurs épisodes au contraire, il se moque même des films japonais en disant que c'est facile de se débarrasser du fantôme, il n'y a que le repousser dans sa télé ou briser le téléphone si on appelle. Il trouve les autres films différent de lui juste bizarre.
America a écrit:
lunettes de couleurs sombres carrées posées sur son nez, surement qu’il a usé ses yeux à cause de trop jouer aux jeux vidéo.
Non, ces lunettes representent l'état du Texas, à la limite qu'il en joue pour faire comme superman, spiderman... (avec lunettes: Clark Kent, sans lunettes: Superman).

Pour le test rp:
 

Pour les fautes, il y en a vraiment beaucoup mais ce n'est pas des fautes qu'un logiciel peut détecter vu qu'il s'agit là de mise en forme de la phrase, par exemple:
America a écrit:
Un de ses amis, Tony qui est un alien peu commun. [il faut continuer la phrase vu comment elle est commencée] Se moquent lui et Alfred souvent [Alfred et lui se moquent souvent] des amis imaginaires d'Angleterre, ce qui faut à une colère noire de ce dernier. [ce qui le met dans une colère noire]

Comme tu le vois il y a beaucoup de choses qui ne vont pas. Si tu souhaites vraiment faire Amerique je te conseille de regrouper quelques informations sur celui-ci pour en apprendre davantage sur lui et pouvoir mieux appréhender sa personnalité, corriger les phrases qui te paraissent mal tournées (dit les à voix haute cela permet de s'apercevoir de certaines choses qu'on ne verrait pas à l'écrit). Pour le test rp je me suis dit que je pouvais te proposer des scénarios:

  • La ruée vers l'Or: après la Guerre américano-mexicaine en 1848 où Etats-Unis annexe le Texas, l'Utah, le Colorado et une partie de l'Arizona et de la Californie, il ne lui faut que quelques semaines pour découvrir des gisements d'or dans la région
  • Assassinat de Kennedy
  • Crise des fusées à Cuba
  • Bombe nucléaire sur Hiroshima et Nagasaki ou l'Attaque de Pearl Harbor

Voilà, j'espère t'avoir aidé pour la suite, sache que je n'ai pas fait ce pavé pour te décourager, au contraire, tu pourrais faire un très bon Amerique tout ce qu'il te manque c'est de connaître un peu plus ton personnage et de me prouver que oui, tu mérites de faire Amérique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
 
avatar
America

Messages : 65
Localisation : Washigton D.C.
Humeur : JOYEUX \o/
Animaux : Tony ça compte comme pour un animal de compagnie ?

MessageSujet: Re: I'M THE HEROOOOOOO !! [Terminé~]   Ven 22 Mai - 16:34

Je comprend, moi non plus je n'arrive pas à me relire. (Merci d'ailleurs pour le petit conseil). Pour le test RP, je voulais un refaire un autre, que j'ai l'intention de faire ce week-end d'ailleurs. Je savais très bien que le rp qui est actuellement dans ma fiche est mauvaise *rire forcé*.

Pour la relation avec France. Dans l'OAV de l'anniversaire d'Indépendance d'America, il me semble qu'il l'appel "Nii-san". Après, Alfred était plus jeune que maintenant.
Pour Japon, je n'ai pas osé faire un truc sombre. Mais si on attend de moi un court paragraphe sur le passé. OK, pas de soucis.

Le petit message de la fin:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
 
avatar
Chikyuu

Messages : 83

MessageSujet: Re: I'M THE HEROOOOOOO !! [Terminé~]   Ven 22 Mai - 16:45


Validation!

Ça c'est le bon esprit, j'aurais été deçu si tu abandonnais aussi vite! Crois moi tu es loin d'être le plus mauvais Amerique...j'en ai vu passer des Americains et je suis sûr que tu peux faire mieux que ce que tu viens de faire, tu as un bon niveau pour ton âge et on t'en demande déjà beaucoup mais Amerique est un personnage important et que plus tu comprendras ton personnage plus cela deviendras intéressant non seulement pour les autres mais aussi pour toi de faire des rp avec lui. Par contre c'est justement l'OAV que j'ai vu des 100 ans de l'indépendance d'Amerique. Fais attention au traduction foireuse, normalement Amerique dit "Furansu". Mais voilà, n'hésite pas à te plonger dans Hetalia et dans les livres d'histoires pour en savoir plus, les deux t'aiderons, même certains vidéos ou doujin t'y aide (après faut voir lesquels mais voilà). Si tu as besoin d'aide je suis à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
 
avatar
America

Messages : 65
Localisation : Washigton D.C.
Humeur : JOYEUX \o/
Animaux : Tony ça compte comme pour un animal de compagnie ?

MessageSujet: Re: I'M THE HEROOOOOOO !! [Terminé~]   Ven 22 Mai - 17:02

Non, trop têtu pour baiser les bras aussi facilement, voyons ! Hahaha !
Pour l'OAV. C'est une traduction foireuse, je l'ai revu vite fait pour vérifier. Donc, je peux supprimer déjà un truc !
Merci encore du conseil o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: I'M THE HEROOOOOOO !! [Terminé~]   Ven 22 Mai - 20:35

Chikyuu a écrit:
La ruée vers l'Or[/b]: après la Guerre américano-mexicaine en 1848 où Etats-Unis annexe le Texas, l'Utah, le Colorado et une partie de l'Arizona et de la Californie, il ne lui faut que quelques semaines pour découvrir des gisements d'or dans la région

...

*Grogne dans son coin en préparant sa vengeance*


Allez Gringo, courage M016 ! Le Mexicain a besoin de sa Némésis.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
avatar
Kugelmugel

Messages : 44
Localisation : Vienne
Humeur : ...

MessageSujet: Re: I'M THE HEROOOOOOO !! [Terminé~]   Sam 18 Juil - 17:48

Humpf, Welcome america!

Joueuse: Je vois que tu as autant de mal que moi pour le test RP! Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
 
avatar
America

Messages : 65
Localisation : Washigton D.C.
Humeur : JOYEUX \o/
Animaux : Tony ça compte comme pour un animal de compagnie ?

MessageSujet: Re: I'M THE HEROOOOOOO !! [Terminé~]   Sam 18 Juil - 20:25

Joueuse :3 : Oui WY, j'ai juste trop du mal pour les tests RP. Et en parlant de cela, je suis en cours d'écriture de celle-ci o/. Mais je compte la terminer rapidement, et en refaire une autre. Mais pourquoi deux ? Et bien c'est pour que vous, chers admins, choisissez laquel est la plus potable.

SOOOOO... GOODBYE !! (☞≧ヮ≦)☞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
 
avatar
Chikyuu

Messages : 83

MessageSujet: Re: I'M THE HEROOOOOOO !! [Terminé~]   Ven 14 Aoû - 1:23

Validation!

Ça y est! Tu as réussis, tu es validé mon cher Amerique! Après ce dur labeur tu mérites bien que je te remercies d'avoir apportés les modifications que je t'ai demandé. Je te souhaite de bon rp parmi nous et espère que tu te plairas ici!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
 
avatar
Jikan

Messages : 111

MessageSujet: Re: I'M THE HEROOOOOOO !! [Terminé~]   Ven 14 Aoû - 2:35




“Le temps révèle toute chose.”


Félicitation America!
Le grand héro que tu es a fini par y arriver,
au plaisir de te voir faire du RP parmi nous.

Comme tu as fini ta fiche tu gagne 15pts,
nous t'offrons également 50pts pour jouer
un personnage prédéfinis important!





« Le temps est une lime
qui travaille sans bruit. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hetalia-no-rekishi.forumactif.org
 
 
avatar
Prussia

Messages : 206
Localisation : Squatte chez West
Humeur : Kessessesse
Animaux : Un petit poussin trop adorable

MessageSujet: Re: I'M THE HEROOOOOOO !! [Terminé~]   Ven 14 Aoû - 16:33

Te voilà enfin parmi nous! T'en as mis du temps! Vas falloir que je revoie ton entrainement, visiblement je ne me suis pas montré assez sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
 
avatar
America

Messages : 65
Localisation : Washigton D.C.
Humeur : JOYEUX \o/
Animaux : Tony ça compte comme pour un animal de compagnie ?

MessageSujet: Re: I'M THE HEROOOOOOO !! [Terminé~]   Ven 14 Aoû - 23:18

Prussia, encore un entrainement ?!... Quoi que... Pourquoi pas, ça ne serai pas de refus ! (Et oui... J'en ai mit du temps. C'est la faute à Cuba en faite. Mais chuuut)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I'M THE HEROOOOOOO !! [Terminé~]   

Revenir en haut Aller en bas
 

I'M THE HEROOOOOOO !! [Terminé~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia no Rekishi :: Le détours des Indécis :: Fiches d'identité :: Fiches Validées-