Hetalia no Rekishi
Il y aurait tellement de langue dans lesquelles vous dire bonjour et bienvenu! Qu'attendez-vous pour nous rejoindre au sommet mondial ? Ici, on s'amuse et on rit, malgré toutes la noirceur qui puisse nous entourer!
Mais Attention, le forum est INTERDIT au moins de 16 ans!
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



Et si c'était vous qui faisiez l'histoire?
 

Partagez | 
 

 //!\\ Forum moins de 16 ans. [A lire!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
 
avatar
Jikan

Messages : 111

MessageSujet: //!\ Forum moins de 16 ans. [A lire!]   Lun 18 Mai - 22:13

Bonjour. Bonsoir.

Comme vous avez pu le constater, un petit logo -16 vient de prendre sa place sur le forum, certains d'entre vous doivent se demander pourquoi, d'autres s'en fichent peut-être, mais si cela vous intrigue ce post est là pour éclairer votre lanterne.

Vous vous en doutez donc, le forum et dorénavant interdits au moins de 16 ans, il y a plusieurs raisons à cela.

Certains me diront peut-être "Un forum Hetalia interdit au moins de 16 ans ? Ça n'a pas de sens et ce n'est pas en accord avec le Fandom!" Oui, mais non, justement. Il ne faut pas croire, mais il y a beaucoup de fans d'Hetalia qui ont plus de 16 ans, voir qui ont la majorité passée ou d'encore qui ne sont pas si loin de la trentaine (si, si, ça existe). Le réel souci, ce n'est pas l'âge du fandom, ni réellement, la mentalité, mais surtout le fait, soyons francs, qu'il a était envahis de Kikoo et autres boulets qui ne comprennent rien, ce qui a fait que souvent, les personnes un peu plus matures ne se sentent plus à leur place et aux yeux des autres fandom, on passe pour de gros idiots alors que ce n'est pas le cas.

Le but de la V2 de Rekishi est de réparer nos fautes passées avec un nouveau départ, personne n'est parfait, mais il y a toujours eu cette ambiance de vouloir créé un petit nid douillet, une seconde famille où on se comprend et où on est protégé des boulets, ce logo n'est pas là pour en pénaliser certains, mais pour prévenir qu'ici, on demande un certain degré de maturité.
Alors oui, Hetalia c'est de la comédie, du rire et des caricatures satiriques, mais c'est aussi des larmes, des nations qui souffrent, la guerre, des liens et des familles qui se déchirent, ce manga nous apprend à apprécier les nations avec leurs bons et leur mauvais côté, mieux comprendre la géopolitique, nous fait aimer l'histoire.

Vous comprendrez donc que Rekishi est un forum où ont peu plaisanté, avoir des délires bien à nous qui peuvent parfois paraître gamins, mais ou on doit également pouvoir aborder des thèmes plus sérieux et matures, voire même parfois choquant et que les plus jeunes ne peuvent pas forcément comprendre. Ce que je dis peu paraître paradoxale, mais de mon point de vue, et sûrement celui de beaucoup d'autres, c'est ça : Hetalia.

J'ajouterais également que, suite à la récente annonce de fermeture d'Académie Hetalia, qui après un reboot qui avait l'air pourtant prometteur, c'est fait complètement envahir de boulets, nous serons d'autant plus attentif à ce genre de personne pour éviter de tomber dans le même déclin qui a fait fermer ce forum, qui faisait pourtant partie des meilleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hetalia-no-rekishi.forumactif.org
 

//!\\ Forum moins de 16 ans. [A lire!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» c'est sur un autre forum, mais c'est ... un délire ?
» Il est bon de lire entre les lignes, cela fatigue moins les yeux [PV Alh]
» Interdit aux moins de 18 ans
» Les terres d'Alérane - Forum RPG fantastique [+ de 18 ans ]
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia no Rekishi :: Le détours des Indécis :: Administration-