Hetalia no Rekishi
S'il toquait à ta porte? 220362Popupdeconnexion
Il y aurait tellement de langue dans lesquelles vous dire bonjour et bienvenu! Qu'attendez-vous pour nous rejoindre au sommet mondial ? Ici, on s'amuse et on rit, malgré toutes la noirceur qui puisse nous entourer!
Mais Attention, le forum est INTERDIT au moins de 16 ans!
Hetalia no Rekishi
S'il toquait à ta porte? 220362Popupdeconnexion
Il y aurait tellement de langue dans lesquelles vous dire bonjour et bienvenu! Qu'attendez-vous pour nous rejoindre au sommet mondial ? Ici, on s'amuse et on rit, malgré toutes la noirceur qui puisse nous entourer!
Mais Attention, le forum est INTERDIT au moins de 16 ans!
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



Et si c'était vous qui faisiez l'histoire?
 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 S'il toquait à ta porte?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
 
Prussia
Prussia

Messages : 206
Localisation : Squatte chez West
Humeur : Kessessesse
Animaux : Un petit poussin trop adorable

S'il toquait à ta porte? Vide
MessageSujet: S'il toquait à ta porte?   S'il toquait à ta porte? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:38

S'il toquait à ta porte? 346889TocAtaporte

Et une petite mise en situation ! o/
Vous êtres tranquillement assis à votre salon quand un "Toctoc" venant de la porte d'entrée vous interpelle.
La question qui se pose alors pendant ce jeu est ... Qui est là et comment aller vous réagir ?

Voilà comment ça se déroule :
Le premier joueur poste un : Si ***** sonnait/toquer à ta porte ?
Le second joueur répond en donnant sa réaction et propose quelqu'un qui frappe à la porte du prochain joueur qui répond a son tour et ainsi de suite !



Si Ita-chan sonnait à ta porte ?
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Russie
Russie

Messages : 117
Humeur : Hum~?

S'il toquait à ta porte? Vide
MessageSujet: Re: S'il toquait à ta porte?   S'il toquait à ta porte? Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:06

Je me dirais qu'il doit mourir de froid dehors et qu'il a fait un long chemin pour me voir, da (^し^) , alors je m'empresserais de l'inviter à l’intérieur pour qu'il vienne se réchauffer auprès du feu~

Si Amérique toquait à ta porte? (je dirais plutôt défonçait ta porte ou cassait ta fenêtre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


S'il toquait à ta porte? Vide
MessageSujet: Re: S'il toquait à ta porte?   S'il toquait à ta porte? Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:18

Franchement je ne sais pas. Probablement lui refermer la porte au nez.
SI il défonce la porte, je le chope par le col et la ceinture avant de le jeter dehors. Pareils pour la fenêtre. Non mais OH!

Si Suède frappait à ta porte?
Revenir en haut Aller en bas
 
 
America
America

Messages : 65
Localisation : Washigton D.C.
Humeur : JOYEUX \o/
Animaux : Tony ça compte comme pour un animal de compagnie ?

S'il toquait à ta porte? Vide
MessageSujet: Re: S'il toquait à ta porte?   S'il toquait à ta porte? Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:46

Je l'inviterai avec bonne humeur ! Et devant un film ou jeux vidéos de Japan, on mangera des hambugers of course ! Pourquoi tant de haine envers moi ? Puis quand je frappe chez quelqu'un je défonce toujours leur porte ; _ ;

Si Mother Russia frappait à ta porte ?
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Prussia
Prussia

Messages : 206
Localisation : Squatte chez West
Humeur : Kessessesse
Animaux : Un petit poussin trop adorable

S'il toquait à ta porte? Vide
MessageSujet: Re: S'il toquait à ta porte?   S'il toquait à ta porte? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:51

Je fait la gueule et lui claque la porte au nez sans scrupule avant de faire comme si rien ne c' était passer.

Si West sonnait à ta porte ?
Revenir en haut Aller en bas
 
 
France
France

Messages : 25

S'il toquait à ta porte? Vide
MessageSujet: Re: S'il toquait à ta porte?   S'il toquait à ta porte? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:58

Ça dépend à quel époque /SBAFF/
Si cela est actuellement, je l'accueillerais volontiers en me demandant si c'est pour affaire qu'il viens ou s'il y a un problème d'envergure européenne. Parce que, très honnêtement, ce cher Allemagne ne vient pas que pour rendre visite et prendre un verre.

Si Antonio/Espagne venait toquer à ta porte?
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Denmark
Denmark

Messages : 61

S'il toquait à ta porte? Vide
MessageSujet: Re: S'il toquait à ta porte?   S'il toquait à ta porte? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:44

Je l'inviterai à l'intérieur et lui proposerais une bière , avant de regarder un match de foot en re-diffusion !


Si l'Angleterre toquais chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
 
America
America

Messages : 65
Localisation : Washigton D.C.
Humeur : JOYEUX \o/
Animaux : Tony ça compte comme pour un animal de compagnie ?

S'il toquait à ta porte? Vide
MessageSujet: Re: S'il toquait à ta porte?   S'il toquait à ta porte? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:09

Si il emmène ses scones, je lui claque ma porte à sa figure. Sinon je... L'invite et lui fait manger mes hambugers et hot dog. Faut qui prend un peu de poids, il est maigrichon...


Et si Austria sonnait chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Prussia
Prussia

Messages : 206
Localisation : Squatte chez West
Humeur : Kessessesse
Animaux : Un petit poussin trop adorable

S'il toquait à ta porte? Vide
MessageSujet: Re: S'il toquait à ta porte?   S'il toquait à ta porte? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:41

Je serais surpris de le voir puis je ricanerais en lui demandant ce qu'il veux ou s'il a enfin décider de reconnaitre mon grand génie!

Si Roumanie frapper à ta porte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


S'il toquait à ta porte? Vide
MessageSujet: Re: S'il toquait à ta porte?   S'il toquait à ta porte? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:47

Je me dis qu'il doit avoir froid dehors, avec tant de neige, je le laisse rentrer et lui offre une assiette de pancakes pour le réchauffer.

Et si Yao/China venait frapper a ta porte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


S'il toquait à ta porte? Vide
MessageSujet: Re: S'il toquait à ta porte?   S'il toquait à ta porte? Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:58

Même si je serais très surprise de sa visite, en bon gentlemen anglais je l'inviterais à entré et lui proposerais une tasse de thé.

Si Australie venait frapper à ta porte?
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Brésil
Brésil

Messages : 80
Localisation : Entrain de bronzer au soleil~
Humeur : Toujours de bonne humeur~
Animaux : Sofia, un jaguar et Paolo, un toucan.

S'il toquait à ta porte? Vide
MessageSujet: Re: S'il toquait à ta porte?   S'il toquait à ta porte? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:59

Je serais super heureux de le voir, on parlerait des animaux étranges de la forêt amazonienne et de son pays, puis je lui présenterais Sofia aussi, mon adorable Jaguar d'environ 100 kilos. Et s'il fait beau temps, je pense qu'on irait faire du surf, c'est trop cool ça aussi !

Si Canada venait frapper à ta porte ?
Revenir en haut Aller en bas
 
 
America
America

Messages : 65
Localisation : Washigton D.C.
Humeur : JOYEUX \o/
Animaux : Tony ça compte comme pour un animal de compagnie ?

S'il toquait à ta porte? Vide
MessageSujet: Re: S'il toquait à ta porte?   S'il toquait à ta porte? Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:08

Ah ! Alors, je l'invite tout de suite, et nous parlerons du bon vieux temps autour d'un bon repas bien redneck.

Si Biélorussie (j'ai plus d'idée XD) venait toquer à ta porte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


S'il toquait à ta porte? Vide
MessageSujet: Re: S'il toquait à ta porte?   S'il toquait à ta porte? Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:22

Je frisonne de peur, mais la laisse entré, veillant a ce qu'elle ne me tue pas d'un coup de couteau dans le dos... Puis je tente d'être aimable, et lui dis qu'elle possède une très jolie robe, elle croira surement que je tente de la dragué, et je serais obliger de m'enfermé dans ma chambre pour pas qu'elle tente de me tué...

Si Rome venait frapper a ta porte?
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Prussia
Prussia

Messages : 206
Localisation : Squatte chez West
Humeur : Kessessesse
Animaux : Un petit poussin trop adorable

S'il toquait à ta porte? Vide
MessageSujet: Re: S'il toquait à ta porte?   S'il toquait à ta porte? Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:44

Je l'harcèlerais pour qu'il me raconte ses histoire sur le champ de bataille!

Si Ukraine venait frapper à ta porte?
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Denmark
Denmark

Messages : 61

S'il toquait à ta porte? Vide
MessageSujet: Re: S'il toquait à ta porte?   S'il toquait à ta porte? Icon_minitimeMar 15 Sep - 0:09

Je l'inviterai à s'asseoir et lui offrirait un bouquet de fleurs *wink wink*

Si l'Inde cognait à ta porte ?
Revenir en haut Aller en bas
 
 
America
America

Messages : 65
Localisation : Washigton D.C.
Humeur : JOYEUX \o/
Animaux : Tony ça compte comme pour un animal de compagnie ?

S'il toquait à ta porte? Vide
MessageSujet: Re: S'il toquait à ta porte?   S'il toquait à ta porte? Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:16

Je l'inviterai, et nous parlerons du bon vieux temps. Quand on était des colonies d'Engl-... Non, on parlerai juste autour d'un soda.

Et si Sealand venait toquer à ta porte ? (*snif snif, nostalgie*)
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Kugelmugel
Kugelmugel

Messages : 44
Localisation : Vienne
Humeur : ...

S'il toquait à ta porte? Vide
MessageSujet: Re: S'il toquait à ta porte?   S'il toquait à ta porte? Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:19

Je l'inviterais à repeindre la maison d' Angleterre.

Si Belgique venait frapper à ta porte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


S'il toquait à ta porte? Vide
MessageSujet: Re: S'il toquait à ta porte?   S'il toquait à ta porte? Icon_minitimeMar 17 Nov - 12:43

Je l'invite à entré chaleureusement, un sourire aux lèvres, et je pense que nous cuisinerons pas mal de temps, pour ensuite, enfin, déguster nos deux bons plats ; Ses gaufres et mes pancakes!

Si Kumajiro venait frapper à ta porte? ( Bah quoi? )
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Iceland
Iceland

Messages : 40
Humeur : .... A ton avis ?
Animaux : Macareux (Mr Puffin)

S'il toquait à ta porte? Vide
MessageSujet: Re: S'il toquait à ta porte?   S'il toquait à ta porte? Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:51

Je le ramènerais à Canada. Il a du se perdre pour arriver aussi loin, le petit ours.

Si Mr. Puffin venait frapper à ta porte ?
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Spain
Spain

Messages : 30

S'il toquait à ta porte? Vide
MessageSujet: Re: S'il toquait à ta porte?   S'il toquait à ta porte? Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:04

Je le laisse entrer et je lui offre beaucoup, beaucoup de poisson et je ne le rendrait jamais à Iceland car je veut lui faire tout plein de câlin, qu'il le veuille... ou non

Si Ore-sama toquait à ta porte ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


S'il toquait à ta porte? Vide
MessageSujet: Re: S'il toquait à ta porte?   S'il toquait à ta porte? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

S'il toquait à ta porte?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» S'il toquait à ta porte? [Dessins]
» Grand frère..! Ouvre..! Débarrasse-toi de cette porte qui nous sépare! [Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia no Rekishi :: Le Bric a brac :: la salle de jeux-