Il y aurait tellement de langue dans lesquelles vous dire bonjour et bienvenu! Qu'attendez-vous pour nous rejoindre au sommet mondial ? Ici, on s'amuse et on rit, malgré toutes la noirceur qui puisse nous entourer! Mais Attention, le forum est INTERDIT au moins de 16 ans!
Hetalia no Rekishi
Il y aurait tellement de langue dans lesquelles vous dire bonjour et bienvenu! Qu'attendez-vous pour nous rejoindre au sommet mondial ? Ici, on s'amuse et on rit, malgré toutes la noirceur qui puisse nous entourer! Mais Attention, le forum est INTERDIT au moins de 16 ans!
Sujet: Membre du mois - Septembre 2015 Sam 3 Oct - 19:59
▲
▼▼
Membre du mois - Septembre 2015
▲
Oyé oyé, nations et micro nation de tous les ages ! Tout d’abord, pardons pour ce petit retard, parce que oui, nous ne somme pas le 1er mais le 3 pour cette remise des trophées a notre précieux petit membre du mois! Mais ce n'est pas grave, vous l'aimez votre staff alors vous nous pardonnez. (De toute façon vous n'avez pas le choix)
Pour cette seconde remise des prix nous avons droit au retour du grand Prusse !
Il a dit qu'il serais encore membre du mois, il a tenue parole, aller cher membres! Prenez votre courage a deux mais je sais que vous pouvez le détrôner!
Comme promis, voilà les 55 points en plus comme récompense. Il faut croire que notre albinos est gourmand en points ~
Prussia
Messages : 206 Localisation : Squatte chez West Humeur : Kessessesse Animaux : Un petit poussin trop adorable
Sujet: Re: Membre du mois - Septembre 2015 Sam 3 Oct - 20:13
Je suis imbattable que voulez vous ~ Mais j'vais me calmer niveaux points, parce que bientôt j'en aurais 3000 que les autres en aurons même pas 150.