Il y aurait tellement de langue dans lesquelles vous dire bonjour et bienvenu! Qu'attendez-vous pour nous rejoindre au sommet mondial ? Ici, on s'amuse et on rit, malgré toutes la noirceur qui puisse nous entourer! Mais Attention, le forum est INTERDIT au moins de 16 ans!
Hetalia no Rekishi
Il y aurait tellement de langue dans lesquelles vous dire bonjour et bienvenu! Qu'attendez-vous pour nous rejoindre au sommet mondial ? Ici, on s'amuse et on rit, malgré toutes la noirceur qui puisse nous entourer! Mais Attention, le forum est INTERDIT au moins de 16 ans!
Sujet: Brüder , j'aimerais travailler au calme bitte... Mar 24 Nov - 23:52
« Seule l'histoire n'a pas de fin. »
État civil
• Nom & Prénom : Beilschmidt Ludwig • Nation : Allemagne • Âge / Date d'anniversaire : 20 ans, le 3 octobre • Continent : Europe • Aime : Son frère, ses trois chiens, la bière, les wurts, les patates, les pancakes. *Italia* • N'aime pas : C'est tendu avec Romano
• Autres : / • Avatar : / • Code de validation : Code validé par Chikyuu
Il faut savoir laver son linge sale en famille.
• Prusse, c’est simple c’est son grand frère, le model qu'il a suivit (du moins tenter de suivre) depuis qu'il est petit même si a partir d'un âge il a fini par prendre un autre chemin que son ainé.
• Italy, Italy…hé bien il voit et considère Italy comme son meilleur ami. Bon d’accord il ne peut quasiment sans rien faire sans l’appeler à l’aide, il aimerais qu'Italie se débrouille un peu plus tout seul. Mais dans le fond il l’aime beaucoup…
• Japon, Nihon-san, le blond s’entend très bien avec lui mais, il faut avouer qu'il n'arrive pas toujours le comprendre dommage qu’il ne donne jamais son avis.
•Romano, Il est préférable de ne pas lui parler de ce mec il…euh…il…comment dire… il lui fait pitié. Essayant le plus souvent de l'ignorer
•Autriche, Hongrie, Suisse, eux trois il s’entend bien avec eux après tout ils sommes tous les quatre d’origine Germaniques.
Comment ça se passe la dedans?
Allemagne est quelqu'un de sérieux et ordonné. Jamais vous n'avez rencontré dans votre vie une personne aussi sérieuse que lui, il respecte toujours les règles quelques soit la chose demandée comme un travail ou simplement des règles de vie lorsque son patron lui demande de faire quelque chose, il le fera, car le travail d'Allemagne n'est jamais, ô grand jamais, bâclé ou mal effectué. Il est très ordonné et perfectionniste, il ne supporte pas qu'un livre ne soit pas aligné au millimètre près, tout doit être carré, en ordre.
TOUT doit être RANGÉ. Il ne supporte pas le désordre. Toujours droit, au qui-vive, l'œil vif au aguets, une intonation stricte dans la voix, mais cela fait peur aux gens qui n'osent pas m'adresser la parole, d'où la difficulté de me faire des amis. Malgré toutes mes mésaventures, la seule personne que je considère comme un ami très proche est Italie qui fut la première personne à lui parler d'amitié. J'ai beaucoup de mal à montrer mes sentiments, mais lorsque je les dévoile, c'est un gage de confiance, ma voix est alors plus douce et détendue. Il est plus doux lorsqu'il s'agit de ses chiens, la bière, les pommes de terres, les saucisses et parfois son frère ou encore Italie. Si Monsieur hurle aussi souvent sur Italie c'est par inquiétude.
Ludwig adore lire, lire et lire, des livres à l'eau de rose, mais c'est ce qui le repose le plus et personne, sauf Italie, ne peut le déranger pendant son divertissement journalier. Le blond n'aime pas qu'on le regarde lire ou même lorsque quelqu'un réside dans la même pièce quand il lis. Par contre, ce que il déteste par-dessus tout c'est lorsqu'on l'espionne à regarder ses films porno ou même lorsque il en lis quelques-uns, ou encore pire dans ses fantasmes de BDSM mais chuuut c'est un sujet qui fâche. Par contre, Doitsu un grand pêcher...C'est un grand gourmand ! Il adore manger et faire des gâteaux, C'est un pâtissier hors pair en Europe.(après Autriche évidement)
Il ne faut pas juger un livre sur sa couverture.
Physiquement c'est un grand blond aux yeux bleus. Un bleu presque glace qui transperce les moindres regards, mais garde une lueur de fierté. Il a les cheveux courts toujours tiré en arrière. L'effort physique ainsi que les entraînements répétés ont fait qu'il est quelques peu muscler, une vraie armoire à glace, grâce à cette faculté physique.
Le blond impressionne certaines personnes qui n'osent pas l'attaquer (sauf les suicidaires comme Romano). Toujours l'uniforme d'administration Schutzpolizei sur le dos. Il lui arrive d'avoir celui d'un officier Waffen SS verte. Une croix de Fer orne mon col. On le voit aussi portant un uniforme bleu-gris Waffenrock, uniforme caractéristique de l'armée allemande durant la 1 ère guerre mondiale.mondiale. Ludwig se tient haut, le dos droit et marche d’un pas assuré où qu’il va. Son visage sérieux et son attitude assuré démontre bien son esprit fort et endurant.
Il est intimidant dans sa posture et ne se gêne pas de s’imposer si le besoin y est. D’un tempérament plutôt calme, il est très mature mais peu patient. L’allemand n’a pas peur de prendre la charge d’une situation et il va la contrôler avec une main de fer. Ses opinions se font savoir facilement mais rien qui pourrait avoir un rapport émotionnel. Son aura cri : je suis un perfectionniste.
Raconte nous une histoire!
Premier vol d'un zeppelin 2 juillet 1900
C'était un jour de printemps comme les autres pour notre jeune allemand. Depuis sa création, il avait peu changé, restant le petit blond aux yeux bleu que l'albinos avait rencontré. Il devenait juste plus fort et grandissait peu à peu son économie devait être en plein essor. Et aujourd'hui le prussien avait une surprit pour lui. Il avait entendu parler d'un événement très important pour le peuple. Et il comptait bien y emmener le jeune germanique. Arrivant dans la demeure de Berlin, il ouvrit la porte à la volée entrant dans le couloir avant d'aller vers le salon. Il regarda Ludwig placer au centre de la pièce à jouer avec une reproduction d'un avion, s'amusant à tourner sur lui pour le faire voler.
Cette scène le fit sourire, depuis l'arrivée de Ludwig chez lui, le prussien était devenu gaga de son bruder passant le plus de temps possible avec lui, l'emmenant voir du pays. Leur boss lui fessait confiance et il pouvait donc s'occuper de lui et rien de tel que les sorties pour connaitre son pays. Voir se développer et grandir était des moments si plaisant à vivre. Secouant la tête, il finit par signaler sa présence. -WEST !
Ludwig sursauta stoppant net le jeu auquel il jouait et s'approcha en courant de l'albinos. Se tenant face à l'autre nation se demandant ce qu'il y avait. -Ja bruder ?
L'ainé s'accroupit un peu posant une main sur la tignasse blonde du plus jeune tout en souriant. -ore-sama a une surprisse pour toi et on y va de suite sans quoi nous serons en retard.
Il laissa volontairement la surprisse en suspens, impatient de voir la réaction de l'allemand, presque trente ans après sa création, voilà qu'il allait être la nation à l'origine d'une grande avancer en aérodynamique. L’événement allait se passer près du lac de Constance, une fois sur les lieux l'albinos prit la main de l'allemand le gardent ainsi à ses côtés, la foule, c'était réuni pour l'occasion et il aurait été facile d'être séparer avec temps de personnes.
À cause de sa petite taille l'allemand ne voyant rien de plus que des jambes, problèmes qui sera vite réglé en sentent qu'il ne touchait plus terre, pour finir percher sur les épaules du Prussien qui l'avait soulevé se doutant de la situation dans laquelle il se trouvait. Tout en montant, il vit une machine ? Ou une espèce de gros ballon s'offrir à son regard. Un mastodonte de 128 mètres de longs, tout gris avec des cordages qui l'entourait pour lier le ballon aux deux nacelles qui se trouvait en dessous. Et des cordes partaient de, c'est dernier pour le retenir un peu au sol. -How..., bruder qu'est-ce que c'est ? -kessessesse, c'est une bonne question west.
Le petit se mit à rire, il venait de poser une colle à son frère soudain un homme s'approcha de la machine, pour se tenir à côté attendent que le brouhaha cesse. Après quoi, il se présenta. Ferdinand Von Zeppelin un général allemand à la retraite, il expliqua son invention qu'il avait nommé LZ1 avant de monter à bord pour faire une démonstration. Le mastodonte décolla doucement montent à la vertical pour atteindre les quatre cent mètres d'altitude, avant de voler au-dessus du lac parcourant ainsi pas moins de six kilomètres en un temps records de dix-huit minutes.
Une fois sa démonstration faite, il regagna le sol sous un tonnerre d'applaudissements. Allemagne n'avait pas raté une seule seconde de l'élément pointant le dirigeable du doigt. Aux yeux de tous, il n'était qu'un petit garçon venu voir l'exploit de la patrie. Si seulement il savait que ce jour-là leur pays avait été présent et fier d'eux. Allemagne jura à son frère qu'il ferait en sort que le zeppelin ne soit pas la seule chose qui émergera de lui et c'est avec son éternel sourire et regard bienveillant que l'albinos acquit à son frère. À cela, il se rappela les paroles de Guillaume 1er, il avait raison se petit était prometteur. L'histoire d'une grande nation était en marche et nul ne pouvait savoir où cela allait aboutir.
Qui est derrière l'écran?
Surnom - Doitsu, West, sinon j'en ai pas mal. Vous finirez bien par m'en trouver un. Comment avez-vous connu le forum ? - j'étais sur la V1, l'allemand restant l'allemand. Votre niveau RP ? - Bon? Du moins je pense? Une autre chose à dire ? - Nop
(c) Pom-Pom
Prussia
Messages : 206 Localisation : Squatte chez West Humeur : Kessessesse Animaux : Un petit poussin trop adorable
Sujet: Re: Brüder , j'aimerais travailler au calme bitte... Mar 24 Nov - 23:59
WWWEEEEEEESSSSST! Bon retour parmi nous!
Nihon
Messages : 45 Humeur : Silencieux Animaux : Un chien nommé Pochi -Merci Prussia-san-
Sujet: Re: Brüder , j'aimerais travailler au calme bitte... Mer 25 Nov - 12:11
Bon retour parmi nous Doitsu-san !
Chikyuu
Messages : 83
Sujet: Re: Brüder , j'aimerais travailler au calme bitte... Jeu 10 Déc - 17:54
Validation!
Rebienvenue sur le forum. Malgré de nombreuses fautes dans ton test rp, celui-ci est plutôt bon, par contre je te demanderais au moins de modifier ceci:
Allemagne a écrit:
Et des cordes partaient de, c'est dernier pour le retenir un peu au sol.
pour que cela soit compréhensible. Tu devrais également mettre plus de virgule, car même si ton texte est juste parfois en lisant tout d'une traite sans cette pause, c'est incompréhensible voir peut paraitre faux au premier abord. Une fois que tu auras finis ta modification fais moi signe et je pourrais te valider.
Roma Antiquus
Messages : 18 Localisation : Aux thermae
Sujet: Re: Brüder , j'aimerais travailler au calme bitte... Ven 11 Déc - 9:33
Fait gaffe toi , je t´ai à l´oeil, t´approche pas trop près de mon petit fiston....
Molossia
Messages : 15 Localisation : Dans un petit coin du Navada Humeur : Changeante. Animaux : Un chien. Je crois.
Sujet: Re: Brüder , j'aimerais travailler au calme bitte... Dim 13 Déc - 13:38
Rebienvenue parmi nous ♥
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Brüder , j'aimerais travailler au calme bitte...
Brüder , j'aimerais travailler au calme bitte...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum