Il y aurait tellement de langue dans lesquelles vous dire bonjour et bienvenu! Qu'attendez-vous pour nous rejoindre au sommet mondial ? Ici, on s'amuse et on rit, malgré toutes la noirceur qui puisse nous entourer! Mais Attention, le forum est INTERDIT au moins de 16 ans!
Hetalia no Rekishi
Il y aurait tellement de langue dans lesquelles vous dire bonjour et bienvenu! Qu'attendez-vous pour nous rejoindre au sommet mondial ? Ici, on s'amuse et on rit, malgré toutes la noirceur qui puisse nous entourer! Mais Attention, le forum est INTERDIT au moins de 16 ans!
Russie | Не было бы счастья, да несчастье помогло.
Auteur
Message
Russie
Messages : 117 Humeur : Hum~?
Sujet: Russie | Не было бы счастья, да несчастье помогло. Dim 19 Avr - 17:08
Russie | Ivan Braginsky
SurnomRuru Comment avez-vous connu le forum ? J'étais également sur la V1 Votre niveau RP ? Hum eh bien je ne sais pas trop, je pense que ça va Une autre chose à dire ? Nop, mis à part que je suis content de reprendre le rp~
❝ La Russie est un rébus enveloppé de mystère au sein d'une énigme.❞
N
om & Prénom - Braginsky Ivan Nation - Russie Âge / Date d'anniversaire - Inconnu / 30 Décembre Famille / Relations - Natalia Arlovskaya/Biélorussie: Tu l'aimes beaucoup mais si elle pouvait arrêter de vouloir te faire remplir ce fameux papier à propos du mariage tu ne t'en porterais que mieux (elle est vraiment terrifiante parfois...) Ukraine: Tu l'aimes beaucoup mais si elle pouvait arrêter de se rapprocher d’Amérique et t'éviter tu ne t'en porterais que mieux. Gilbert Beilschmidt/Prusse: Difficile à dire, avant persécuté par lui, c'est toi qui a fini par le "conquérir" en quelque sorte, ce qui est sûr c'est que cela ne te dérangerais pas de le récupérer. Pologne/Feliks Lukasiewicz: Une très longue histoire à opposer vos deux pays et ont peu comprendre aisément que vous n'êtes pas en de très bon termes et que tu ne le portes pas vraiment dans ton cœur. Laurinaitis Toris/Lituanie: Ton ancien fidèle serviteur que tu adoooorais terrifier et tu n'attends qu'une chose: pouvoir remettre le grappin dessus. Eduard Von Bock/Estonie: Un autre de tes anciens serviteurs, le plus "geek" des trois. Raivis Galante/Lettonie: Le cadet des Baltique et dernier de tes anciens serviteurs, si petit....et si pleurnichard, ces sanglots et tremblements te manque horriblement. Alfred F. Jones/Amérique: Doit-on vraiment parler de lui? S'il y a un être au monde que tu hais par dessus tout c'est bien lui. Continent - Une grande partie de la Russie en Asie, sinon en Europe Aime - Les tournesols, sa famille, la vodka, le soleil N'aime pas - La neige, Amérique, quand Natalia le demande en mariage Code de validation - Code validé~
Tout d'abord, sachez que le russe est à lui tout seul un paradoxe; innocent mais cruel, voulant être aimé de tous et ne pas être seul, mais dès que l'on commence à s'attacher à lui il peut vous montrer son amour par la violence car "Qui aime bien châtie bien" ou en russe "Qui j'aime, je le frappe".
Les règles d'or pour connaître approximativement Russie
-Fonctionne comme un enfant Il est vrai que lorsqu'on voit Russie on le prend souvent pour un petit enfant tout innocent avec sa bouille d'ange, ses joues bien rondes et son sourire naturel qui ne laisse parfois rien soupçonner de son côté malsain et sadique. Cependant, on pourrait bien vous donner raison, Ivan est bien inconscient qu'il opère ou parle de manière particulièrement terrifiantes -tout du moins pas toujours, parfois il lui arrive d'en jouir-. Il reste un enfant qui a grandi beaucoup trop vite et reste encore ignorant du bien, du mal et agit donc comme le ferait un bambin: surtout pour son propre intérêt et pour que ses sœurs soient fières de lui. Mais s'il y a bien une chose qui le rend plus agréable c'est bien un tournesol, cette fleur est comme un rayon de soleil pour lui, malheureusement il n'en a vu que rarement dans sa vie; habitant dans un pays froid où cette plante ne peut survivre. Son passé fut beaucoup taché par le sang, c'est pourquoi sa pureté reste mitigé, il ne se rend pas compte des atrocités qu'il a pu commettre comme l'habitude des tragédies le submerge et le touche de moins en moins, pourtant, un côté en lui ne peut s'empêcher d'éprouver du plaisir à faire tourner en bourrique les autres passant du calme et adorable Russie au violent et intimidant "russkoff". En effet il est assez lunatique, un rien peut le faire changer d'humeur en particulier le mettre en colère. Il est un enfant pourri gâté qui fait des caprices et peut donc devenir très menaçant si on s'avise de titiller ses affaires; c'est bien l'une des nations que l'on n'oublie pas de sitôt et qu'on évite d'agacer - voir tout court de croiser-. Dans son esprit tout ce qu'il fait n'est que pour son propre bien et n'est donc pas mauvais, après tout il ne souhaite qu'une grande famille à ses côtés pour ne plus jamais se retrouver seul. Russie est également égoïste et possessif; ce qui est à lui est à lui et quiconque ose prétendre le contraire ou tente de lui reprendre ce qui lui tient à cœur aura de quoi avoir peur. Cependant, dû au régime communiste, il est moins attaché aux choses matérielles qu'à sa famille, aux nations qu'il récupère. On le déclare complètement innocent lorsque Biélorussie commence à le harceler de mariage; si vous n'avez jamais vu Ivan apeuré face à une nation, contacté la, et vous comprendrez de quoi il en retourne.
-La solitude conduit au meilleur, mais surtout au pire. Isoler un enfant peut avoir plus d'effets négatifs que d'effets positifs. Par le passé, le petit Russe après avoir connu le bonheur auprès de sa grande sœur Ukraine fut passé de mains en mains de l'empire Scythe en passant par l'Iran, la Scandinavie et on en passe. Enfin lorsqu'elle revint le chercher il se promit qu'il deviendrait assez puissant pour se protéger lui et sa famille et ne plus avoir à être à nouveau éloigné de tous. N'ayant pas grandi comme les autres sa psychologie en fut très affectée et sa sensibilité à ce traumatisme fut plus élevée que celle des autres nations, cette crainte vira à l'obsession. Étant une nation déjà pas mal éloignée des autres géographiquement, il est allé donc se rapprocher de ses quelques voisins. La paranoïa que l'on veuille le quitter pris une grande ampleur au moment de la guerre froide face à l'attractivité de son plus grand adversaire, Amérique, et cela causa sa perte. Aujourd'hui on peut dire que Russie éprouve encore un grand ressentiment envers l'américain qui lui a tout pris, qui la ramener au point de départ si ce n'est au fond du gouffre, à nouveau seul. Pourtant, même s'il éprouve globalement une certaine aversion pour les autres nations, il préfère cela que restez seul dans son pays à regarder la neige tomber.
Les règles d'or pour survivre approximativement à Russie
-Courir quand il le faut. Se retrouver le moins souvent contre lui ou sous son joug. Soyons clair; Russie n'a aucune pitié. Si vous l'intéressez il fera tout pour vous avoir pourtant ne croyez pas qu'il s'attache à autrui - à l'exception de ses sœurs - s'attacher c'est prendre le risque de souffrir par la suite et il préfère ne pas tomber dans cette spirale; comme un enfant, seul lui, possède ce droit. Le russe est décidément un gros problème pour les autres nations, on le croirait invincible alors qu'il sort presque toujours indemne des guerres et conflits qui le menace lui ou ses alliés; la magie ne l'atteint pas, son armée est l'une des plus puissantes en particulier s'il se trouve entouré par le froid, ce qui est un gros paradoxe puisqu'il déteste la neige-. D'ailleurs bien que très fort et persuasif rien qu'à sa carrure, il joue plus sur la torture psychologique pour faire trembler ces adversaires, il est même très bon à cela vous n'aurez qu'à demander à Lituanie, Estonie, Lettonie et même à ce cher Prusse. Quand Russie à une idée en tête il est dur de la lui faire partir, il ira jusqu'au bout et n'hésite pas à écraser les autres nations s'ils se mettent en travers de son chemin, car la vue du sang ne le dérange pas au contraire il est comme un enfant considérant cela comme la preuve de sa puissance, que c'est simplement un jeu et que cela est nécessaire pour l'avenir. Il a également toujours remarquer que les autres nations étaient soudainement beaucoup plus obéissantes et terriblement plus mignonnes lorsqu'elles le suppliaient ou tremblaient face à lui.
-Mystérieux et effrayant, il vaut mieux ne pas savoir à quoi il pense. Le fait qu'il soit près à tout pour faire annexer les autres nations à lui, sa grande taille et sa puissance le rendent très intimidant et il n'hésite pas à user de ce statut pour se faire respecter voir pour martyriser ses prochains. Tel une ombre il apparait et disparait sans qu'on s'y attende et vous fixe de ses yeux enfantins, un sourire peu rassurant aux lèvres comme attendant qu'un malheur vous frappe. On ne sait trop à quoi il peut bien songer pourtant si vous entrapercevez un sourire, il vous est conseillé de prendre vos jambes à votre cou ou craindre que son esprit tordu ne s'imagine les choses les plus malsaines qui soient et qui ne devraient rien à faire dans l'esprit d'un "enfant manqué". Même les personnes qui lui sont proches ne peuvent prédire ses agissements, réactions ou pensées puisqu'il est bien connu que les bambins sont particulièrement imprévisibles, mais il a parfois ce regard nostalgique qui ne renvoie qu'un froid abyssale qui tente vainement de se faire aimer et rassembler une grande famille. Ses paroles sont parfois aussi complexes que sa personnalité, elles seront la plupart du temps tournées de façon à terrifier les autres tout en laissant la question de la véridicité en suspens de par le ton mielleux employé par le russe comme si ce n'était qu'une simple plaisanterie.
C'est bien simple, si vous n’apercevez pas le russe c'est qu'il est peut-être en ce moment même en train de vous observez.
Oui, c'est cette ombre qui se glisse derrière vous quand vous n'y prenez pas garde et même pour quelqu'un d’extrêmement prudent, il y a de grandes chances qu'ils vous surprenne en s'adressant à vous dans votre dos, vous donnant de belles sueurs froides dont vous vous souviendrez pendant longtemps. Ne croyez pas qu'il n'y ait que le fait qu'il est le don de surprendre, ni le fait qu'il dégage des ondes plutôt menaçantes et terrifiantes, il y aussi sa grandeur. Oui, Russie est grand, TRÈS grand et surtout avec son tuyau de plomberie qu'il cache de derrière son dos, et dont vous apercevez le robinet qui dépasse légèrement de son manteau, vous n'êtes en rien rassurez. Pourtant on pourrait croire le contraire avec sa mine enfantine, sa peau plutôt pâle, ses beaux yeux améthystes, ses bonnes joues rondes, son petit sourire innocent, son nez assez proéminent et ses cheveux blond cendré court s'arrêtant à quelque bon centimètres après ses oreilles. Russie doit s'accommoder aux températures de son pays et c'est pourquoi il porte un long manteau beige accompagné d'un pantalon vert, de grandes bottes marrons tout comme des gants et d'une longue écharpe rose pâle que lui a offert sa grande sœur Ukraine -attention objet précieux à ne pas toucher si on tient réellement à sa vie-. Ne pensez pas également que c'est parce qu'Ivan met des vêtements amples qu'il est grassouillet, il à une juste une carrure imposante et est plutôt bien pourvu en muscles.
Lorsqu’une grande puissance s'incline: 9 novembre 1989
Les coups redoublaient avec toujours plus d'intensités, l'agitation et les cris de la foule se faisaient tout aussi oppressant et déterminé que leurs volontés à retrouver l'autre côté. Un mur pouvait séparer beaucoup de choses; une partie de soi, des amis, des familles....des frères. Alors que toi aussi tu avais déjà été séparer de tes sœurs et avais ressentis cette insoutenable douleur, tu avais pourtant osé imposer cela à ce peuple...pourquoi n'avais-tu pas écouté un peu plus tes sœurs que tes besoins et désirs personnels? Pourquoi fallait-il que l'on se rende compte de ses erreurs lorsque son monde s'écroulait? Déjà le brouhaha ne devenait plus qu'un vaste écho, les clameurs un mélange de cauchemars indescriptible et effroyable réalité, les forces commençaient à te quitter peu à peu comme si on avait enfin réussi à briser ta coquille protectrice et transpercer ton cœur. Pourtant, tu restais ainsi, debout, figé, le regard dénué d'émotions braqué sur le mur près à t'effondrer au prochain geste des Allemands. Fini....? Non cela ne pouvais pas être fini....pas comme ça....pas après tout ça, pas après tous ses sacrifices, pas après avoir enfin rassemblée une grande famille...non IL ne pouvait pas te les voler, oui tout ça c'était bien de sa faute. Lui, ce говнюк* de ricain! Ta vue commença déjà à se troubler comme si ton inconscient te forçais à ne plus voir la suite de l'histoire qui allait s'arrêter pour toi, le monde continuerais donc à tourner sans toi? Allais-ton t'oublier? Vas-tu disparaitre comme les grands empires d'autrefois? Pourtant, ce n'est pas comme si tu n'avais pas senti ce jour arriver, tout n'avais été qu'une chute inexorable que tu avais tenté de retarder coute que coute ou parfois tu avais simplement fermé les yeux pour ne plus voir; ne plus voir ce qui se passait autour de toi. Jamais tu ne t'étais senti aussi seul...même lors de ton enfance lorsqu'on t'emmenais loin de tes sœurs, jamais tu n'avais eu aussi froid en automne... Les cris, les rires et les pleurs de joie et d'exaltation te sortirent de ta torpeur et tel un enfant refusant de voir encore une fois l'évidence, tu mis tes mains sur tes oreilles et laissa ton regard se fixer sur la neige. Cela ne fit qu'accentuer ta détresse et ta rage.
-WEST!! MEIN BRUDER!
Se fut à l'entente de ce nom que tu repris instinctivement le contrôle de ton corps et attrapa au passage l'albinos qui tentais de s'enfuir. Non...ils étaient tous en train de partir en hâte de l'autre côté du bloc allemand. Le Prusse, lui, il était à toi, c'était ta propriété....non...C'EST à toi! Et tu ne le laisserais partir sous aucun prétexte...non personne ne partira, ils resteront tous unis.....pour toujours. Ton visage si glacial et cruel face à l'ancienne nation s'était alors décomposé pour la première fois lorsque tu vis son regard. Non ce n'était pas ce regard insolent, colérique ou haineux que tu avais pris l'habitude de voir, mais un regard empli de compréhension. Tu aurais préféré qu'il t'écrase en ricanant avec son "Kesesese" victorieux, ou qu'il te crache au visage en t'injuriant dans sa langue natale, mais ressentir ce goût d'amertume ne te plus guère et te fis lâcher prise. Tu ne sais aujourd'hui ce qu'il dît ce jour-là, peut-être t'as-t-il remercié "d'abandonner" pour cette fois, de reconnaitre ta défaite ou est-il parti simplement profitant de ce relâchement de ta part...mais il y a une chose que tu retiens......
Vraiment. Ces chères petites nations ne seraient pas en crise économique si elles t'avaient rejoint toi et pas l'Americain~♥.
traduction:
*merdeux, salaud
Dernière édition par Russie le Mer 16 Sep - 0:26, édité 1 fois
Chikyuu
Messages : 83
Sujet: Re: Russie | Не было бы счастья, да несчастье помогло. Lun 20 Avr - 1:27
Validation!
Et une deuxième fiche de validée, félicitation! Tu t'es bien amusé avec les codes à ce que je vois, à part quelques légères fautes tout va pour le mieux! Tu peux donc aller rp, poster ta fiche de relations si tu le souhaite et ta fiche rp. Bienvenue parmi nous!
Prussia
Messages : 206 Localisation : Squatte chez West Humeur : Kessessesse Animaux : Un petit poussin trop adorable
Sujet: Re: Russie | Не было бы счастья, да несчастье помогло. Lun 20 Avr - 13:31
Was? Je suis suivit par un Russe? D8 Tu ne vas pas recommencer à me stalker toi!
Russie
Messages : 117 Humeur : Hum~?
Sujet: Re: Russie | Не было бы счастья, да несчастье помогло. Lun 20 Avr - 14:37
Mmm laisse moi réfléchir....*fais mine de réfléchir et souris* niett~ fufu je prend ton intervention comme un bienvenue! ^し^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Russie | Не было бы счастья, да несчастье помогло.
Russie | Не было бы счастья, да несчастье помогло.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum