Il y aurait tellement de langue dans lesquelles vous dire bonjour et bienvenu! Qu'attendez-vous pour nous rejoindre au sommet mondial ? Ici, on s'amuse et on rit, malgré toutes la noirceur qui puisse nous entourer! Mais Attention, le forum est INTERDIT au moins de 16 ans!
Hetalia no Rekishi
Il y aurait tellement de langue dans lesquelles vous dire bonjour et bienvenu! Qu'attendez-vous pour nous rejoindre au sommet mondial ? Ici, on s'amuse et on rit, malgré toutes la noirceur qui puisse nous entourer! Mais Attention, le forum est INTERDIT au moins de 16 ans!
France | Tant qu'il y aura des personnes pour rénover ce bateau, il pourra être utilisé.
Auteur
Message
France
Messages : 25
Sujet: France | Tant qu'il y aura des personnes pour rénover ce bateau, il pourra être utilisé. Mer 22 Juil - 23:14
« Seule l'histoire n'a pas de fin. »
✜Comment ça se passe la dedans?
.
Il n'est pas bien difficile de cerner l'envergure du personnage, c'est ainsi qu'on peut dire que France n'est pas spécialement apprécier de ces chers nations, il est un incompris. Sortez vos mouchoirs gentes demoiselles et messieurs, voici votre grand-frère comme vous ne le connaitrez jamais vraiment, du moins c'est assez "compliqué".
Il est vrai que France a un besoin constant d'attirer l'attention, c'est peut-être une des raisons qui fait que lui et Prusse s'entendent si bien, mais contrairement à ce dernier il faut l'avouer, c'est principalement parce que l'amour est nécessaire pour le blond, il a besoin d'être reconnu, que l'on ne l'oublie pas, oui, cela reste quelqu'un de fier qui souhaite que l'on se souvienne de ses gloires passés, que l'on ne le sous-estime pas. C'est donc de ce fait qu'il est très expansif, extraverti, ne mesurant pas parfois la gravité de ces actions et que l'on ne le comprend pas ou pire que l'on soit agacer, ou que l'on le pense sans aucune pudeur. Il faut dire tout de même que monsieur est assez frivole et parait très porté sur la chose, peut être à la fois doux comme sauvage, disons qu'il sait être crû quand il sait que cela gênera l'individu face à lui et qu'il s'agit juste d'une manière de le taquiner, rassurez vous donc, il est d'une grande politesse et galanterie à toute épreuve. C'est un fait indiscutable qu'il a de très bonne manières et qu'il attend la même chose de son interlocuteur. Néanmoins France comme nous l'avons dit plus haut reste quelqu'un de très taquin, joueur ce qui le fait passer pour quelqu'un qui ne se prend jamais réellement au sérieux, qui ne prend d'ailleurs rien gravement si ce n'est quand cela le touche personnellement, dans ces cas-là il peut se montrer particulièrement irresponsable et surtout râleur. Car oui, Francis peut faire preuve de mauvaise volonté et répercute ses propres erreurs sur les autres en particulier sur l'anglais, c'est toujours la faute de ce british si cela se passe mal dans son pays, c'est parce que dieu était en vacances, on lui a jeter un mauvais sort, ect, ect, ne parlons même pas de sa légère fainéantise qui provoque quelques grèves par-ci et par-là.
Vous remarquerez que pour le moment nous n'avons vu que le mauvais côté du blond et principalement ce que les nations avec qui il n'entretient pas plus de relation que cela pourront vous en dire. A présent nous pouvons vous dresser un tout autre tableau plus glorificateur. Malgré son caractère irritant, France est quelqu'un de très sociable, il peut se lier facilement aux autres et surtout peut s'adapter à tout contexte et espace environnant, le monde mondain, l'agriculture, le domaine traditionnel, il aime tout pourvu que cela lui paraisse beau et digne de son intérêt. Il est notamment sociable parce qu'il est compréhensif et attentionné face aux autres, même s'il se montre très bavard, il a un don pour sentir quand quelqu'un est dans le besoin de se confier à lui et écoutera attentivement. Tout comme le british lorsqu'il sort de ses gonds, il peut perdre son sang froid et agir par impétuosité mais il reste quelqu'un de réfléchi quand la situation est grave, Francis est de ceux qui n'aiment pas inquiéter les autres comme ces deux bons amis en faignant d'aller bien et de ne pas se prendre au sérieux c'est pourquoi il est rare de le voir sérieux et nostalgique, dans ces moments-là il préfère s'isoler ou en parler auprès de ses amis. Enfin, on peut dire qu'il est très protecteur avec ses anciennes colonies et les personnes qu'ils chéries, c'est même un vrai papa gâteau ce qui lui va plutôt bien quand on y pense, il est de ceux qui arrive à voir le meilleur d'un individu.
✜Il ne faut pas juger un livre sur sa couverture.
.
Vous souvenez-vous des contes fabuleux que votre mère vous lisais le soir pour vous endormir? Le prince charmant des contes, les longs cheveux blonds légèrement bouclés, attaché en une queue de cheval, brillant aux rayons du soleil et virevoltant au gré du vent, les yeux aux couleurs de l'océan, un regard particulièrement doux et d'une extrême gentillesse, des lèvres fines, une peau assez pale, une silhouette svelte, d'une taille tout à fait correcte et l'âge d'être celui qui hantera les nuits de jeunes femmes romantique à la recherche de cet homme venue tout droit des livres d'enfants. Oui, le Français c'est l’archétype du "prince charmant", d'ailleurs il se comporte comme tel. Il prend grand soin de ses vêtements qu'il change régulièrement quand il est occupé à droite, à gauche, chez lui; oui, il est très propre sur lui, dans sa toilette, dans la vie de tous les jours. Par contre, de mini poils de barbe naissent sur son menton, peut être dû au fait qu'on l'est souvent pris dans sa jeunesse pour une fille, pendant un temps cela l'a amusé, à présent il préfère mettre les choses à plat et prouver un minimum sa virilité. France aime porté des habits que l'on remarquera, aussi son habit traditionnel est bleu accompagné d'un pantalon rouge assez bouffant et de bottes brunes.
✜Raconte nous une histoire!
.
Dix mille livres. C'est la somme qu'il avait fallu pour une trahison. Dix mille livres. C'était suffisant pour acheter un être aussi pur et juste qu'elle. Dix mille livres. Cela l'avait conduit sur le bûcher. Tout. Tout était partie en cendres ce jour-là.
30 mai 1431
.
L'avait-elle attendue ou savait-elle que jamais il ne viendrait la chercher, la sauver d'un si funeste destin? Il aurait pu prendre cela plus légèrement, comme une nouvelle défaite face à l'anglais, une revanche à prendre sur lui et il est certain qu'après un certain temps il se remotiverais et continuerais à se "chamailler" avec celui-ci mais aujourd'hui. Non aujourd'hui, il était au plus bas. Il n'avait pas voulu venir pour assister à ça. Pourtant ses pieds l'avaient mener jusqu'ici. Face à elle, elle avait toujours ce regard fier même s'il la sentait plus craintive. Même face à l'évidence il ne pouvait pas y croire. Elle? Mourir ainsi? Il était sûr qu'elle aurait préférer mourir à la bataille, c'était comme un honneur pour elle, de se battre pour ses convictions, se battre pour son roi, son pays, son peuple. Se battre pour lui. Et pourtant il pu avoir une dernière entrevue, c'est-ce que l'autre anglais glissait à l'oreille du garde qui la surveillait avant l'heure fatidique. Alors il se retrouva là, pantois devant le sourire doux de cette dame qui leur avait à tous tant apporter. Et un silence lourd de sens s'installa entre les deux. Celui qui voyait le plus sa vie défiler devant ces yeux et le français ou plus précisément cette longue descentes aux enfers, la trahison de son roi. Ce roi, c'était plus à lui qu'il en voulait qu'à l'anglais, il s'en voulait de l'avoir installé sur un trône et proclamer souverain, c'était sa plus grosse erreur. Quel incapable. Mais il s'en voulait surtout à lui même d'être aussi impuissant, de ne pouvoir rien faire pour la sauver. Et alors qu'il ruminait de sombrer penser il se fit interrompre par l'anglais, lui rappelant l'heure. Il avait passer son temps à sombrer dans les profondeurs de ses pensées et au final son entrevue n'en avait pas été réellement une. Cependant la seule chose qu'eut le temps de lui dire Jeanne fut "Ne sois pas triste Francis". C'était la première et la dernière fois qu'elle l'appela par son nom humain. Elle lui dit avec ce sourire si mélancolique et amusé que cela lui déchira le cœur, il eu envie au contraire de fondre en larmes mais il n'en fut rien jusqu'à ce moment.
Ce moment où ils allumèrent le feu et que petit à petit elle disparaissait dans les flammes. Même une femme aussi résistante et digne qu'elle ne pu s'empêcher de lâcher quelques cris de douleurs et de détresses. Le blond ne sût s'il dû détourner les yeux ou ne pas la quitter de son regard pour imprégner dans sa mémoire ce dernier moment. Il pu entendre les rires de ces fichus anglais sauf celui si particulier de la nation. Rien. Il n'osait pas tourner le regard vers lui. Il n'osait même pas relever le regard vers le corps calciné de la guerrière. Plus il réfléchissait plus il se disait que ce n'est pas le souvenir d'elle qu'elle voudrait que l'on garde, quand les cris cessèrent ses poings se serrèrent et il dû baisser la tête pour cacher les larmes qui coulaient de ses yeux. De sa vie, il n'avait jamais ressentie plus grande tristesse le submergée, il aurait hurler, dégainer son épée pour trancher la tête de son roi et de tout ceux qui étaient responsables de sa mort, tous ces traitres. Mais à la place il était là, à pleurer misérablement pendant de longues minutes. S'il était toujours débout, s'il baissait le visage comme honteux de pleurer ce n'était que par fierté, il ne voulait pas faire le plaisir à son ennemi de voir que la mort de cette femme l'affectait terriblement et que cette perte l'affaiblissait et l'emplissait d'une colère insoupçonnés. Ce fut un soldat français qui vint tapoter à son épaule en lui faisant signe que cela faisait bien une heure voire davantage qu'il était planté là et que les anglais étaient repartis à leurs affaires et qu'il valait mieux en faire autant. Le français acquiesça silencieusement et fit un léger mouvement de la main comme pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas à s'inquiéter pour lui et qu'il pouvait disposer.
Lorsqu'il redressa la tête, les yeux légèrement rougis et les joues encore humides, son regard morne et vide se posa sur ce qu'il pouvait rester de Jeanne. Quelque chose avait changer. Une partie de lui elle aussi avait été brûlé, en cet instant, plus rien n'avait d'importance. A cet instant, il aurait aimé ne pas être immortel et la rejoindre. Pourquoi elle? Pourquoi pas lui? Elle ne faisait que suivre les ordres, elle était une femme comme les autres avant tout. Elle n'était pas une folle, ni une sorcière, non tout ceci n'avait aucun sens. Et chaque jour que dieu faisait, chaque fois que le soleil pointait à l'horizon, il cherchait en vain cette femme avec qui il aimait bavasser, taquiner et charmer gentiment. Aujourd'hui, parler de cet évènement est toujours un déchirement pour la nation, alors si ce n'est pour glorifier la mémoire de la Pucelle d'Orléans ne vous aviser par de dire du mal d'elle face à lui, vous pourriez être surpris de découvrir un tout autre France que celui si agréable que vous connaissez.
✜Qui est derrière l’écran ?
.
Surnom - Mystère mes agneaux~ Comment avez-vous connu le forum ? - Mon petit doigt me l'a dit Votre niveau RP ? - Je ne sais pas trop, j'espère satisfaire honhon ♪ Une autre chose à dire ? - Nan ♥
Chikyuu
Messages : 83
Sujet: Re: France | Tant qu'il y aura des personnes pour rénover ce bateau, il pourra être utilisé. Ven 24 Juil - 16:12
Validation!
(Re)bienvenue parmi nous! Malgré quelques petites fautes par-ci par-là tu semble bien respecter le caractère de ton personnage. Ce n'est pas gentil de faire déprimer les admins avec un test rp aussi triste heureusement que notre cher France s'est remis sur pied de cet événement. Je vois que tu as trouvé le même site que moi pour les backgrounds ( ・ω・). Je te valide donc et t'invite à faire ta fiche de rp et de relations, bon rp à toi!
Invité
Invité
Sujet: Re: France | Tant qu'il y aura des personnes pour rénover ce bateau, il pourra être utilisé. Ven 24 Juil - 16:31
Wait... What? Frog OSE se faire validé avant moi? Tu me le paieras cher!
Invité
Invité
Sujet: Re: France | Tant qu'il y aura des personnes pour rénover ce bateau, il pourra être utilisé. Jeu 27 Aoû - 21:01
Bonjour Papa, je te remercie pour les petites phrase pour les relations, cela me fais du baume au cœur de savoir tout cela... Merci beaucoup. Très jolie fiche!
Ah! Et "Ah, Worldwide à la mode" est une chanson magnifique.
Invité
Invité
Sujet: Re: France | Tant qu'il y aura des personnes pour rénover ce bateau, il pourra être utilisé. Ven 28 Aoû - 0:57
Own ! Papa ! *Lui saute au cou* Tristesse, il n'arrives toujours pas a nous différenciez...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: France | Tant qu'il y aura des personnes pour rénover ce bateau, il pourra être utilisé.
France | Tant qu'il y aura des personnes pour rénover ce bateau, il pourra être utilisé.