Il y aurait tellement de langue dans lesquelles vous dire bonjour et bienvenu! Qu'attendez-vous pour nous rejoindre au sommet mondial ? Ici, on s'amuse et on rit, malgré toutes la noirceur qui puisse nous entourer! Mais Attention, le forum est INTERDIT au moins de 16 ans!
Hetalia no Rekishi
Il y aurait tellement de langue dans lesquelles vous dire bonjour et bienvenu! Qu'attendez-vous pour nous rejoindre au sommet mondial ? Ici, on s'amuse et on rit, malgré toutes la noirceur qui puisse nous entourer! Mais Attention, le forum est INTERDIT au moins de 16 ans!
Messages : 6 Localisation : Dans la bibliothèque de Monsieur Russie Humeur : Terrorisé
Sujet: La forêt est le manteau du pauvre [Finis] Lun 9 Nov - 14:48
« Seule l'histoire n'a pas de fin. »
État civil
• Nom & Prénom : Raivis Galante • Nation : Lettonie • Âge / Date d'anniversaire : 15 ans, 18 novembre • Continent : Europe
• Aime : La lecture, les poèmes, les autres Baltes et Sealand . • N'aime pas : Russie, les moutons
• Autres : : • Avatar : (Seulement pour les OCs) / • Code de validation : Validé et approuvé par Chikyuu~
Il faut savoir laver son linge sale en famille.
Estonie : Il n'y a pas grand-chose à dire, il est un peu difficile de savoir si le letton l'apprécie ou non. On peut dire que ça dépend des jours. Une chose est sur, c'est que l'estonien est toujours là lorsqu'il arrive quelque chose à Raivis. Et tout ce qu'il fait, c'est crier son nom. C'est vraiment une grande aide...
Lituanie : L'ainé des Baltes, le petit être l'apprécie beaucoup et bien qu'ils n'ont aucun lien de parenté, Toris est comme une sorte de grand frère pour lui. Etrangement, il ne tremble pas en sa présence et ne bégaye pas non plus...Pour la bonne raison qu'il est plus en "paix" quand il est là.
Sealand : Ce sont des amis proches, en raison qu'ils sont tous les deux de petites nations. Le petit letton tente d'agir comme un frère pour Sealand.
Russie : Il n'arrive jamais à couper les liens qu'il possède avec le tyran russe. Peu importe ce qu'il fait, Ivan est plus fort et que lui...et lui fait très, très peur. Et pourtant...nombre de fois il a du essuyer les colères du russe, à cause de sa franchise qui ne plait pas trop à la nation russe. Une chose est certaine, le letton ne l'aime pas.
Comment ça se passe la dedans?
La première chose que l'on remarque chez Raivis...c'est qu'il a la tremblote... Quasiment tout le temps que ce soit en présence d'inconnus ou d'amis, le petit être tremble corps et âme. Et cela s'entend aussi lorsqu'il parle : il bégaye. Peut-être est-ce à cause du fait qu'il soit timide ou facilement effrayable... Peu importe, la raison doit être l'un des deux. Possédant très peu de confiance en lui- même, il s'auto-rabaisse lui même disant alors qu'il est inutile. C'est le Balte le plus influençable des trois.
C'est aussi un grand pleurnichard qui a facilement les larmes aux yeux lorsqu'on commence à l'embêter... Il ne sait pas se défendre, enfin, plutôt, il n'ose pas se défendre et se laisse donc faire.
Mais, ce à quoi on s'attend le moins chez lui... C'est qu'il est un vrai génie doté d'une grande intelligence. Ce qui est drôle, c'est que Raivis ne semble pas s'en rendre compte, alors qu'il possède un grand potentiel.
Raivis est le genre de personne qui écoute les autres parler sans les interrompre avec un petit sourire sur le visage. Si on lui confie quelque chose, vous êtes sûrs que ce petit garçon ne le répétera à personne ! Pour la bonne raison qu'il aura trop peur de le dire.
Pour finir, Raivis est très franc... Il dit ce qu'il pense sans réfléchir aux conséquences... S'attirant de temps en temps les foudres d'une certaine personne.
Il ne faut pas juger un livre sur sa couverture.
Physiquement...Raivis est assez petit ( 1m40) est pas très lourd non plus. Son teint de peau est assez pale si bien qu'on peut penser que par moment il est malade... Ce qui n'est pas le cas, bien sur. Il possède de grand yeux mauves foncés et des cheveux bruns bouclés. Il a une silhouette assez fine.
Niveau style vestimentaire il est souvent aperçu en uniforme militaire rouge et de grandes bottes brunes. Ou alors, il peut parfois être aperçu vêtu d'un simple tee-shirt à manche courte bleu clair et d'un jean bleu foncé. Lorsqu'il fait froid, il met alors un gilet par-dessus.
On peu donc en déduire que Raivis ne se casse pas la tête à s'habiller, il prend la première chose qu'il voit, du moment que ça reste discret. Etre voyant ce n'est pas du tout son style.
Le petit être a une voix assez enfantine et plutôt faible, même lorsqu'il essaye de hausser un peu le ton, il est possible de ne pas l'entendre dans l'immédiat.
Raconte nous une histoire!
Dans la grande et immense demeure de Russie, tout était calme. Anormalement calme. Pas de cris, pas de pleurs, pas de plaintes. Le calme absolu régner en maitre. Pourquoi ? Parce que le propriétaire de la demeure, Ivan, n'était pas là. Parti pour une affaire, ou pour se balader, peu importe. Les Baltes étaient seuls.
Et c'est dans ce genre de moment, quand la pression du tyran n'est pas là que tout le monde est un peu plus détendu. Chacun vaquer à leurs occupations. Celle de Raivis..et bien... il allait se perdre dans l'immense bibliothèque du lieu.
Le petit être marchait lentement entre les longs rayonnages, oubliant temporairement ou il se trouvait et chez qui. Les livres et lui c'était une très longue histoire...Raivis pouvait rester dans ce genre d'endroit pendant des heures...Voir même des jours.
Au bout de plusieurs minutes, la petite nation trouva son bonheur en prenant un ouvrage contenant plein de poèmes assez divers et alla s'installer à une grande table. Ainsi Raivis passa de longues heures dans la bibliothèque...Jusqu'à ce qu'un Estonien vient à lui pour lui annoncer le retour de Russie. Il n'en fallut pas plus pour que le letton se remette à trembler comme une feuille, à courir pour remettre en place le livre...et à trébucher sur ces pieds et s'écraser sur le sol.
Le petit être se releva ,les larmes aux yeux et la vue légèrement flouté. Il devait se dépêcher et vite ! Si le russe voyait qu'un des Baltes manquer...il allait...il allait....
Malheureusement, le pauvre letton n'étant pas très doué, il eu du mal à rejoindre Estonie et Lituanie....Se prendre tous les objets sur le chemin à cause d'une fichu maladresse, ça ralenti beaucoup, vous savez?
On ne sait par quel miracle, mais le petit letton arriva à temps et se mit en rang entre les deux autres Baltes, attendant que le tyran froid refasse son apparition.
Qui est derrière l'écran?
Surnom - Letto suffira xD Comment avez-vous connu le forum ? - Annuaire des forums Votre niveau RP ? - Débutant ;w; Une autre chose à dire ?- Non, pas pour le moment
(c) Pom-Pom
Dernière édition par Lettonie le Lun 16 Nov - 21:06, édité 11 fois
Nihon
Messages : 45 Humeur : Silencieux Animaux : Un chien nommé Pochi -Merci Prussia-san-
Sujet: Re: La forêt est le manteau du pauvre [Finis] Lun 9 Nov - 19:48
C'est un peu plus officiellement que je souhaite la bienvenu parmi les membres de notre grande famille et te souhaite bonne chance pour terminer ta fiche ~ :3
Prussia
Messages : 206 Localisation : Squatte chez West Humeur : Kessessesse Animaux : Un petit poussin trop adorable
Sujet: Re: La forêt est le manteau du pauvre [Finis] Lun 9 Nov - 20:01
*viens frotter la tête du petit letton parce qu'il est tout doux et tout mignon* Willkommen! o/
Sujet: Re: La forêt est le manteau du pauvre [Finis] Lun 9 Nov - 20:35
Hanww...~ *sourit instinctivement et se baisse à la taille de la nation en lui tendant un lotus* Bienvenue. Et bonne chance pour terminer ta fiche... !
Kugelmugel
Sujet: Re: La forêt est le manteau du pauvre [Finis] Lun 9 Nov - 20:41
Hm... -Jiiii l'autre nation et vas lui peindre quelque chose de sympathique en guise de bienvenue-
Joueuse : Wiii, un letton! Viens là que je te fasse tout pleins de poutoux! Et puis bon courage pour ta fiche!
Lettonie
Messages : 6 Localisation : Dans la bibliothèque de Monsieur Russie Humeur : Terrorisé
Sujet: Re: La forêt est le manteau du pauvre [Finis] Lun 9 Nov - 22:14
* Tremble* M-Merci pour l'accueil !
Iceland
Messages : 40 Humeur : .... A ton avis ? Animaux : Macareux (Mr Puffin)
Sujet: Re: La forêt est le manteau du pauvre [Finis] Lun 9 Nov - 22:32
Velkomin, Lettland
(Joueuse : Et voilà un petit Letton, c'est l'arrivée des Baltiques, décidément ! Bienvenu bienvenu ! ^v^)
Denmark
Sujet: Re: La forêt est le manteau du pauvre [Finis] Mar 10 Nov - 0:39
HEYA BIENVENUE PARMI NOUS ! 0/
Russie
Sujet: Re: La forêt est le manteau du pauvre [Finis] Mar 10 Nov - 18:37
Coucou mon petit lettonie~ (tu as oublier le pauvre Lituanie dans tes relations il me semble)
Lettonie
Sujet: Re: La forêt est le manteau du pauvre [Finis] Mer 11 Nov - 1:36
( Ah si >< Je l'ai rajouté c'est bon c: J'ai finis ma fiche o/)
Chikyuu
Sujet: Re: La forêt est le manteau du pauvre [Finis] Mer 18 Nov - 20:01
Validation!
Bienvenue parmi nous! Tout d'abord je te prie de bien vouloir excuser cet enorme retard, je n'ai aucune excuse (enfin si je cherchais un beau fond pour allez avec ton perso mais je n'ai pas trouvé). Ta fiche est complète d'après le peu d'information que l'on a sur le personnage, peut-être y en a t-il plus mais je n'ai franchement rien à redire, ton test rp aussi est bon bien qu'assez court pour se faire vraiment un avis définitif, j'ai juste repérée une petite faute
Lettonie a écrit:
Chacun vaquer à leurs occupations
Ici c'est soit: Ils vaquèrent à leurs occupations; soit: Chacun vaquait à ses occupations. Voilà voilà! Je peux donc te valider et te proposer d'aller faire une demande de rp, faire ta fiche de rps et de relations et surtout de bien t'amuser parmi nous!
Jikan
Sujet: Re: La forêt est le manteau du pauvre [Finis] Mer 18 Nov - 20:09
“Le temps révèle toute chose.”
Hey, Bravo Lettonie! Personnellement, je trouve aussi ta fiche très complète pour un personnage que l'on connais aussi peu! En espérant pouvoir en découvrir davantage parmi tes RPs!
Comme tu as fini ta fiche tu gagne 15pts, nous t'offrons également 50pts pour jouer un prédéfinis attendue!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La forêt est le manteau du pauvre [Finis]
La forêt est le manteau du pauvre [Finis]
Page 1 sur 1