Il y aurait tellement de langue dans lesquelles vous dire bonjour et bienvenu! Qu'attendez-vous pour nous rejoindre au sommet mondial ? Ici, on s'amuse et on rit, malgré toutes la noirceur qui puisse nous entourer! Mais Attention, le forum est INTERDIT au moins de 16 ans!
Hetalia no Rekishi
Il y aurait tellement de langue dans lesquelles vous dire bonjour et bienvenu! Qu'attendez-vous pour nous rejoindre au sommet mondial ? Ici, on s'amuse et on rit, malgré toutes la noirceur qui puisse nous entourer! Mais Attention, le forum est INTERDIT au moins de 16 ans!
• Nom & Prénom : Yao Wang (Ou Wang Yao dans sa forme orientale) • Nation : République populaire de Chine (Mais appelez-le juste Chine) • Âge / Date d'anniversaire : Incertain. Né le 10 Octobre • Continent : Continent asiatique • Aime : La cuisine, surtout chinoise, tout ce qui est mignon, avoir un position de leader et se faire respecter des autres, surtout des asiatiques (même Japon) qu'il voit comme sa famille. • N'aime pas : Être mené en bateau et qu'on abuse de sa naïveté, qu'on réfute sa supériorité, perdre une guerre et surtout se faire tripoter par Corée du Sud qui, des fois, est bien casse-pied. • Autres : A un compagnon nommé Shinatty-Chan, un homme déguisée en Hello Kitty. • Code de validation : Code validé par Chikyuu
Il faut savoir laver son linge sale en famille.
• Japon : Chine a découvert Japon lorsque celui-ci n’était encore qu’une petite nation. Il le prit immédiatement sous son aile et lui enseigna tout ce qu’il savait. Par exemple, il lui apprit à se servir des kanjis (mais Japon décida d’en faire des hiragana, au plus grand malheur du chinois). Un jour, celui qu’il considérait comme un petit frère se retourna contre lui et lui déclara la guerre. Japon l’attaqua avec un katana, lui laissant une cicatrice sur le dos. Depuis cette guerre, tous les deux n’arrivent plus à s’entendre. Pourtant, même si Chine se méfie du japonais, il le considère toujours comme son frère.
• Hong-Kong : Vous savez, Hong-Kong avait été recueilli par Chine, au départ. Naturellement, puisque c’est un asiatique, lui aussi. Sauf qu’un certain anglais est venu et le lui a pris. Il a fallu attendre que la petite nation soit libérée du contrôle d’Angleterre pour qu’elle puisse revenir. Du coup, il a quelques habitudes occidentales qui titillent le chinois. Et ces affreux sourcils, aussi… Mais au moins, il montre du respect envers Chine.
• Corée du Sud : Parfois, Chine se demande si le coréen ne serait pas une nuisance pour lui. Déjà il va clamer haut et fort à tout le monde que c’est lui qui a tout inventé. Ensuite, il se prend pour le grand frère de la bande asiatique, alors que tout le monde sait que c’est Chine. Enfin, pour couronner le tout, il n’arrête pas de lui tripoter la poitrine ! Mais qu’est-ce que c’est que cette obsession ? Enfin… Chine l’aime bien, mais surtout quand il est calme. Ce qui doit être rare, quand on y pense.
• Russie : Hum, comment dire… Oui, c’est peut-être un gars sympathique, et tous les deux sont de proches alliés et ont une Histoire qui leur a permis de se rapprocher l’un de l’autre, mais Chine ne peut pas s’empêcher d’avoir peur du géant russe. Il faut le comprendre, Russie n’arrête pas de le stalker ! C’est bien plus insupportable que les tripotages de Corée du Sud ! Cependant, Chine peut se montrer gentil à l’égard du russe… pourvu qu’il le laisse tranquille.
• … et les autres : Il reste proche des autres nations asiatiques, comme Taiwan, Macao ou encore Vietnam. Même s’ils se sont écartés de lui au fil des âges, ils resteront toujours sa petite famille ! Quant aux nations occidentales… Il a fait partie de la résistance. Ainsi, autre que Russie, il a établi des liens avec France, Angleterre et Amérique (avec qui il est un peu "rival" ces dernières années pour la position de leader mondial). Même s’il a fait alliance avec eux durant la Seconde Guerre Mondiale, il ne s’en est pas vraiment attaché pour autant. Chine préfère son cocon asiatique. Ou peut-être que c’est le changement qui lui fait un peu peur…
Comment ça se passe la dedans?
Chine a vécu une vie entourée de mystères que lui-même n’a pas toujours pu comprendre. Et pourtant, sa nation est vieille ! C’est peut-être à cause de ces étranges choses inexplicables qu’il est aussi superstitieux – et c’est certainement aussi ce qui a fabriqué sa naïveté. Cela ne fait cependant pas de lui un religieux. Ayant l’âme d’un meneur, Chine aime diriger les autres, surtout les autres nations asiatiques, la petite famille dont il est le grand frère. Malheureusement pour lui, son autorité a du mal à s’imposer et il a bien des difficultés à se faire réellement respecter. A cause de ça, lorsque les autres nations sont en conflits entre eux, il préfère les laisser faire, puisque de toute façon elles ne l’écouteront pas. Chine ne perd jamais une seconde quand il s’agit de faire quelque chose. Auparavant, il ne mettait jamais beaucoup de son cœur dans ses projets, mais aujourd’hui, il a retroussé ses manches et décidé qu’il était temps de vraiment se mettre au travail. Cela ne l’empêcha pas d’entamer des siestes sous le soleil, dans son jardin, ou encore de pratiquer son tai chi à l’ombre des arbres. Enfin, Chine est une personne souriante et amicale. Même s’il ne se mélange pas trop aux pays en dehors du continent asiatique, il les apprécie. Mais parfois, voir le monde changer d’années en années le plonge dans une certaine mélancolie. Cela lui rappelle à quelle point sa vie a été longue et qu’il se fait peut-être trop vieux pour ce monde – pourtant, il aborde toujours un physique de jeune homme ! Chine peut aussi s’énerver vite si on le cherche ou qu’on l’ennui, comme Corée du Sud qui lui tape souvent sur le système. Si on abuse de sa naïveté, il n’hésitera pas à trouver le meilleur moyen de se venger. Depuis peu, maintenant, Chine est très à cheval sur le développement de son pays. Peut-être un jour prendra-t-il la place d’Amérique en tant que leader mondial. Ce petit rêve fou est laissé sous silence, mais il est bien présent. Chine a tendance à finir ses phrases avec un « aru ». Personne n’est vraiment sûr quand il a adopté cette expression, ni pourquoi, et on n’est pas sûr de ce que cela veut signifier. Il lui arrive quelques fois de le changer en « ahen » quand il converse avec Angleterre. Et quand il s’énerve, il cri « aiyah ! ».
Il ne faut pas juger un livre sur sa couverture.
La première chose qui frappe chez Chine, c’est son physique assez efféminé. Il est effectivement facile de le confondre avec une femme. Pourtant, il suffit qu’il enlève ses vêtements pour présenter des muscles masculins bel et bien développé. Chine n’a donc rien d’une fille, et si vous pensez que oui, il saura vite vous faire changer d’avis. Chine porte des cheveux longs, pratiquement toujours attachés en queue de cheval. Il a une peau bien claire et deux yeux marron légèrement ambrés très expressifs. Chine porte très souvent un uniforme militaire traditionnel chinois, de couleur vert kaki, avec un brassard rouge sur l’avant-bras gauche. Souvent, il pense que les gens le voient comme un vieil homme, alors qu’en réalité, ils pensent qu’il n’est qu’un jeune homme d’une vingtaine d’années. Sur son dos se trouve la cicatrice que Japon lui a laissée avec son katana, lorsqu’il lui déclara la guerre. Il a aussi une tâche de naissance en forme de tête de panda sur le fessier gauche. Grâce à ses entraînements de tai chi et d’autres armes martiaux, Chine s’est bâtit un corps et un esprit en bonne santé. Mais malgré son apparence de jeune homme, le temps à quand même laissé quelques marque : il lui arrive en effet de souffrir de courbature, voir même d’arthrose, s’il fait plus d’effort que nécessaire. N’oubliez donc pas, mes chers amis, que c’est un vieil homme, et qu’il faut donc faire attention à sa santé physique !
Raconte nous une histoire!
Il n’arrivait pas à y croire… Il avait l’impression d’être plongé dans un cauchemar… Que son cœur s’était brisé au même moment où la lame du katana s’était abattue sur la chair de son dos…
Chine n’oublierait jamais ce jour. Celui où Japon l’avait trahi. Et pour bien lui faire comprendre qu’il l’abandonnait, il lui avait déclaré la guerre. Chine pensait au départ que c’était une mauvaise blague, même s’il savait pourtant que Japon était bien trop sage pour lui jouer un sale tour. Mais lorsque le japonais n’avait pas hésité à lui foncer dessus pour l’attaquer et peut-être lui porter un coup fatal, il ne put se leurrer davantage : Japon ne voulait plus de lui. Et s’en rendre compte lui avait torturé le cœur comme jamais auparavant.
Lui qui l’avait pris sous son aile et qui l’avait éduqué… Lui qui l’avait aidé à s’élever, à grandir, à devenir une meilleure nation… Lui qui l’avait protégé, chatoyer comme un vrai petit frère… C’était ainsi qu’on le remerciait ? En se retournant contre lui, alors qu’il avait mis tout son cœur à faire de Japon ce qu’il était désormais devenu ? Mais pourquoi ? Qu’avait-il fait de mal ? Quand avait-il fait un faux pas ? Il ne se souvenait pas d’avoir jamais causé du tort à l’autre asiatique. Même si Japon avait tendance à faire les choses à sa façon, jamais Chine ne l’avait moins aimé pour ça.
Il était perdu. Il ne comprenait pas. D’ailleurs, la douleur intense dans son dos l’empêchait d’avoir les idées claires. Il était fatigué, désemparé, désespéré, et tout ce qu’il voulait, c’était que ce qu’il venait de vivre ne soit qu’un monstrueux rêve et que, dès lors où il se réveillerait, tout soit redevenu normal. Japon, petit Japon, avec ses grands yeux d’enfant inexpressifs, serait à ses côtés et lui demanderait ce qui n’allait pas. Chine lui répondrait qu’il avait fait un cauchemar, mais que ce n’était pas important, puisque ce ne serait pas réel. Ensuite, ils démarreraient tous les deux une journée banale mais tranquille, sans qu’aucun sang ne soit versé, sans qu’aucune lames ne s’entrecroisent… Sans toute cette horreur qu’il vivait.
Il ne pouvait plus se voiler la face. C’était bien réel. Japon l’avait laissé là, agonisant contre un tronc d’arbre, sans dire un mot ni sans regarder en arrière. Il était parti pour toujours, et jamais Chine ne pourrait le récupérer.
Tremblant, il s’appuya sur le tronc rugueux de l’arbre et se força à se relever. Ses jambes affaiblies manquèrent de lâcher sous son poids, mais il tint bon. Il resta ensuite un moment immobile, à reprendre son souffle et à tenter d’ignorer la douleur cinglante dans son dos. Il pouvait sentir les gouttes chaudes du sang rouge couler sur sa peau. Etant une nation, cette blessure cesserait de saigner dans quelques heures. Mais il y aurait une cicatrice : c’était trop profond pour ne rien laisser. Il porterait la marque de cette trahison sur son dos à tout jamais, et ce serait une vraie torture.
Chine fixa l’horizon entre les arbres, là où Japon s’en était allé. Même s’il avait un peu d’espoir que l’autre nation reviendrait vers lui, il décida de ne pas l’écouter, car il savait que ce n’était qu’une illusion qu’il se faisait. Alors, il se retourna et, d’une marche faible et maladroite, il partit dans l’autre sens, la gorge nouée et les yeux embrumés de larmes.
– Tu restes mon petit frère quand même…
Qui est derrière l'écran?
Surnom - Tout ce qui fini par “ette” est mon surnom –w-“ Comment avez-vous connu le forum ? - Ah! Ça, il faut remercier la joueuse de Japon qui est aussi une amie IRL ~ Votre niveau RP ? - Je dirais qu’il est bon. J’ai déjà été sur plusieurs forums RPG, dont deux qui traitaient d’Hetalia, même si c’était plutôt dans un environnement Gakuen, mais maintenant je ne suis plus que sur un forum Hetalia. Une autre chose à dire ? - C’est la première fois que j’interprète Chine. Jusqu’ici, je n’avais joué que Monaco, mais j’ai changé parce qu’on a aussi besoin des personnages importants de la série ! Donc, si vous trouvez qu’il y a quelques fautes dans mon jeu de rôle, n’hésitez pas à me le faire savoir ! o/ (Ah, et je ne sais pas redimensionner les avatars, si quelqu'un pouvait bien m'aider je lui en serait reconnaissante ;w;)
(c) Pom-Pom
Dernière édition par Chine le Sam 21 Nov - 15:52, édité 1 fois
Sujet: Re: Nín hǎo tout le monde! C'est moi, votre futur nouveau leader mondial, aru! [Complété] Ven 20 Nov - 21:04
... Tss. Je ne te souhaite pas la bienvenue.
Hum, d'accord, bienvenue Yao.
{ Ah et si tu as toujours besoin d'aide pour redimensionner une image je suis là...~ -veut se rendre utile- -out- }
Nihon
Messages : 45 Humeur : Silencieux Animaux : Un chien nommé Pochi -Merci Prussia-san-
Sujet: Re: Nín hǎo tout le monde! C'est moi, votre futur nouveau leader mondial, aru! [Complété] Ven 20 Nov - 23:03
Mes mots vont certes être amicaux à votre égard Chugoku-san, car c'est un bienvenu que je vous adresse mais ma pensée n'y est pas .. Mais celle de la joueuse shi *^*
Chine
Messages : 28
Sujet: Re: Nín hǎo tout le monde! C'est moi, votre futur nouveau leader mondial, aru! [Complété] Sam 21 Nov - 10:03
Aw, merci à vous deux aru! Ça me fait plaisir que ma petite famille m'accueille!
Même si vous semblez plutôt froids avec moi, ce qui est attristant aru...
(Merci à vous pour l'accueil! >w< *hug Japon ♥* Et merci Vietnam, j'aurais certainement besoin de tes services dans ma longtemps parce que j'ai moi-même essayé de redimensionner, mais l'image n'a pas un beau rendu ;_;)
Sujet: Re: Nín hǎo tout le monde! C'est moi, votre futur nouveau leader mondial, aru! [Complété] Sam 21 Nov - 18:47
... *soupire et donne un lotus au Chinois parce qu'elle avait oublié à la base* Ne te fais pas d'idées Anh, et de rien.
{ Eh bien n'hésite pas alors fufu ~ }
Prussia
Messages : 206 Localisation : Squatte chez West Humeur : Kessessesse Animaux : Un petit poussin trop adorable
Sujet: Re: Nín hǎo tout le monde! C'est moi, votre futur nouveau leader mondial, aru! [Complété] Lun 23 Nov - 16:14
Willkommen China! o/ Par contre, ne t'avise pas d'essayer de me vendre encore des panda en peluche sois disant porte bonheur, je ne me ferais pas avoir cette fois!! Même s'ils sont trop mignooon!
Chine
Messages : 28
Sujet: Re: Nín hǎo tout le monde! C'est moi, votre futur nouveau leader mondial, aru! [Complété] Lun 23 Nov - 18:41
Vietnam: *prend la fleur de lotus avec un grand sourire ♥*
Prusse: Xièxiè, Prusse! Ne t'en fait pas, ça ne se reproduira plus! ^^ *croise les doigts derrière son dos, pleins de nouvelles idées d'arnaques en tête*
Spain
Messages : 30
Sujet: Re: Nín hǎo tout le monde! C'est moi, votre futur nouveau leader mondial, aru! [Complété] Lun 23 Nov - 20:38
Holla ! bienvenue ! ça fait toujours plaisir de voir un nouveau, après tout plus on est de fou plus on rit :D
Nihon
Messages : 45 Humeur : Silencieux Animaux : Un chien nommé Pochi -Merci Prussia-san-
Sujet: Re: Nín hǎo tout le monde! C'est moi, votre futur nouveau leader mondial, aru! [Complété] Lun 23 Nov - 21:58
Spain a écrit:
après tout plus on est de fou plus on rit :D
Mais n'oublions pas que plus on est de fou moins il y a de riz Supein-san .. Réfléchissez-y.
Chikyuu
Messages : 83
Sujet: Re: Nín hǎo tout le monde! C'est moi, votre futur nouveau leader mondial, aru! [Complété] Mer 25 Nov - 12:50
Validation!
Bienvenue parmi nous! J'ai cru comprendre que tu avais des problèmes pour un avatar, si cela peut t'aider je t'en est fait un à la bonne dimension; tu n'auras plus qu'à mettre le lien dans "Lier l'Avatar à partir d'un autre site" si celui-ci te convient:
Je n'ai rien trouver à reprocher à ta fiche; les relations sont correctes, le mental est très bien développer même si j'aurais peut-être mis que Chine cache bien son jeu, il n'est pas si naïf que ça, il est même très malin et réfléchis toujours avant de prendre une décision, à ce qui lui serait le plus bénéfique. Malheureusement dans le manga je trouve que cela ne se voit pas assez. Il a aussi le sens des affaires, est très travailleur, on le voit souvent dans l'anime même dans les extras (hetalia fantasia). La description est bonne également et le test rp est très bien écris. Tu ne te contentes pas de donner une tonne de dialogues pour faire un bon test rp mais pour la seule fois où la réplique de ton personnage apparait, elle est percutante. Tu as décris les événements et montrer les émotions de ton personnage par rapport à un événement historique, et ça c'est très bon.
Comme tu l'auras compris, je te valide et te propose d'aller faire une demande de rp, faire ta fiche de rps et de relations et surtout de bien t'amuser parmi nous!
Jikan
Messages : 111
Sujet: Re: Nín hǎo tout le monde! C'est moi, votre futur nouveau leader mondial, aru! [Complété] Mer 25 Nov - 16:53
“Le temps révèle toute chose.”
Félicitation Chine! Voilà une belle et longue fiche comme je les aime~ Le fais que tu n'as pas l'habitude jouer se personnage ne se vois pas spécialement qui plus est! En espérant te voir très prochainement RP avec nous! o/
Comme tu as fini ta fiche tu gagne 15pts, nous t'offrons également 50pts pour jouer un prédéfinis important!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nín hǎo tout le monde! C'est moi, votre futur nouveau leader mondial, aru! [Complété]
Nín hǎo tout le monde! C'est moi, votre futur nouveau leader mondial, aru! [Complété]