Il y aurait tellement de langue dans lesquelles vous dire bonjour et bienvenu! Qu'attendez-vous pour nous rejoindre au sommet mondial ? Ici, on s'amuse et on rit, malgré toutes la noirceur qui puisse nous entourer! Mais Attention, le forum est INTERDIT au moins de 16 ans!
Hetalia no Rekishi
Il y aurait tellement de langue dans lesquelles vous dire bonjour et bienvenu! Qu'attendez-vous pour nous rejoindre au sommet mondial ? Ici, on s'amuse et on rit, malgré toutes la noirceur qui puisse nous entourer! Mais Attention, le forum est INTERDIT au moins de 16 ans!
Poussez-vous! Le plus génial de tous les albinos est dans la place!
Auteur
Messages : 206 Localisation : Squatte chez West Humeur : Kessessesse Animaux : Un petit poussin trop adorable
Sujet: Poussez-vous! Le plus génial de tous les albinos est dans la place! Dim 19 Avr - 13:05
« Seule l'histoire n'a pas de fin. »
État civil
【 La Prusse n'est pas un État qui possède une armée, mais une armée qui a conquis une Nation...】
Honoré-Gabriel Riqueti de Mirabeau
† Nom & Prénom - Gilbert Beilschmidt † Nation - Prusse et Ost d'Allemagne de l'est † Âge / Date d'anniversaire - 18 janvier et environs 24 ans. †Continent - Europe
→ Il faut savoir laver son linge sale en famille.
Allemagne : Le cher petit frère de l'albinos qu'il aime taquiner et dont il est fier. Il le surnomme West et a plus tendance a l'exaspérer qu'autres choses.
Autriche : Prusse le considère comme un aristocrate faible. Autriche le considère comme un mégalomane insupportable. Bref, ils s'adorent.
Hongrie : Son/Sa rival depuis l'enfance, jusqu'à ce fameux jour ou il l'as croisée blessée il ne c’était pas rendue compte que c' était une fille. (Ou plutôt: Il avait oublié)
Japon : Leur relation est plutôt proche et Japon l’appelle "Prusse-kun".
Italie : Prusse adore Italie et se soucie beaucoup de lui, il le trouve mignon et le surnomme " Ita-chan "
Italie du Sud : Romano n' étant pas fan des germaniques, il ne l'aime pas trop mais en revanche, Prusse a l'air d' adorer autant Romano que Féliciano,
France/Espagne : Ses meilleurs amis avec qui ils forment le bad touch trio! Même si les relations France/Prusse peuvent parfois être mauvaise en partie à cause de l'Alsace-Lorraine.
Russie : Le prussien clame haut et fort qu'il le hait, mais ne le craint pas autant que les autres nations ne le craignent. Prusse a souvent intimider Russie quand ils étaient enfants, mais de nos jours se serais plutôt le contraire...
Angleterre : Au niveau guerres, c'est souvent, un coup, ils sont alliés, un coup, ils sont ennemis.
America : L'albinos c'est occuper de former America pour sa révolution. Au début, l'Américain trouver Prusse sympathique et a ensuite réalisé qu'il était sérieux et que ses méthodes d'entraînement étaient dures
→ Comment ça se passe la dedans?
En premier lieu : Prusse se dit : " né pour combattre " et il aime ça, voire même de là à lancer lui-même les querelles, il veut devenir toujours plus fort et ne reculera d'ailleurs jamais devant une bonne petite baston. Il aime aussi énormément les défis, qu'il relèvera toujours, parfois par simple fierté suivant qui lui fais face.
Parlons aussi un peu de son ego, qui n'est pas au courant que l'albinos est beau, grand et fort, mais aussi [ ce morceau et couper pour un gain de temps] en clair, il est arrogant et très imbu de lui-même, cela dit au fond, c'est peut-être plus complexe que ça comme, une sorte de façade qu'il se donne. Au niveau de la confiance en soi ? Gilbert est bien plus loin que ça, il laisse juste son instinct le guider, n'aimant pas non plus les prises de tête inutile, sauf que parfois, il peut agir avec une grande inconscience à cause de cela, voire même : proche du suicidaire. Il prétend aussi qu'il aime être seul et que d'être entouré de beaucoup de personnes sont pour les faibles, pourtant à plusieurs occasions, il a semblé prendre sur lui dans ce genre de cas.
Allemagne a dit une fois que Prusse « sait peu de choses sur le bon sens ». Mais au fond sa vraie nature est celle d'un soldat ponctuel, assidu et rigoureux, c'est un travailleur acharné même s'il semble souvent paresseux avec sa tête de « je m'en moque royalement, je ne lèverais même pas le petit doigt ». Surtout avec son air à la fois un peu trop décontracté et impulsif, mais aussi blagueur qui prend rarement les choses au sérieux, comme s'il n'avait jamais passé le cap' de l'adolescence. Alors que pourtant, il est capable de grande prouesse ou de s'occuper d'une montage de travail simplement pour impressionner la galerie. Qui plus est, il est bruyant, la discrétion n'est vraiment pas son fort, il parle et rigole fort, il a la voix qui porte, mais sait pourtant baisser le ton quand il faut. Ajoutez à ça qu'il se montre souvent sans gêne, comme s'il n'avait aucun tabou cela dit-il semblerait que pour certaines choses, comme au niveau des relations amoureuses, il soit nettement plus timide... Ou pudique... D'où le paradoxe.
Côtés femme, le prussien n'est absolument pas doués avec elles. Cela remonte surement à l'époque des chevaliers teutoniques, ou ceux-ci faisant vœu de chasteté n'avaient pas le droit d'adresser la parole aux femmes, ni même un regard. Les mœurs ayant changé au fil de temps, il reste néanmoins très maladroit avec elles et ne sais absolument pas draguer. Même s'il fera tout pour prouver le contraire. En revanche, on peut dire que la famille est tout pour lui, il fait de son mieux pour êtres un grand frère modèle, mais a tendance a êtres sur protecteur avec Allemagne, qui lui, a l'air assez blasé par la situation.
Étant un soldat, il est très loyal et obéissant envers ses leaders, et avait un fort attachement à Frederich II dit le «vieux Fritz». Malgré son côté macho sur les bords, il semble aussi friand des choses mignonnes comme les pandas en peluche ou les poussins, on peut dire que c'est son "Péché mignon"
→ Il ne faut pas juger un livre sur sa couverture.
Le prussien est un magnifique albinos, il a donc la peau pâle et un regard rouge perçant avec des petites nuances bleu/Rose spécial, une touffe de cheveux blanc argentée légèrement ébouriffer avec une frange asymétrique qui fait encore plus ressortir ces yeux. D'ailleurs, un petit poussin squatte souvent ladite touffe et pour compléter le tableau, il affiche très souvent un grand sourire provocateur et plein d'assurance même si c'est le genre de personne très expressif et franc de nature. Notez qu'à cause de son albinisme, il doit porter des lunettes de soleil et mettre de la crème solaire assez puissante en période de grandes chaleurs. Enfin, sauf s'il veut ressembler à un homard et souffrir en quittant la plage bien sûr. Ce qui ne risque pas d'arriver.
À cause d'une moins bonne alimentation, en dépit d'être le plus âgé des deux Gilbert est légèrement plus petit que son frère Allemagne ( mais juste de deux ou trois centimètres ) mais reste assez grand et il possède quand même un physique athlétique et une musculature bien développé quoique moins imposante que celle du blond, mais il faut se méfier, c'est quelqu'un de solide et beaucoup, plus résistant que ce que l'on pourrais penser. C'est quelqu'un qui en impose et qu'on entend arriver de loin, excepter au combat. Il est aussi légèrement plus âgé qu' Autriche même si en les regardant, on pourrait croire qu'ils ont le même age.
Gilbert porte toujours sa paire de bottes fétiche et possède un uniforme militaire bleu profond (bleu roi / Bleu de Prusse) qui s'apparente à un Fliegerbluse Luftwaffen avec une croix de fer sur sa cravate. En dehors de son uniforme, il aime les vêtements décontracter et ample pour être à l'aise dans ces mouvements comme des jeans, des T-shirt, souvent de groupe de métal ou simple, des baskets ou des bottes doc Martins, il n'a pratiquement que des chemises noires ou bleu de Prusse les rares blanches qu'il possède, il préfère les garder ouverte par-dessus ces tee-shirts, pour le style. Il ne quitte jamais sa croie de fer et aime les accessoires qui accentuent son petit côtés "mauvais garçon". Il ne faut pas pour autant croire qu'il porte seulement des vêtements "décontractés" ou de "mauvais garçon" il aime aussi beaucoup les tenues classe, bien centré qui le mette en valeur même s'il déboutonnera toujours le premier bouton de sa chemise tout en desserrant légèrement sa cravate. Après tout, il n'aime pas avoir l'air de quelqu'un qui a "un balai dans le cul~"
+ L'albinos est gaucher de base, mais comme a une certaine époque, c' était très mal vu, il a dû se débrouiller et finir par êtres ambidextre.
► Raconte nous une histoire! ♀
Une alarme sonna, suivie d'un grognement, avant qu'une main n'arrive à attraper le réveil et l'éteigne, non sans le faire gracieusement tomber de la table de nuit dans un fracas assourdissant pour la personne qui venait de se réveiller. Malgré ça, le Prussien n'avait même pas ouvert un œil, trop dans le cirage pour se lever dans l'immédiat. Pourtant, il sortait en règle générale facilement du lit, même si comme tout le monde, il avait ses bons et ses mauvais jours. Et celui-là, il pouvait le dire, était l'un des pires jours de sa vie niveau réveil : il avait chaud, mal au dos et se sentait frêle et faible en plus d'avoir la tête dans le cul, soyons franc.
Son cerveau se remit en route alors qu'il ouvrait les yeux pour fixer le plafond de sa chambre. Il avait chaud ? Comment cela se faisait-il ? Il s'était pourtant endormi juste en caleçon - un magnifique et fantastique caleçon bleu roi avec un poussin cousu dessus ! - et un marcel noir. D’ailleurs, en parlant de ça, il sentait aussi que quelque chose clochait au niveau dudit marcel et il fallait qu'on lui explique pourquoi il avait l'impression d'avoir mis une couverture...
L'albinos se relevait lentement, très lentement pour s'asseoir sur son lit avant de bâiller, se grattant la tête, quand il sortit brusquement de sa torpeur, clignant des yeux en voyant qu'il n'y avait aucune couverture, mais de longues mèches argentées qui lui tombaient sur les yeux et le torse... Qui avait l'air de posséder de nouveaux arguments qui n'auraient pas dû être là... Il hurla d'une voix féminine :
- MEIN GOTT !! Qu'est-ce que ça veut dire ?!!
D'un bond, il sortit du lit pour se précipiter dans la salle de bains, ses longs cheveux volant derrière lui, et, une fois devant le miroir, ce qu'il vit ne lui plut pas du tout. Quoique, c'était plutôt agréable à regarder : des jambes fines de déesse qui n'en finissaient pas, une silhouette aux courbes tout aussi fines qui expliquaient son impression de légèreté, une poitrine parfaite, ni trop grosse ni trop petite, un joli petit minois féminin digne de lui et une belle tignasse argentée qui lui arrivait juste sous les fesses. Pas vraiment paniqué, mais voulant quand même savoir ce qui s'était passé, il ressortit de la salle de bains avec l'intention de tirer les choses au clair : qui que soit le responsable de tout cela, ce n'était ABSOLUMENT pas génial de faire ce genre de changements sans prévenir. Et là, au moment de sortir, « la Prussienne » croisa une jeune blonde aux cheveux courts possédant une poitrine généreuse, qui lui était étrangement familière ; et pour cause, elle portait la tenue d'entraînement de son frère.
- B-Bruder...?
- West !! Toi aussi ?!
Savoir qu'il... Enfin qu'elle n'était pas la seule dans cet état soulagea l'albinos, voire même l'amusa, au contraire de son... De la plus jeune qui soupira, visiblement agacée par la situation. « Elles » parlèrent de leur nuit agitée, qui était sûrement en rapport avec tout ça, pendant le petit-déjeuner, mais eurent du mal à s'expliquer le pourquoi du comment. Décidant qu'il valait mieux se mettre au travail pour avoir par la suite plus de temps pour régler ce problème, l'albinos enfila une tenue décontractée et, n'étant pas habitué à avoir les cheveux longs, il – enfin elle – décida de se faire une queue-de-cheval géniale pour être plus à l'aise... Sauf qu'elle ne trouva pas de quoi se les attacher et abandonna donc l'idée. Un peu plus tard dans la matinée, avant même qu'elle n'ait fini son travail, la jeune femme entendit que sa « petite sœur » recevait plusieurs appels à propos des changements de sexe des uns et des autres. Décidant que c'était le moment d'agir, elle lui dit que, dans sa « génialitude », elle allait enquêter dehors pour la laisser travailler plus tranquillement, et sortit sans même attendre son accord. Une fois dehors, elle vit ce qu'elle attendait : plusieurs nations s'étaient regroupées au même endroit, certaines plus affolées que d'autres ; quelque-unes prenaient même la situation plutôt bien.
Pour finir...
(≧ヮ≦) アハハ八八ノヽノヽノヽノ \ / \/ \
♥ Aime - Ore-sama, son petit frère, France, Espagne, embêter Autriche et Hongrie, les poussins, la bière, les batailles, sa paire de bottes fétiche, les pancakes de son frère et le sirop d' érable de canada
╬ N'aime pas - Ce snobinard d' autrichien, les coups de poêle unawesome d' Hongrie, Russie et ces larbins en général et bien sure, la nourriture d' Angleterre.
Code de validation - Code validé par l'admin votre vénérable Terre
Autres - (J'avais envie de partage mes bêtises) J'aime beaucoup l'histoire du prussien, surtout le mélange Historique réel et le point de vue du mangaka. Avec mes Headcanon en plus on peu dire qu'il possède le plus long CV de tous! voyez par vous-même: Chevalier teutonique-Prusse-Prusse(régions)-Allemagne de l'est. Ajoutés qu'a un moment donner il a était dit dans le manga qu'il pouvait êtres l'oblast de Kaliningrad (ce qu'il reste de la Prusse orientale, mais en enclave Russe) mais qu'il continue de vivre chez son frère, ce qui fait un peu "J'ai beau appartenir au russe, je veux pas lâcher mon frère!" ce qui expliquerais pourquoi il est toujours en vie après la chute du mur et qu'il est quand même affaiblis vu qu'il n'est plus une nation et pas vraiment chez son "tuteur" légale. Ajoutez a ça que le canadien lui a "offert" un petit bout de terres cela prouve bien que l'albinos est increvable! (mais au bout d'un moment on fini par ce demander ce qu'il est... A part un acharner de la vie)
Qui est derrière l’écran ?
Hey! Venez acclamez la plus génial de toute les personnes : Moi. Non, mais est-ce qu'il y a vraiment besoin de présentation depuis le temps? Niveaux surnom, vous pouvez m'appelez dieu comme vous voulez, de toute façon la grande majorités d'entre vous connaissent tous mes surnoms vu que je faisais déjà partie de la V1. Je pense avoir un niveaux de RP plutôt bon même si j'ai encore des progrès a faire, de toute façon on ne cesse jamais de s'améliorer en RP! Et voilà, je pense que c'est tout!
Dernière édition par Prussia le Dim 19 Avr - 18:12, édité 1 fois
Chikyuu
Sujet: Re: Poussez-vous! Le plus génial de tous les albinos est dans la place! Dim 19 Avr - 18:00
Validation!
La jolie fiche que voilà et la première validée, félicitation! J'aime beaucoup le fait que tu es aller dans le fond des choses, tu nous décrit véritablement prusse, pas que la surface et pourtant on sent qu'on ne sait pas tout. Je n'ai vu aucune faute alarmante juste des petites fautes d'inattention et de conjugaison (mais qui n'en fait pas hein) alors comme cela on aime pas avoir l'air de quelqu'un qui a un balai dans le cul? Est-ce une référence à l'autrichien ou à l'anglais *ris* Je suis sûr que tu t'amélioreras encore parmi nous et que tu incarneras comme toujours un merveilleux prussien.
Prussia
Messages : 206 Localisation : Squatte chez West Humeur : Kessessesse Animaux : Un petit poussin trop adorable
Sujet: Re: Poussez-vous! Le plus génial de tous les albinos est dans la place! Dim 19 Avr - 18:05
Kessessessesse je suis le premier en piste, on ne pouvais pas faire mieux! o/ Et la référence est bien pour l'Autrichien
[ Pour les fautes, je re-corrige! ]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Poussez-vous! Le plus génial de tous les albinos est dans la place!
Poussez-vous! Le plus génial de tous les albinos est dans la place!