Hetalia no Rekishi
Faites place au roi de la Scandinavie { TERMINÉ 220362Popupdeconnexion
Il y aurait tellement de langue dans lesquelles vous dire bonjour et bienvenu! Qu'attendez-vous pour nous rejoindre au sommet mondial ? Ici, on s'amuse et on rit, malgré toutes la noirceur qui puisse nous entourer!
Mais Attention, le forum est INTERDIT au moins de 16 ans!
Hetalia no Rekishi
Faites place au roi de la Scandinavie { TERMINÉ 220362Popupdeconnexion
Il y aurait tellement de langue dans lesquelles vous dire bonjour et bienvenu! Qu'attendez-vous pour nous rejoindre au sommet mondial ? Ici, on s'amuse et on rit, malgré toutes la noirceur qui puisse nous entourer!
Mais Attention, le forum est INTERDIT au moins de 16 ans!
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



Et si c'était vous qui faisiez l'histoire?
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Faites place au roi de la Scandinavie { TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
 
Denmark
Denmark

Messages : 61

Faites place au roi de la Scandinavie { TERMINÉ Vide
MessageSujet: Faites place au roi de la Scandinavie { TERMINÉ   Faites place au roi de la Scandinavie { TERMINÉ Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:57

« Seule l'histoire n'a pas de fin. »




    • Nom & Prénom : Matthias Kohler • Nation :  Danemark • Âge / Date d'anniversaire :  25 ans / 5 Juin  • Continent : Europe • Aime : La bagarre , la bagarre oh et la bagarre, sans compter la bière , les vikings , le foot , la musique , et être traiter comme un roi . • N'aime pas : Perdre, qu'on se moque de lui , être exclu , la solitude et la faiblesse, ainsi qu'être étrangler par la Norvège ( ce qui arrive fréquemment ).• Autres : Nope • Avatar : Pinterest • Code de validations : Validé


Il faut savoir laver son linge sale en famille.
Sverige/Sweden/Suède : Leur relation est plutôt des plus étranges et des plus compliquées. Autrefois très proches, ils conservent encore de bons souvenirs d'eux plus jeunes... Plus innocents ... Et surtout moins cruel. Ses interactions avec le suédois  sont souvent tendues et le ressentiment qu'il perçoit dans l'attitude de celui-ci est plus qu'assez pour le dissuader de continuer. Denmark ne sait qu'ô trop bien que la nation ne lui pardonnera jamais tout à fait l'enfer qu'il lui a fait vivre. Il se doit de regarder la vérité en face, le temps où ils se tenaient côte à côte comme des frères et compagnons d'armes est maintenant révolu. Mais toutefois lorsque la nostalgie le frappe, il lui arrive encore de se rappeler ces beaux et brefs moments qu'ils ont passés ensemble.

Finland/Finlande : : Denmark outre les fois où il lui tape sur le système avec ses manières rustres et sa façon d'être omniprésent et bruyant, s'est en général toujours bien entendu avec lui. Certes, il lui reste une certaine petite amertume du jour où lui et Sverige ont fui sa maison, mais, il a sagement décidé de ne pas lui en tenir rigueur pour autant.

Norge/Norway/Norvège :Il devrait le haïr, le détester et souhaiter ne plus jamais le revoir et pourtant, il doit être un brin masochiste, car il ne peut se résoudre à cesser de le provoquer pour son propre amusement. Par-contre lorsqu’il le saisit par la cravate et qu'il se met à l'étouffer avec, là ça devient tout de suite moins drôle. Fin même si Matthias préférait plutôt mourir que de se l'admettre, il est très reconnaissant de toutes les fois où il lui a sauvé les fesses et évité d'être punis pour ses imbécillités.


Iceland/Islande : L’Islande est un sujet d’observation pour lui. Il essaie de le comprendre du mieux qu’il peut, mais, la nation semble très peu encline à s’ouvrir aux autres et encore moins au Danois. Vous ne serez donc pas surpris si je vous disais que Denmark n’est pas le plus apprécié des nordiques. Toutefois, il n’est pas prêt de baisser les bras ! Qui sait ? Peut-être qu’un jour, il arrivera à avoir une conversation complète avec l’islandais.


Comment ça se passe la dedans?

           Denmark est quelqu’un rempli d’enthousiasme et il a de l’énergie à revendre. Vous le trouverez toujours avec un immense sourire collé dans son visage. Certains pensent que ça lui donne un certain charme. D’autres prétendent plutôt qu'il ressemble à un crétin. De toute manière, il s’en contrefiche, car celui-ci n’est vraiment pas du genre à se soucier de l’avis des autres nah pas du tout. Parce que voyez-vous il est têtu… Non mais je ne plaisante pas ! Une vraie tête de mule ! Fin manipulateur il usera de nombreuses tactiques afin d'obtenir ce qu'il veut. Un autre de ses démons est de cacher en permanence ses vraies émotions sous une attitude désinvolte et un beau sourire. La vérité étant qu'il ne veut pas montrer de faiblesses, car jamais ô grand jamais verra-t-on 'Mattias la terreur', l'effroyable viking sans peur afficher une marque de faiblesse. Peut-être pensez-vous que cela est hypocrite ? Et moi, je vous réponds que non, voyez-vous cette façade est son seul moyen de défense, sa seule assurance. Parce que quand la moitié du monde vous déteste mieux vaut s'assurer de ne pas leur donner une raison de vous enfoncer. D'autant plus qu'il ne tient pas à démontrer aux nations qu'il apprécie à quel point il souffre. Son supplice ? La solitude. Depuis que les autres nordiques l'ont abandonné (et fuient) il trouve sa maison bien trop grande pour lui seul. D'un autre côté si les autres, on fuit Denmark c'est qu'il était trop contrôlant et possessif . Par-contre il insiste sur un point c'est qu'il a fait d'énormes progrès afin de se ''civiliser'' . Pourquoi donc ? Eh bien parce que sinon il serait encore à bord d'un drakkar en train de piller des villages voilà pourquoi ! De tous les nordiques le danois est peut-être celui qui a le plus conservé son côté barbare et violent. Aussi vous conseillerais-je de vous tenir à l'écart de lui lorsqu'il est en colère au risque de recevoir une hache dans le crâne. En somme Denmark est quelqu'un de joyeux et de festif, un peu violent sur les bords, mais qui possède un coeur en or.



Il ne faut pas juger un livre sur sa couverture.

    Plutôt grand et bien bâti, le Danemark ne passe pas inaperçu ou à quelques exceptions près. Enfin ça s'est quand il n'agite pas les bras pour attirer votre attention. Son teint est pâle presque translucide. Ses cheveux sont blonds et coiffés de manière un peu ''sauvage'' si je peux me le permettre. Ses sourcils sont noirs et épais et au-dessous de ceux-ci, on retrouve une paire de prunelles bleues comme les eaux de la mer du nord. Il porte bien souvent une paire de gants noirs assortis avec son long manteau en feutre noir en dessous duquel il porte une chemise rouge (avec des pantalons de la même couleur) et une cravate noire pour compléter le tout. Sans oublier son couvre-chef identique à son manteau. En dehors des rencontres, il porte de simples chemises noires ou rouges. On peut parfois l'apercevoir se balader avec une hache sur le dos celle-ci est possède un très grande valeur sentimentale pour lui, car elle symbolise ses nombreuses victoires.


Raconte nous une histoire!

    -« Det ligesom om alt jeg ser det står i flammer nubyen brænder du... » - Hjemløs, Rasmus Seebach.
    Assis au bord de l'eau Matthias contemplait l'horizon, d'où se déroulait un magnifique coucher de soleil. Toute la journée il l'avait passée à signer des documents et s'assurer que tout était en règle. Et dans son bureau repose encore plusieurs piles de documents à verifier. Il avait accumuler du travail à force de passer toutes ses journées à boire et à flâner. Ce n'est qu'une fois séverement reprimandé par son boss qu'il décida de se mettre sérieusement au boulot. Le danois lâcha un énorme soupir et leva la tête vers le ciel ... Le monde moderne est si compliqué de nos jours il fut un temps où les choses étaient beaucoup plus simple. C'était l'époque où les problèmes étaient régler à coup de poing ou de hache , où l'on retournait la terre nous-mêmes pour en retirer ses bénefices , et où l'on trimait tous les jours à la sueur de notre front afin de survivre dans un monde sauvage et mystérieux qui n'attendait qu'à être exploré ! Excitant n'est-ce pas ? En tous cas le blond, lui il en était persuadé. Le regard de nouveau noyer dans cet océan de couleurs crépusculaires qui recouvraient les cieux il se surpris à repenser à :

    « An 866, Nord-est de l'Angleterre .

    Le son du clapotis des vagues contre la coque des drakkars qui filaient doucement vers la rive était le seul son que l'on pouvait percevoir dans l'épaisse brume qui recouvrait les environs. Perché à l'avant du bateau il regardait l'horizon pensif. Combien d'hommes allaient perdre la vie ce soir ? Et combien de ceux-ci rejoindrait le Valhalla la table des guerriers ? Si on prêtait attention à l'horizon on pouvait aperçevoir la silhouette de la côte qui se découpait de plus en plus au fur et à mesure que les rames brisaient les eaux. Une main sur son épaule le tira soudainement de ses pensées et il se retrouva nez à nez avec le commandant de l'expédition qui lui hurla de rejoindre immédiatemment les hommes . Matthias acquiesca et obéit aux ordres sans discuter * Après tout dans l'esprit de cet homme je suis un guerrier comme les autres * . Il prit place à côté d'un homme de forte corpulence au nom mystérieux. Nykko ? Ou bien était-ce Nils ? Le blond n'avait évidemment pas retenu le nom du véteran, bien que ce soit la moindre des choses à faire après avoir discuté un bon nombre de fois avec celui-ci. Ses mains se posèrent sur la barre en avant de lui et bientôt son esprit se vida la seule chose qui lui importait s'était de ramer et de ramer . Il avait de plus en plus chaud et de la sueur dégoulinait le long de sa colonne.Il lui semblait qu'il s'était écoulé un demi-siècle avant que le chef de l'éxpedition lève enfin son bras faisant signe à l'équipage de cesser tout mouvement. Ceux-ci s'executèrent et saisirent leurs armes. Denmark se leva et aggrippa sa hache celle-ci avait énormément servi au cours des mois passés durant lesquelles de nombreux raids s'étaient deroulés. Mais, aujourd'hui ils n'attaquaient pas un simple petit village de pêcheurs oh non... Ce soir ils allaient prendre d'assaut la ville de Jorvik. Sous le commandement des chefs les drakkars cessèrent complètement toute activité et plusieurs guerriers se glissèrent silencieusement dans l'eau. Le blond, pris son courage à deux mains et entra doucement dans l'eau glacée. Isl avaient ancré leurs embarcations à environ 5 mètres de la rive pour éviter d'être trop visible. Ils avaient tourné la brume à leurs avantages sachant que celle-ci les couvriraient et procurerait un petit effet de surprise. Tout autour de la cité se trouvait d'épaisses fortifications romaines qui protegeaient la ville. Dans un silence total ils avancèrent à pas de loup vers la porte principale celle-ci était gardée par deux soldats ennemis. Dès qu'ils appercurent le groupe d'homme réalisant avec panique la situation l'un deux se mit à courir afin d'aller sonner l'alarme néanmoins celui-ci n'atteignit jamais son objectif puisque une flèche vint se loger directement dans sa poitrine il s'effondra aussitôt sur le sol inerte. Choqué pris d'une incroyable envie de vivre la sentinelle survivante déguerpis sans demander son reste. En ni une ni deux les portes furent défoncées et les Vikings pénétrèrent dans la ville. Il lui semblait qu'à cet instant précis ils pouvaient entendre les dieux se réjouirent de leur victoire presque évidente du haut d'Asgard. Et c'est en hurlant à la gloire de leurs futur empire que Denmark se lanca corps et âme dans la bataille en compagnie de ses habitants et frères d'armes.Partout autourd'eux l'on pouvait entendre le crépitement des flammes qui dévoraient des habitations l'on pouvait perçevoir les pleurs des femmes des enfants mais par-dessus tout l'on pouvaient entendre le chant des guerriers vikings au combat résonner parmi les cris et rugissements réunis le rythme régulier de plusieurs coeurs unis dans un seule but : VAINCRE ! »

    Il sourit en repensent à cet ère maintenant révolue de son histoire. Il regrettera toujours un peu ce temps où il avait vécu tant d'aventures mais, bon comme on dit il faut savoir vivre dans le moment présent . D'autant plus que la vie moderne possède elle aussi bien des avantages...
    Spoiler:


Qui est derrière l’écran ?

    Surnom - Encrier Comment avez-vous connu le forum ? - Google <3 Votre niveau RP ? - Potable ? x'D Une autre chose à dire ? - Ma foi vous avez un joli fow '



Dernière édition par Denmark le Lun 29 Juin - 22:52, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Russie
Russie

Messages : 117
Humeur : Hum~?

Faites place au roi de la Scandinavie { TERMINÉ Vide
MessageSujet: Re: Faites place au roi de la Scandinavie { TERMINÉ   Faites place au roi de la Scandinavie { TERMINÉ Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:44

Hey bienvenue! o/ Ta fiche s'annonce bien j'ai hâte de voir la suite~ courage à toi!
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Denmark
Denmark

Messages : 61

Faites place au roi de la Scandinavie { TERMINÉ Vide
MessageSujet: Re: Faites place au roi de la Scandinavie { TERMINÉ   Faites place au roi de la Scandinavie { TERMINÉ Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:04

Coucou ! :) Merci infiniment ! <3 Je travaille fort là dessus !
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Prussia
Prussia

Messages : 206
Localisation : Squatte chez West
Humeur : Kessessesse
Animaux : Un petit poussin trop adorable

Faites place au roi de la Scandinavie { TERMINÉ Vide
MessageSujet: Re: Faites place au roi de la Scandinavie { TERMINÉ   Faites place au roi de la Scandinavie { TERMINÉ Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:46

Danny! *Lui bondit presque dessus* Willkommen! Tu prendras bien une bière ~ ?
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Denmark
Denmark

Messages : 61

Faites place au roi de la Scandinavie { TERMINÉ Vide
MessageSujet: Re: Faites place au roi de la Scandinavie { TERMINÉ   Faites place au roi de la Scandinavie { TERMINÉ Icon_minitimeLun 22 Juin - 2:59

Ah Hej Prussie ! *accolade amicale* Ja ! Qui serais-je pour refuser une aussi belle offre ?~

(( Edit : Fiche terminée ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Faites place au roi de la Scandinavie { TERMINÉ Vide
MessageSujet: Re: Faites place au roi de la Scandinavie { TERMINÉ   Faites place au roi de la Scandinavie { TERMINÉ Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:31

Bienvenida~ *large sourire* J'adore Danemark *-* Amuse toi bien sur le forum :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Faites place au roi de la Scandinavie { TERMINÉ Vide
MessageSujet: Re: Faites place au roi de la Scandinavie { TERMINÉ   Faites place au roi de la Scandinavie { TERMINÉ Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:13

*Arrive en lissant de la paperasse et s'arrêt quelques instant*....*tien un nordique le salut donc*
Willkommen Dänemark, ne fais pas trop bazars veux tu. Et reste calme au maximum

*repart aussi tôt en relisant ses feuilles*
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Denmark
Denmark

Messages : 61

Faites place au roi de la Scandinavie { TERMINÉ Vide
MessageSujet: Re: Faites place au roi de la Scandinavie { TERMINÉ   Faites place au roi de la Scandinavie { TERMINÉ Icon_minitimeMer 24 Juin - 5:05

Espagne : Tak Espagne ! :D *lui rend son sourire*

Allemagne : Hej Allemagne ! C'est promis ! *croise les doigts derrière son dos *
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Brésil
Brésil

Messages : 80
Localisation : Entrain de bronzer au soleil~
Humeur : Toujours de bonne humeur~
Animaux : Sofia, un jaguar et Paolo, un toucan.

Faites place au roi de la Scandinavie { TERMINÉ Vide
MessageSujet: Re: Faites place au roi de la Scandinavie { TERMINÉ   Faites place au roi de la Scandinavie { TERMINÉ Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:38

Bienvenue Denmark ! Faudrait faire une fiesta pour fêter ton arrivée ! *Tout les prétextes sont bons pour organiser une fiesta.*
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Denmark
Denmark

Messages : 61

Faites place au roi de la Scandinavie { TERMINÉ Vide
MessageSujet: Re: Faites place au roi de la Scandinavie { TERMINÉ   Faites place au roi de la Scandinavie { TERMINÉ Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:26

Oh oui une fête !0/ Tak Bresil !
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Chikyuu
Chikyuu

Messages : 83

Faites place au roi de la Scandinavie { TERMINÉ Vide
MessageSujet: Re: Faites place au roi de la Scandinavie { TERMINÉ   Faites place au roi de la Scandinavie { TERMINÉ Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:52


Validation!

Bienvenue parmi nous! Excuse moi pour le temps d'attente j'ai été pas mal occupé ces derniers temps. Je n'ai pas eu ton code de validation alors je ne peux malheureusement pas te validé.
Ta fiche est d'une bonne qualité, elle ne compte que peu de fautes, tu as fais bien plus que le minimum requis et tu as bien capturé l'esprit de Danemark, ce n'est pas un personnage que je connais tellement mais au niveau de la personnalité je pensais un peu comme toi, qu'il ne veut montrer aucune faiblesse, qu'il cache sa tristesse derrière un sourire même si je ne pensais pas que ces relations actuelles étaient si..."mauvaise" ou plutôt tendues. Mais je pense que tu es dans le vrai.

Je vais dire ce que j'ai déjà dit à d'autre; n'oublie pas que tout le monde ne connais pas le danois et cette remarque se dirige d'ailleurs à tout terme autre que le français, ton lecteur et la personne avec qui tu rp à/ont besoin de savoir de quoi tu parles et connaître tous les mots alors n'oublie pas à la fin de ton écrit de rajouter entre spoiler
Code:
[spoiler]ton mot étranger: la traduction[/spoiler]
toutes les traductions des mots étrangers que tu as utilisé. De plus il est toujours intéressant d'apprendre des mots d'une autre langue. Après le système que tu donnes pour ta traduction peut être différente mais je pense qu'il est important que ton lecteur comprenne quand tu parles dans ta langue, ce ne sera pas forcement le cas du personnage si tu vois ce que je veux dire.

A la fin de ton test rp tu as terminé par VAINCRE et mis  » alors qu'il n'y avais pas de guillemet pour commencer. Par contre pour séparé le passé du présent je pense que tu aurais pu juste espacer d'une ou deux lignes. Et n'hésites pas à mettre bien plus en évidence les pensées de ton personnage comme par exemple en italique ou à la ligne, là aussi.

Voilà c'est tout les petits soucis que m'ont posés ta fiche, rien de bien méchant, ton test rp m'a montré que tu connaissais l'histoire de ton personnage et que tu as un bon niveau pour faire ce personnage, je n'attend plus que le code pour te validé!
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Chikyuu
Chikyuu

Messages : 83

Faites place au roi de la Scandinavie { TERMINÉ Vide
MessageSujet: Re: Faites place au roi de la Scandinavie { TERMINÉ   Faites place au roi de la Scandinavie { TERMINÉ Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:29


Validation!

Tu as bien effectué les modifications et t'es occupé du code. Je peux donc à présent te valider! Bon rp à toi et j'espère que tu te plaira ici!
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Denmark
Denmark

Messages : 61

Faites place au roi de la Scandinavie { TERMINÉ Vide
MessageSujet: Re: Faites place au roi de la Scandinavie { TERMINÉ   Faites place au roi de la Scandinavie { TERMINÉ Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:51

Merci beaucoup ! <3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Faites place au roi de la Scandinavie { TERMINÉ Vide
MessageSujet: Re: Faites place au roi de la Scandinavie { TERMINÉ   Faites place au roi de la Scandinavie { TERMINÉ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Faites place au roi de la Scandinavie { TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I'M THE HEROOOOOOO !! [Terminé~]
» Poussez-vous! Le plus génial de tous les albinos est dans la place!
» Ordre et progrès~ [Terminé !]
» La future grande nation est là ! C'est moi Sea-kun ! [Terminé]
» Aquellos son ricos, que tienen amigos. [~terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia no Rekishi :: Le détours des Indécis :: Fiches d'identité :: Fiches Validées-