Il y aurait tellement de langue dans lesquelles vous dire bonjour et bienvenu! Qu'attendez-vous pour nous rejoindre au sommet mondial ? Ici, on s'amuse et on rit, malgré toutes la noirceur qui puisse nous entourer! Mais Attention, le forum est INTERDIT au moins de 16 ans!
Hetalia no Rekishi
Il y aurait tellement de langue dans lesquelles vous dire bonjour et bienvenu! Qu'attendez-vous pour nous rejoindre au sommet mondial ? Ici, on s'amuse et on rit, malgré toutes la noirceur qui puisse nous entourer! Mais Attention, le forum est INTERDIT au moins de 16 ans!
Messages : 65 Localisation : Washigton D.C. Humeur : JOYEUX \o/ Animaux : Tony ça compte comme pour un animal de compagnie ?
Sujet: I'M THE HEROOOOOOO !! [Terminé~] Dim 19 Avr - 12:11
Dernière édition par America le Ven 14 Aoû - 1:16, édité 6 fois
Russie
Sujet: Re: I'M THE HEROOOOOOO !! [Terminé~] Dim 26 Avr - 23:10
Oh quel joie de te voir parmi nous America~ *aura malsaine et faux sourire* mais le joueur te souhaite (re)bienvenue sur le forum!
Chikyuu
Sujet: Re: I'M THE HEROOOOOOO !! [Terminé~] Ven 22 Mai - 14:17
Validation!
Bienvenue et désolé du retard pour ta fiche, je voulais vraiment faire une explication la plus claire possible et réfléchir au mieux pour celle-ci, de plus j'ai vu que tu avais modifié ton test rp alors j'ai également attendue que tout soit en ordre. Tout d'abord je vais te parler de ce qui me parait le plus important dans ta fiche; les incohérences. Ce n'est pas tellement les fautes le problème, tout le monde en fait et pourtant on sent qu'il comprenne le personnage qu'il vont jouer (ou du moins en donne l'impression), quand je lis ta fiche je suis mitigée, tu ne grattes que la surface d'Amerique, tu te trompes même parfois dans les relations qu'il a avec ses proches notamment celle avec Angleterre.
Relation avec Angleterre:
Je ne penses pas qu'il soit aussi proche que tu ne le décris (ainsi que dans ton ancien test rp), le fait qu'Amérique ait pris son indépendance a quelque peu laisser un froid entre les deux, oui on les voit se chamailler "gentiment" mais il n'empêche qu'Amerique et Angleterre sont très maladroit et ne savent pas trop se comporter l'un envers l'autre, Amerique a tendance à plutôt dire "le vieux" à Angleterre, il a du respect pour lui et il y a le fait qu'il voulait être son égal au moment de la guerre (bien sûr par que cette raison) mais il y a dans son caractère effronté presque l'insolence de croire qu'il a fait son temps, qu'il n'est plus ce qu'il était autrefois (une grande puissance) et qu'à présent ce statut de grande puissance lui revient et c'est pourquoi il n'en fait qu'à sa tête et ne l'écoute plus vraiment. De plus je ne pense pas que l'Americain serait heureux que l'on compare sa nourriture à celle de l'Anglais, pour lui elles n'ont rien en commun ni même sa culture, ni même sa propre langue, oui il y a beaucoup de choses que renient les americains des anglais, la seule chose qu'ils renient moins sont les quelques souvenirs qu'ils ont avant la guerre d'indépendance. C'est important de bien cerner leur relation, que même si nous les voyons proche c'est pour se tirer dans les pattes et critiquer l'autre même s'ils s'apprécient et se respectent mutuellement.
Relation avec Canada:
Attention, du point de vue d'Amerique tout va très bien, ils s'entendent très bien et donc ta description est juste si on se place uniquement de son point de vue mais, même si cela est montré de manière humoristique, du point de vue de Canada leur relation est loin d'être au beau fixe, il a juste l'impression d'étouffer sous l'influence d'Amerique d'ailleurs plusieurs nations le vois ainsi, qu'Amerique ne prend pas en considération Canada, comment pourrait on affirmer avoir une bonne relation alors qu'on ne vois pas son "frère" sur une carte? Je ne pourrais pas dire si Canada hait Amerique mais ses sentiments sont vraiment mitigés à son égard de par son comportement mais malheureusement il n'arrive pas à lui montrer sa colère du fait de sa trop grande timidité. Peut être le savait tu déjà mais je voulais vraiment que cela soit rappelé, les relations en générales avec Amerique sont loin d'être simple.
Pour Japon je pense qu'il pardonne mais il n'oublie pas ce qu'à fait Amérique à son pays (Hiroshima et Nagasaki) garde le à l'esprit même si on les voit très amis et pour France, il ne me semble pas qu'il l'appelle Nii-san actuellement (j'ai vérifié en regardant les épisodes). Voilà pour les relations.
America a écrit:
Il a très peur des histoires d'horreur. Que ça soit japonais, anglais, américain, russe, allemand… etc. Tout type d’horreur il ne supporte pas
Ce n'est pas ce que j'ai vu dans plusieurs épisodes au contraire, il se moque même des films japonais en disant que c'est facile de se débarrasser du fantôme, il n'y a que le repousser dans sa télé ou briser le téléphone si on appelle. Il trouve les autres films différent de lui juste bizarre.
America a écrit:
lunettes de couleurs sombres carrées posées sur son nez, surement qu’il a usé ses yeux à cause de trop jouer aux jeux vidéo.
Non, ces lunettes representent l'état du Texas, à la limite qu'il en joue pour faire comme superman, spiderman... (avec lunettes: Clark Kent, sans lunettes: Superman).
Pour le test rp:
Je dois dire que ton premier test rp était mieux que celui-ci car au moins cela permettait de voir si tu arrivais à t'approprier Amerique, celui-ci n'apporte rien de consistant, il ne permet pas de dégager un élément typique de l'americain. Ce que je veux dire c'est que on aurait remplacer le nom d'Amerique par celui de quelqu'un d'autre que cela aurait donner le même résultat. Je prendrais par exemple le test rp de Mexique: on voit plusieurs traits de sa personnalité même s'il s'agit d'une scène de la vie quotidienne ou même Brésil, lui aussi dans une situation quotidienne mais on voit plusieurs choses qu'il affectionne particulièrement: le foot, bronzer au soleil, s'amuser. Dans ton cas, tu rencontres une jeune fille orpheline, lui donne un nom et devenez ami. Bien et? Qu'apprenons nous d'Amérique a part peut-être qu'il aide les orphelins? Pour ton premier rp tu avais mis le contexte de la guerre d'indépendance ce que je trouvais bien mais il y avait d'énormes incohérences, comme le fait qu'Amerique venait de voir un cavalier americain se faire pulvériser par un boulet et après prenait la défense d'Angleterre. Non, on ne pense pas à son ennemi devant les atrocités de la guerre, devant la souffrance qu'il cause. Amerique est censer se dire que si Angleterre avait accepter son indépendance jamais il ne serait en train de faire la guerre, jamais il ne perdrait autant d'hommes, autant de vies. Il lui en veux, véritablement, c'est le point culminant de sa colère, il ne pense pas à Angleterre en bien à cet instant. Il faut vraiment rentrer dans le contexte que tu poses. Si tu places un contexte sombre, restes y! N'oublie pas, il y a des bons moments et de très mauvais dans l'histoire Americaine comme dans toute histoire.
Pour les fautes, il y en a vraiment beaucoup mais ce n'est pas des fautes qu'un logiciel peut détecter vu qu'il s'agit là de mise en forme de la phrase, par exemple:
America a écrit:
Un de ses amis, Tony qui est un alien peu commun. [il faut continuer la phrase vu comment elle est commencée] Se moquent lui et Alfred souvent [Alfred et lui se moquent souvent] des amis imaginaires d'Angleterre, ce qui faut à une colère noire de ce dernier. [ce qui le met dans une colère noire]
Comme tu le vois il y a beaucoup de choses qui ne vont pas. Si tu souhaites vraiment faire Amerique je te conseille de regrouper quelques informations sur celui-ci pour en apprendre davantage sur lui et pouvoir mieux appréhender sa personnalité, corriger les phrases qui te paraissent mal tournées (dit les à voix haute cela permet de s'apercevoir de certaines choses qu'on ne verrait pas à l'écrit). Pour le test rp je me suis dit que je pouvais te proposer des scénarios:
La ruée vers l'Or: après la Guerre américano-mexicaine en 1848 où Etats-Unis annexe le Texas, l'Utah, le Colorado et une partie de l'Arizona et de la Californie, il ne lui faut que quelques semaines pour découvrir des gisements d'or dans la région
Assassinat de Kennedy
Crise des fusées à Cuba
Bombe nucléaire sur Hiroshima et Nagasaki ou l'Attaque de Pearl Harbor
Voilà, j'espère t'avoir aidé pour la suite, sache que je n'ai pas fait ce pavé pour te décourager, au contraire, tu pourrais faire un très bon Amerique tout ce qu'il te manque c'est de connaître un peu plus ton personnage et de me prouver que oui, tu mérites de faire Amérique.
America
Messages : 65 Localisation : Washigton D.C. Humeur : JOYEUX \o/ Animaux : Tony ça compte comme pour un animal de compagnie ?
Sujet: Re: I'M THE HEROOOOOOO !! [Terminé~] Ven 22 Mai - 16:34
Je comprend, moi non plus je n'arrive pas à me relire. (Merci d'ailleurs pour le petit conseil). Pour le test RP, je voulais un refaire un autre, que j'ai l'intention de faire ce week-end d'ailleurs. Je savais très bien que le rp qui est actuellement dans ma fiche est mauvaise *rire forcé*.
Pour la relation avec France. Dans l'OAV de l'anniversaire d'Indépendance d'America, il me semble qu'il l'appel "Nii-san". Après, Alfred était plus jeune que maintenant. Pour Japon, je n'ai pas osé faire un truc sombre. Mais si on attend de moi un court paragraphe sur le passé. OK, pas de soucis.
Le petit message de la fin:
Hahaha, moi qui croyais que je faisais le plus mauvais America de toute la communauté Hetalia ! Serte, je ne sais pas tout de America et que j'ai pleine de choses à en apprendre sur lui. J'ai vraiment envie de le refaire sur la nouvelle version, et reprendre plaisir autant lorsque que j'étais sur V1, voir plus. Je veux m'amélioré, et ma détermination me pousse à faire le maximum !
Chikyuu
Sujet: Re: I'M THE HEROOOOOOO !! [Terminé~] Ven 22 Mai - 16:45
Validation!
Ça c'est le bon esprit, j'aurais été deçu si tu abandonnais aussi vite! Crois moi tu es loin d'être le plus mauvais Amerique...j'en ai vu passer des Americains et je suis sûr que tu peux faire mieux que ce que tu viens de faire, tu as un bon niveau pour ton âge et on t'en demande déjà beaucoup mais Amerique est un personnage important et que plus tu comprendras ton personnage plus cela deviendras intéressant non seulement pour les autres mais aussi pour toi de faire des rp avec lui. Par contre c'est justement l'OAV que j'ai vu des 100 ans de l'indépendance d'Amerique. Fais attention au traduction foireuse, normalement Amerique dit "Furansu". Mais voilà, n'hésite pas à te plonger dans Hetalia et dans les livres d'histoires pour en savoir plus, les deux t'aiderons, même certains vidéos ou doujin t'y aide (après faut voir lesquels mais voilà). Si tu as besoin d'aide je suis à ta disposition.
America
Sujet: Re: I'M THE HEROOOOOOO !! [Terminé~] Ven 22 Mai - 17:02
Non, trop têtu pour baiser les bras aussi facilement, voyons ! Hahaha ! Pour l'OAV. C'est une traduction foireuse, je l'ai revu vite fait pour vérifier. Donc, je peux supprimer déjà un truc ! Merci encore du conseil o/
Invité
Invité
Sujet: Re: I'M THE HEROOOOOOO !! [Terminé~] Ven 22 Mai - 20:35
Chikyuu a écrit:
La ruée vers l'Or[/b]: après la Guerre américano-mexicaine en 1848 où Etats-Unis annexe le Texas, l'Utah, le Colorado et une partie de l'Arizona et de la Californie, il ne lui faut que quelques semaines pour découvrir des gisements d'or dans la région
...
*Grogne dans son coin en préparant sa vengeance*
Allez Gringo, courage ! Le Mexicain a besoin de sa Némésis.
Kugelmugel
Sujet: Re: I'M THE HEROOOOOOO !! [Terminé~] Sam 18 Juil - 17:48
Humpf, Welcome america!
Joueuse: Je vois que tu as autant de mal que moi pour le test RP! Bon courage!
America
Sujet: Re: I'M THE HEROOOOOOO !! [Terminé~] Sam 18 Juil - 20:25
Joueuse :3 : Oui WY, j'ai juste trop du mal pour les tests RP. Et en parlant de cela, je suis en cours d'écriture de celle-ci o/. Mais je compte la terminer rapidement, et en refaire une autre. Mais pourquoi deux ? Et bien c'est pour que vous, chers admins, choisissez laquel est la plus potable.
SOOOOO... GOODBYE !! (☞≧ヮ≦)☞
Chikyuu
Sujet: Re: I'M THE HEROOOOOOO !! [Terminé~] Ven 14 Aoû - 1:23
Validation!
Ça y est! Tu as réussis, tu es validé mon cher Amerique! Après ce dur labeur tu mérites bien que je te remercies d'avoir apportés les modifications que je t'ai demandé. Je te souhaite de bon rp parmi nous et espère que tu te plairas ici!
Jikan
Sujet: Re: I'M THE HEROOOOOOO !! [Terminé~] Ven 14 Aoû - 2:35
“Le temps révèle toute chose.”
Félicitation America! Le grand héro que tu es a fini par y arriver, au plaisir de te voir faire du RP parmi nous.
Comme tu as fini ta fiche tu gagne 15pts, nous t'offrons également 50pts pour jouer un personnage prédéfinis important!
Prussia
Messages : 206 Localisation : Squatte chez West Humeur : Kessessesse Animaux : Un petit poussin trop adorable
Sujet: Re: I'M THE HEROOOOOOO !! [Terminé~] Ven 14 Aoû - 16:33
Te voilà enfin parmi nous! T'en as mis du temps! Vas falloir que je revoie ton entrainement, visiblement je ne me suis pas montré assez sévère.
America
Sujet: Re: I'M THE HEROOOOOOO !! [Terminé~] Ven 14 Aoû - 23:18
Prussia, encore un entrainement ?!... Quoi que... Pourquoi pas, ça ne serai pas de refus ! (Et oui... J'en ai mit du temps. C'est la faute à Cuba en faite. Mais chuuut)